Galaxy of Heroes

Aujourd'hui, les innovations technologiques se succèdent et innondent notre quotidien pour nous simplifier la vie jusqu'au jour ou un problème paralyse tout. La réponse est peut être ici!

Modérateur: VySe

Galaxy of Heroes

Messagede Lomax » Ven Nov 18, 2016 12:36 pm

Hello :)

Y a-t-il des gens qui jouent à ce jeu sur smartphone ?
Il s'agit d'un jeu dédié à l'univers Star Wars.

J'ai créé ma propre guilde, si jamais vous souhaitez rejoindre pour que nous puissions progresser ensemble (et plus vite.)
Voici le nom de la guilde : Vaisseaux de la liberté
Mon code allié : 835-756-968

A bientôt :)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Galaxy of Heroes

Messagede do-marcolino » Ven Nov 18, 2016 18:43 pm

J'viens de le DL pour voir ce que ça vaut. Si l'expérience me tente, j'arrive.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Galaxy of Heroes

Messagede Lomax » Ven Nov 18, 2016 20:31 pm

Si tu as besoin d'aide pour la compréhension, n'hésite pas !
A savoir que tu si tu me rejoins en guilde, je pourrais te fournir des éléments et pistes d'amélioration pour progresser plus vite et mieux ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Galaxy of Heroes

Messagede do-marcolino » Dim Nov 20, 2016 14:18 pm

Niveau 22 atteint je peux enfin postuler dans la guilde. Je t'ai ajouté aussi dans mes alliés. Par contre impossible de postuler dans ta guilde pour le moment apparemment.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Galaxy of Heroes

Messagede Lomax » Lun Nov 21, 2016 10:31 am

Bon Do va falloir que je t'explique un peu.

Mais dans un premier temps, si tu veux tirer le maximum de tes améliorations, sache que lorsque tu fais gagner une étoile à l'un de tes persos, ne le valide pas immédiatement.
En effet, l'étoile applique un coefficient de progression en rapport avec le niveau de ton perso. En gros, plus ton perso est haut en niveau au moment du passage à l'étoile supérieure, plus il gagne de points. Donc retarde autant que possible, c'est ce qui est le plus rentable.

Ensuite, quand tu recherches de l'équipement, tu devrais avoir une option "Demande" maintenant, en plus de "trouver". Tu as le droit à une demande par 24h.
Je te conseille donc de demander pour les équipements qui nécessitent 5 items et pas un seul. A ton niveau, je devrais pouvoir tout te fournir donc n'hésite pas ;)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Galaxy of Heroes

Messagede do-marcolino » Lun Nov 21, 2016 16:40 pm

Très bien, donc j'ai fait une erreur en passant mon Cheewbaka 4 étoile ? Existe t'il un barème pour savoir a partir de quel niveau passé les étoiles ?
Je note pour la suite merci ;)

J'ai farfouillé a droite a gauche pour les perso a avoir en priorité et à up. Il en ressort Dark Sidious, Jedi Consulaire, Garde royal, Compte Dooku et Ancien Ewok. T'es plutôt d'accord ? 2 Healers (Jedi Consulaire + Ancien Ewok) ça fait pas trop ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Galaxy of Heroes

Messagede Lomax » Lun Nov 21, 2016 16:56 pm

Alors je te réponds dans l'ordre :

1- Je parlais vraiment d'optimisation. C'est pas grave pour ton upgrade 4 étoiles. Il n'y a pas de barème. L'idéal serait d'atteindre le niveau max avec ton perso (84) et alors de passer les étoiles. Mais décemment tu ne peux pas attendre autant. Je te conseille donc de monter jusqu'à 5 étoiles comme tu l'entends (en essayant de monter ton perso le plus possible avant) et pour les 2 dernières étoiles, de le mettre pour le coup le plus haut possible mais à des niveaux qui demandent plus de temps.

2- Dark Sidious c'était aussi mon choix, même si à terme il ne sera plus dans ton 5 de départ. Comme le jedi. En revanche pour débuter oui je te conseille ces deux là, ainsi que Cheewbaka qui résiste longtemps, peut se regénérer et aussi attirer les coups sur lui ;-)

Pense également que l'équipement rend ton personnage plus fort, faut pas négliger cela.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Galaxy of Heroes

Messagede Lomax » Mer Nov 23, 2016 11:59 am

Grosse mise à jour avec l'apparition des guerres de vaisseaux !

Si tu as des questions Do, n'hésite pas !
De même si tu veux inviter des gens, car à 3 on va pas aller bien loin.

PS : pense à faire ne serait-ce qu'une mission de raid dans la guilde, ça te permettra d'avoir de belles récompenses une fois que celui-ci sera terminé ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Galaxy of Heroes

Messagede do-marcolino » Mer Nov 23, 2016 15:40 pm

J'ai essayé le raid de guilde mais j'me fait one shoot en fait, même pas le possibilité d'attaquer. :vert:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Galaxy of Heroes

Messagede Lomax » Mer Nov 23, 2016 16:30 pm

Pas grave, au moins tu es dans la liste.

Visiblement je vais devoir tout faire :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Suivante

Retourner vers Jeux vidéos, informatiques et logiciels, nouvelles technologies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités