L'anti-Virus le plus efficace ?
Modérateur : VySe
- Odd Della Robbia
- Forumiste
Re: L'anti-Virus le plus efficace ?
.
Modifié en dernier par Odd Della Robbia le dim. déc. 06, 2009 18:14 pm, modifié 1 fois.
-
- L'Elite des membres

Comme son nom l'indique,Malwarebytes' Anti-Malware n'est pas un anti virus mais...un anti malware.Il détecte et supprime les malwares.C'est aussi un des plus connus du marché.....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- océano
- Forumiste
En complément de mon antivirus, j'utilisais Ad-Aware et Spybot
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- boubaloo
- L'Elite des membres
Et moi le bouton off.
- DouDou9455
- Forumiste
océano a écrit :En complément de mon antivirus, j'utilisais Ad-Aware et Spybot
Dépassé ! Mbam now !
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -smartad-d
bonsoir j'ai un message de ce type qui apparait depuis 22h00 , je suis pas la seule on dirait , ça peut étre quoi? merci d'avance j'ai bit défender 2011 en antivirus
bonsoir j'ai un message de ce type qui apparait depuis 22h00 , je suis pas la seule on dirait , ça peut étre quoi? merci d'avance j'ai bit défender 2011 en antivirus
-
- L'Elite des membres
Essaie de télécharger un autre antivirus (antivir par exemple.) Installe-le, puis désactive Bit Defender pour ne laisser que le nouveau.
Scan le tout et vois ce qu'il te dit.
Eventuellement, tu peux aussi télécharger spybot pour vérifier les spywares etc...
Mais j'ai cru voir que quelqu'un avait déjà fait un scan avec spybot et malwarebytes, et ça ne lui avait rien indiqué. Donc en mettant un nouvel antivirus, regarde si tu as toujours le souci.
Scan le tout et vois ce qu'il te dit.
Eventuellement, tu peux aussi télécharger spybot pour vérifier les spywares etc...
Mais j'ai cru voir que quelqu'un avait déjà fait un scan avec spybot et malwarebytes, et ça ne lui avait rien indiqué. Donc en mettant un nouvel antivirus, regarde si tu as toujours le souci.

-
- L'Elite des membres
Ca ressemble plus a un probleme spécifique a bitdéfende, d'apres le lien que tu a laissé..qui sera sans doute corrigé lors d'une prochaine mis à jours...
1-) L'élite des membre a toujours raison
-
- L'Elite des membres
fructis75 a écrit :Ca ressemble plus a un probleme spécifique a bitdéfende, d'apres le lien que tu a laissé..qui sera sans doute corrigé lors d'une prochaine mis à jours...
C'est aussi ce que je pense. Et comme c'est énervant d'avoir sans cesse un message de virus, mieux s'occuper autrement en patientant. Même si j'imagine que la MAJ ne devrait pas tarder.

-
- L'Elite des membres
Yeah , pour une fois
J'utilise le système de recherche pour poser une question et que je trouve un topique qui date de 2010
Qui utilise Avast ? (si il y a des personnes)
Es-ce quand vous connectant sur un navigateur(google chrome , firefox , IE) après 5/10 minutes , votre navigateur internet se coupe t-il ?
J'en avais un peu marre et j'avais tester Kapersky (un truc de ce genre pendant une période de 30jours) et je n'avais plus ce problème là.
Là , j'ai remis avast puisque l'autre anti virus es arriver a expiration mais , ca me refait le même problème qu'avant
Sinon quel anti-virus intéressant à télécharger (avec un lien) a part les deux citer et qui fait pas ramer le pc ou le ralenti .
Merci pour vos réponses.
J'utilise le système de recherche pour poser une question et que je trouve un topique qui date de 2010

Qui utilise Avast ? (si il y a des personnes)
Es-ce quand vous connectant sur un navigateur(google chrome , firefox , IE) après 5/10 minutes , votre navigateur internet se coupe t-il ?
J'en avais un peu marre et j'avais tester Kapersky (un truc de ce genre pendant une période de 30jours) et je n'avais plus ce problème là.
Là , j'ai remis avast puisque l'autre anti virus es arriver a expiration mais , ca me refait le même problème qu'avant
Sinon quel anti-virus intéressant à télécharger (avec un lien) a part les deux citer et qui fait pas ramer le pc ou le ralenti .

Merci pour vos réponses.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020