[Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede clement-om-31 » Sam Déc 03, 2011 19:06 pm

Award du meilleur modérateur Peuvent être désigné dans cette catégorie les administrateurs, les modérateurs Funny Stadium & Défifoot :arrow: Stef
Award de l'insomniaque de l'année Le manager qui est sur le forum à des heures tardives ! :arrow: Pie710
Award de l'incoutournable du forum On ne peut se passer de lui, car de toutes façons il est souvent là ! :arrow: Stef
Award de l'orateur de l'année 55 lignes de texte pour expliquer un problème, ça vous tente ? :arrow: Empton
Award des compétitions amicales Celui qui participe trop régulièrement aux compétitions non-officielles ! :arrow: Pie710
Awards du meilleur championnat/coupe amicale La meilleure organisation de championnat ou coupe cette année. :arrow: Koh Lanta avec Pie710
Award du fair play Le manager qui est toujours réglo, poste à temps, a qui on ne reproche rien :arrow: Stef
Award de la plus belle signature A voir sous les posts des managers :arrow: Aion
Award de l'aide apportée aux forumistes Le manager qui étale son savoir sur le jeu :arrow: Stef
Award féminin de l'année Quelques joueuses sont parmi nous ! A vous de nommer la plus représentative du jeu et du forum ! :arrow: Sophie13
Award du topic de l'année Le topic du forum le plus intéressant ! :arrow: Boutchh
Award d'honneur Quelqu'un que vous nominerez pour sa carrière sur le jeu (encore présent ou non), quelqu'un à qui vous portez grande estime... :arrow: Pie710
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede DonDiego2000 » Dim Déc 04, 2011 17:34 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: Lefou29
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Mickazev, toujours des messages à lire le matin en se levant !
Award du boulet du forum :arrow: Boutchh: plein de volonté pourtant le bougre...
Award de l'incoutournable du forum :arrow: Lord Casa, les interviews, les topics équipe, les compétitions, le PI, on ne voit que lui ! A notre plus grand bonheur.
Award du vanneur le plus naze :arrow: Do Marcolino
Award musical :arrow: Empton: Wax Tailor, Black Sands, merci !
Award des compétitions amicales :arrow: Judoka, et il ne fait pas qu'y participer !
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: Pie710, pour sa participation au Mondial, et surtout pour le Koh Lanta, meilleure Compétition à laquelle j'ai participé dans ma courte expérience.
Award du fair play :arrow: Mickazev, pour m'avoir permis d'aller en Finale à Bercy et au Master !
Award du post le plus drôle de l'année :arrow: Boutchh et son poste clash sur Tryo :vert:
Award de la plus belle signature :arrow: Lefou29, quel superbe maillot =D
Award des idées :arrow: Aow44, rien à ajouter.
Award de l'accueil :arrow: Empton
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Aow44, jamais avare pour aider sur la formation.
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: Romaindu26, a posteriori, beaucoup de bons topics mais sur l'année sans doute qualitativement et quantitativement le meilleur.
Award du plus bel avatar :arrow: Mickazev, les avatrs changent mais restent toujours aussi bons !
Award du banni de l'année :arrow: Blub76:
Footum a écrit:Aujourd’hui, le forumiste blub76 a été bannis un mois sur...sa propre demande.

Award du tandem de l'année :arrow: Tryo/Boutchh
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Rom: c'est en partie grâce à lui que j'ai pu remettre en question ma manière de former.
Award féminin de l'année :arrow: Sophie13, boulot énorme de Capitaine de la Confédération 3 :shock:
Award de la mauvaise foi :arrow: Rivaul:
Rivaul a écrit:ryu , santana et mor43 n ont rien a voir avec moi. mais tu nes pas obligé de me croire. cependant les IP ne servent plus a rien sur defifoot, c'est au feeling maintenant lol jai bien compri que si je voulais jouer tranquil avec mes potes du jeu, je devais etre invisible mais si on les vire un a un alors la je sais meme plus quoi faire
Mais bien sùr Rivaul... :rofl:
Award du topic de l'année :arrow: Aow44: Les bons choix pour développer son club. viewtopic.php?f=336&t=44282
Award du tricheur de l'année :arrow: Rivaul, multi-récidiviste qui a décidé de tester la nouvelle équipe de modérateurs ! (aurait pu être nommé dans l'award du "Retour(s) de l'année"
Award d'honneur :arrow: Rom, pour ses idées, le temps accordé aux autres, ses posts toujours agréables à lire, ses passages sur le forum alors qu'il a arrêté le jeu. :D

