COVID-19 : en marche vers le Nouvel Ordre Mondial

Cinéma, Littérature, Musique, Radio, Cuisine, Voyages, Sciences...

Modérateur: VySe

Re: COVID-19 : en marche vers le Nouvel Ordre Mondial

Messagede juaj » Dim Oct 18, 2020 0:23 am

Assez d'accord avec l'idée d'arrêter les tests à tout va. Mais. Demander aux gouvernants de changer de manière de faire, c'est une chose. Demander aux gens d'"arrêter de faire la queue, etc., etc." en est une autre. On ne se fait pas tester, il me semble, par choix. Perso je me suis fait tester deux fois (deux fois de trop, on n'a en effet pas besoin de se faire tester pour savoir quand on est malade). La première fois, alors que j'étais asymptomatique, parce que j'étais cas contact officiel, c'est le travail qui m'y a envoyé, et je n'ai pas eu le choix, et je m'en serais bien passé. La deuxième fois parce que j'avais des symptômes (et, accessoirement, le virus), et là aussi, le boulot m'a envoyé refaire le test, pas le choix. Et il se trouve que dans la queue pour le test (trois heures d'attente tout de même) ils n'acceptent pas les gens sans ordonnance, c'est à dire qu'ils ne testent que les gens qui ont des symptômes ou qui sont cas contact (on ajoutera sans doute ceux qui ont un toubib complaisant, mais on peut imaginer qu'ils ne sont pas la majorité). Donc (en tout cas à Paris), les énormes queues que l'on voit devant les lieux de tests sont remplies de gens, soit qui ont des symptômes, soit qu'on a envoyé là pour pouvoir reprendre le travail (je trouve moi-même étrange que l'on envoie des gens qui n'ont aucun symptôme se faire tester (et je rajouterais à ça que ça allonge forcément la queue et que se taper trois heures de queue dans le froid quand on a trente neuf de température c'est pas génial), mais encore une fois, ils n'ont le plus souvent pas le choix et ce n'est pas contre eux qu'il faut râler).
Coach des équipes liberté, opus 133 et Hapoel Ginette.
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Dim Nov 15, 2020 13:35 pm

juaj a écrit:On ne se fait pas tester, il me semble, par choix.

Oui et non.

On ignore la proportion de volontaires et de contraints, mais jusqu'à cet automne, le nombre de volontaires était non négligeable (https://www.capital.fr/votre-carriere/mulhouse-parti-au-travail-apres-un-test-positif-au-covid-19-il-est-licencie-1382202).

Je dois dire que la perversité du Système est telle que nous n'arrivons pas toujours à suivre.

Effectivement, si vous êtes supposé être cas contact d'un cas contact d'un cas contact testé positif qui a eu mal à la gorge pendant 2 jours, vous serez forcé de subir des tests dont les probabilités d'issue ont été explicitées plus haut.
D'où les installations de chapiteaux devant les laboratoires un peu partout en France.
Quand la propagande ne suivra plus, on forcera les gens à être testés plusieurs fois par semaines, éventuellement déportés dans des camps d'internement COVID surveillés par l'armée...

Le puzzle s'assemble sous nos yeux, la feuille de route est suivie.

Par chance, la "pandémie" de coronavirus n'a pour le moins pas été très "convaincante" jusqu'à présent.
D'où le décalage, jusqu'en octobre, entre le discours officiel catastrophiste et la réalité des chiffres montrant qu'il ne se passe rien (cf la Suède).

En revanche, il n'est pas certain que la prochaine soit aussi inoffensive.
Je ne dis pas qu'un COVID-21 va décimer l'humanité d'ici 5 ans. Mais c'est une possibilité. Le Système accélère, il est en train de tenter un coup d'État historique aux États-Unis afin de faciliter le déclenchement du Great Reset, c'est-à-dire la mise en place du soviétisme global climato-sanitaire cybernétique.

Je me demande si les benêts qui riaient il y a 6 mois se gondolent toujours autant.

Il était encore temps de prendre le train en marche.

A partir de maintenant, je laisse les restés à quai. On ne fait pas franchir à un asthmatique boiteux en pleine tempête en 2 mois une montagne qu'on a mis 8 ans à escalader par beau temps...
Dernière édition par stand by me le Dim Nov 15, 2020 13:38 pm, édité 1 fois.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Dim Nov 15, 2020 13:36 pm

Qualifié de “bombe atomique complotiste” par Ilana Cicurel, eurodéputée et porte-parole (masquée) de LREM.
Le documentaire Hold Up fait chauffer médias et réseaux sociaux, et l’observateur avisé ne pourra que constater que cette production semble beaucoup déranger.

Loin des jacasseries insipides du mainstream et des versions officielles, le film dépasse d'entrée les constats "autorisés" sur l'évènement grippal dans un récit d'investigation articulant divers angles d'attaque : du monde de la recherche, de l'industrie pharmaceutique, jusqu'aux réseaux de pouvoir, à l'économie et au transhumanisme.
Une véritable enquête policière qui, grâce à l'efficacité audiovisuelle de la réalisation, dont l'équipe est issue du monde de la télévision, tient le spectateur en haleine pendant près de trois heures, avant de le laisser en prise avec l'Histoire, points de suspension...

Image

Quoiqu’il en soit, chacun sera désormais libre de se faire une opinion puisque les créateurs et producteurs du film ont décidé de rendre le film accessible gratuitement, notamment après sa censure sur Vimeo. Le voici en version intégrale ci-dessous.

HOLD UP

Par Pierre Barnérias
Ancien journaliste audiovisuel (Zone Interdite, Envoyé Spécial, Thalassa, Des racines et des ailes...)

Christophe Cossé
Producteur audiovisuel (La Carte aux Trésors)

Avec la participation de

Christian Perrone
Luc Montagnier
Philippe Douste-Blazy
Alexandra Henrion-Caude
Jean-Dominique Michel
Michael Levitt
Laurent Toubiana

et 5232 habitants de la Terre

-

Image
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede gregpro » Dim Nov 15, 2020 16:25 pm

"Le documentaire Hold-up"?
Moi j ai trouvé que c etait une comédie sympathique, certes avec des acteurs de série B. Mais j ai plutôt bien ri en laregardant !
gregpro
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Culture