Pour le reste je ne vote pas, ne passant pas forcément sur tous les sujets du forum et n'y participant pas depuis le début de l'année. :bang:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede Raizers » Mer Déc 07, 2011 17:42 pm

Award du boulet du forum Tryo
Award de l'incoutournable du forum ! Quentin1996
Award du vanneur le plus naze Boutchh
Award du banni de l'année Blub
Award d'honneur Aow
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede DonDiego2000 » Mer Déc 07, 2011 17:51 pm

Lord casa a écrit:
:!: Vous n'êtes pas OBLIGES de voter pour toutes les catégories si vous ne passez pas dans toutes les parties du forum...
:!: Interdit d'éditer son message à partir de maintenant (samedi 3 décembre 15h30)
:!: Interdit de voter pour soi


quentin1996 a écrit:Award du boulet du forum Tryo
Award de l'incoutournable du forum ! Quentin1996
Award du vanneur le plus naze Boutchh
Award du banni de l'année Blub
Award d'honneur Aow


Award du boulet du forum :arrow: quentin1996

:hi:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede nash_eddy » Jeu Déc 08, 2011 13:14 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: Après hésitation entre Footeux et Lefou, je vote pour Lefou.
Award du rookie de l'année :arrow: Priinc3ss_mimi :mrgreen: , inscrit en fin d'année dernière, mais véritablement présent cette année
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Mickazev, Judoka perd son titre cette année pour moi.
Award du boulet du forum :arrow: Je trouve qu'on en fait trop sur Quentin,Fructis, par ce que je trouve qu'il manque.
Award de l'incoutournable du forum :arrow: Footeux
Award du vanneur le plus naze :arrow: do-marcolino, mais j'avoue qu'il me fait marrer.
Award de l'orateur de l'année :arrow: :?:
Award des connaissances footballistiques :arrow: Lecartel.
Award sportif :arrow: Judoka
Award musical :arrow: :?:
Award de la culture :arrow: :?:
Award des compétitions amicales :arrow:
Lord casa a écrit:Celui qui participe trop régulièrement aux compétitions non-officielles Celui sans qui la section ne serai pas ce qu'elle est.
Judoka
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: Mickazev pour son championnat Argentin, La coupe du monde est hors catégorie pour moi.
Award du fair play :arrow: Trois Manager sort du lots pour Moi, Baraja, Salama15 et Nicolo. Je votre donc pour Salama puiqu'il faut faire un choix.
Award du post le plus drôle de l'année :arrow: lakaroum
lakaroum23 a écrit:Un homme rentre dans un bar. Il commande 3 bières. Il commence à être un peu soûl. Il remarque, dans l'aquarium vide, des liasses de 5$. Il questionne le barman et celui-ci lui explique que, il doit mettre 5$ et remporter 3 épreuves pour gagner tout ce qu'il y a dans l'aquarium.
L'homme accepte. Il commande 3 autre bières, très concentrées, 1 une pour chaque épreuve. Il prend la première. Maintenant, il tient à peine sur ses pieds.
Première épreuve: il y a un costaud dehors, il faut le tabasser.
Deuxième épreuve: Il y a gros chien dehors avec des dents de 10 cm, faut lui en arracher une.
Troisième épreuve: Il y a une grand-mère là-haut, il faut lui faire l'amour.
L'homme sort. Le costaud tente de lui asséner des coups, mais l'homme bouge tellement qu'il ne peut pas le toucher.
Finalement, l'homme frappe le costaud entre les jambes et c'est finit.
Il rentre dans le bar. Tout le monde le craint, car il a vaincu le gros baraqué.
Il prend sa 2ème bière. Là, il est tellement soûl qu'il rentre dans les murs croyant à des portes.
On lui indique que le chien est dans la cour.
Il y va. Il est tellement loin que l'on ne le voit plus.
Tout à coup, on entend le chien émettre des bruits bizarres, comme des gémissements.
L'homme revient dans le bar et s'écrit totalement soûl :<< Elle est ou la grand-mère à qui je dois enlever une dent?>>
Elle m'avait fait beaucoup marrer cette blague.
Award de la plus belle signature :arrow: Priinc3ss_mimi, Logique :mrgreen:
Award des idées :arrow: Aow
Award de l'accueil :arrow: Celui qui accueille régulièrement les nouveaux managers.
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: rom
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: Pie Lien Bien que je ne supporte pas l'OM.
Award des jeux Funny Stadium :arrow: Lord casa Lien
Award du plus bel avatar :arrow: lailex78, même si c'est tout nouveau.
sauf si j'ai fais une mauvaise conclusion
Award des jeux vidéos :arrow: :?:
Award du banni de l'année :arrow: Blub
Award du tandem de l'année :arrow: :?:
Award des connaissances defifootiennes : Aow
Award cinématographique :arrow: :?:
Award féminin de l'année :arrow: Priinc3ss_mimi :mrgreen:
Award de la mauvaise foi :arrow: Blub
Award du topic de l'année :arrow: Aow : Lien
Award du tricheur de l'année :arrow: Rivaul
Award d'honneur :arrow: Judoka & Pie Pour la Coupe Du Monde.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede badri12 » Jeu Déc 08, 2011 16:06 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: Footeux
Award du rookie de l'année :arrow: seryt
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Boutchh
Award du boulet du forum :arrow: quentin
Award de l'incoutournable du forum :arrow: tryo
Award du vanneur le plus naze :arrow: rom
Award de l'orateur de l'année :arrow: Empton
Award des connaissances footballistiques :arrow: Judoka
Award sportif :arrow: Romain
Award musical :arrow: tryo
Award de la culture :arrow: lomax
Award des compétitions amicales :arrow: mickazev
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: Pie
Award du fair play :arrow: salama
Award du post le plus drôle de l'année :arrow: lakaroum : sa blague :unanim1:
Award de l'accueil :arrow: tryo
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Aow
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: Aow
Award des jeux Funny Stadium :arrow: Lord Casa
Award du plus bel avatar :arrow: Aion
Award des jeux vidéos :arrow: Aion
Award du banni de l'année :arrow: blub
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Nash eddy
Award féminin de l'année :arrow: Sophie
Award du topic de l'année :arrow: Aow
Award du tricheur de l'année :arrow: Rivaul
Award d'honneur :arrow: Aow
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1821
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede boban z » Jeu Déc 08, 2011 16:59 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: Judoka
Award du rookie de l'année :arrow: Seryt
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Mickazev
Award du boulet du forum :arrow: Quentin
Award de l'incoutournable du forum :arrow: Lord Casa
Award du vanneur le plus naze :arrow: Grels
Award de l'orateur de l'année :arrow: Romaindu26
Award des connaissances footballistiques :arrow: Lord Casa
Award sportif :arrow: Judoka
Award musical :arrow: Tryo
Award de la culture ! :arrow: Footum
Award des compétitions amicales :arrow: Nash_Eddy
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: Pie
Award du fair play :arrow: Lord Casa
Award du post le plus drôle de l'année :
Award de la plus belle signature :arrow:ThePepito
Award des idées :arrow:Aow
Award de l'accueil :arrow: Footum
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Boutchh
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: Boutchh
Award des jeux Funny Stadium :arrow: Pie
Award du plus bel avatar :arrow: Mickazev
Award des jeux vidéos :
Award du banni de l'année :arrow: blub
Award du tandem de l'année :arrow:
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Judoka
Award cinématographique :arrow: Tryo
Award féminin de l'année :arrow: Sophie
Award de la mauvaise foi :arrow: Quentin
Award du topic de l'année :arrow: La Chronique d'Aow
Award du tricheur de l'année :arrow:
Award d'honneur :arrow: judoka
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede pie 710 » Ven Déc 09, 2011 22:28 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: Judoka
Très présent cette année, Judoka fait parti des indispensables. Pour l'avoir côtoyé durant la coupe du monde, je peux vous dire que c'est un modérateur hors norme.
Award du rookie de l'année :arrow: Druine
En regardant un peu les votes, j'ai vu qu'il s'était inscrit en janvier, c'est donc pour lui que je vote.
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Mickazev
Grosse hésitation entre Judoka et Mickazev car sans eux, je n'aurai pas de messages ou de MP à lire le matin en me levant :mrgreen:
Award du boulet du forum :arrow: Quentin1996
La ce fut dur car entre Boutchh, Quentin et Tryo, il y avait de la concurrence mais sur ces derniers temps je dirai quentin.
Award de l'incoutournable du forum :arrow: Lord Casa
Présent un peu partout sur le forum, même si Judoka ou Mickazev mériterait aussi cet award.
Award du vanneur le plus naze :arrow: Do marcolino
il est indétrônable :lol:
Award de l'orateur de l'année :arrow: Aow
Grâce à lui, des nouveaux pourront mieux s'en sortir.
Award des connaissances footballistiques :arrow: Stef
L'homme en noir poste souvent dans cette partie et il a bien souvent raison dans tout ce qu'il dit.
Award sportif :arrow: Judoka
Incontestable. Présent sur toute la section sportive tout au long de l'année.
Award musical :arrow: /
Je ne suis pas trop cette partie, je regarde quand il y a des post mais j'y fais pas attention.
Award de la culture :arrow: /
Idem
Award des compétitions amicales :arrow: Mickazev
Présent dans n'importe quel championnat, du coup, il est impossible de pouvoir espérer gagner une compèt' !
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: Coupe du Monde Défiweb. Etant donné que je fais parti de l'organisation, je ne sais pas si je peux voter ça. Sinon ce sera les organisations de Lord Casa avec la Coupe interconf', Coupe du Monde, SEE et son passionnant championnat d'Ecosse.
Award du fair play :arrow: Mickazev
Plusieurs prétendants mais ça on le remarque en connaissant mieux les managers.
Award du post le plus drôle de l'année :arrow: Boutchh
Déjà cité je crois.
Award de la plus belle signature :arrow: Do Marcolino
Enfin quelqu'un qui montre le vrai visage des modos :rofl:
Award des idées :arrow: Aow
Pour la refonte du système des prix et sa proposition d'organisation des Coupes
Award de l'accueil :arrow: Okeyeur
Pas grand monde sur ce poste
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Rom
Un grand ami sur le forum qui a malheureusement décidé de stopper cet été.
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: ThePepito
Il le sait que j'adore son topic, il est l'un des seuls à pouvoir prétendre au titre.
Award des jeux Funny Stadium :arrow: Okeyeur
Pour ses jeux en début d'années
Award du plus bel avatar :arrow: /
Passe
Award des jeux vidéos :arrow: /
Passe
Award du banni de l'année :arrow: Blub76
Award du tandem de l'année :arrow: /
il n'y a pas eu de véritable duo cette année, à part peut-être tryo et Boutchh mais bon c'est pas trop un duo pour moi.
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Aow
Incontestable au vu des chroniques.
Award cinématographique :arrow: /
Award féminin de l'année :arrow: Sophie13
Elles sont rares !
Award de la mauvaise foi :arrow: Blub76
Logique mais Oceano ets pas mal non plus.
Award du topic de l'année :arrow: Coupe Inteconfédération
Je cite lord qui a tout dit la dessus : "Qui a redonné un petit élan au forum et qui a permis de refaire enfin une grande compétition !"
Award du tricheur de l'année :arrow: /
Award d'honneur :arrow: Alors là,j'aimerai citer plusieurs managers avant de faire mon choix. Il y a bien évidement rom qui nous a quitté cet été et qui était un très grand manager. Ensuite, Judoka, personne pour qui j'ai également énormément de respect. Et peut-être qu'il va être surpris mais Lefou29 pourrait prétendre à ce titre, même si il ne fait pas parti des managers que j'ai le plus côtoyé cette année, j'ai découvert une grande personne. Après réflexion, pour l'Award d'honneur, j'ai décidé de nominé... Rom
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede rom » Sam Déc 10, 2011 1:03 am

Award du meilleur modérateur :arrow: Travailleur de l'ombre, dans un rôle ingrat, Lefou29.
Award du rookie de l'année :arrow: Pas un vrai rookie au sens strict, mais tant pis ! DonDiego2000. Un "nouveau" qui commence à s'impliquer et qui gagne à être connu.
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Empton, bizarre que personne n'ai pensé à lui, surement parce qu'il est moins présent ces derniers temps... :-?
Award du boulet du forum :arrow: kyo62, sans aucune hésitation !
Award de l'incoutournable du forum :arrow: Lord Casa, présent un peu partout, surtout dans les bas de tableau :mrgreen:
Award du vanneur le plus naze :arrow: L'autonomination étant interdite, on va dire do.
Award de l'orateur de l'année :arrow: J'ai vu personne sortir du lot.
Award des connaissances footballistiques :arrow: Absent depuis pas mal de temps, je maintiens mon vote pour LeCartel15.
Award sportif :arrow: Judoka, omniprésent sur tous les sports...
Award musical :arrow: Aucune idée.
Award de la culture :arrow: romaindu26 qu'on avait vu dans le topic "Parlons actu".
Award des compétitions amicales :arrow: Judoka, qui d'autre...?
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: ZIZOU47, j'aimais beaucoup le TOP XIV; ses championnats sont toujours très bien tenus.
Award du fair play :arrow: LordCasa, continuer à jouer sans rechigner quand on perd tout le temps, faut être maso ou très fair play, je lui souhaite d'être très fair play !
Award du post le plus drôle de l'année :arrow: grels, ses blagues me font toujours rire. A la volée, j'ai trouvé celle-ci
grels a écrit:C'est un couple marié depuis 20 ans qui pratique tous les soirs l'amour dans le noir !
Au bout de 20 ans, la femme décide d'allumer la lumière.......!!!!!
Et elle voit son mari avec un gode à la main !!!!
Elle s'écrie : Salop ! Pendant 20 ans tu m'as menti !!!!!
le mari la regarde et lui répond : Ok, je t'explique pour le jouet....... mais toi......, il va falloir m'expliquer pour les enfants !!!

Award de la plus belle signature :arrow: J'y porte trop peu d'intérêt...
Award des idées :arrow: Aow44, on n'a pas toujours été d'accord sur tout :roll: Mais il consacre beaucoup de temps à l'amélioration du jeu.
Award de l'accueil :arrow: tryo et sa réplique bidon qui finit par plein de "iii" :)
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Plein de bonne volonté mais toujours à côté, Boutchh permet de remonter les sujets pour qu'une personne compétente passée à côté vienne corriger sa réponse...
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: Sans pouvoir comparer vraiment, j'ai bien accroché à celui de Pepito les fois où j'y suis passé.
Award des jeux Funny Stadium :arrow: okeyeur, le seul organisateur de jeu auquel j'ai joué. Beaucoup de boulot d'organisation de sa part d'ailleurs !
Award du plus bel avatar :arrow: Idem que les signatures
Award des jeux vidéos :arrow: Aion a l'air d'être un bon geek. Normal, il y a rien à faire à Bourgoin...
Award du banni de l'année :arrow: blub76, un beau gâchis.
Award du tandem de l'année :arrow: Le tandem n'est plus ce qu'il était mais ça reste le tandem: footum et fructum.
Award des connaissances defifootiennes :arrow: fiodor, qu'es-tu devenu ? :cry:
Award cinématographique :arrow: On a une section cinéma ? A part Boutchh qui se fait des films, je vois pas...
Award féminin de l'année :arrow: Priinc3ss_Mimi, parce que nash n'a pas la monopole :mrgreen:
Award de la mauvaise foi :arrow: kyo62
Award du topic de l'année :arrow: Vieux de 3 ans, mon topic préféré: Que pensez-vous de ce jeune ? ; Reskwal
Award du tricheur de l'année :arrow: Rivaul est revenu, non ?
Award d'honneur :arrow: Choix difficile... fructum, pas toujours d'accord avec ses méthodes, on lui reprochera ce qu'on veut (notamment s'être constitué impunément une équipe entière de joueurs clonés...), mais il a tenu le forum à bout de bras pendant longtemps et a beaucoup oeuvré pour le jeu et le forum. La réforme de modération par exemple, c'est un peu do, un peu Lefou29, un peu moi, un peu d'autres, mais surtout lui ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [Awards 2011] - Votes jusqu'au 31/12 !

Messagede Aion » Sam Déc 10, 2011 2:21 am

Award du meilleur modérateur :arrow: Lefou29 pour sa disponibilité et sa rapidité. J'aurais voté Rom si il était pas parti se toucher la nouille.
Award du rookie de l'année :arrow: DonDiego2000, bravo pour son implaction!
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Mickazev, l'homme qui m’envoie des mp la nuit.
Award du boulet du forum :arrow: Quentin1996, ne me remercie pas je sais que ça te tiens à coeur ;-)
Award de l'incoutournable du forum :arrow: Boutchh, parce qu'il me rappel le chewing-gum qui colle sous la chaussure et qu'on arrive pas a enlever.
Award du vanneur le plus naze :arrow: Il y en a plein mais je retiendrais Rom. En effet j'ai le même humour mais j'ose pas les faire. Merci à toi de te sacrifier.
Award de l'orateur de l'année :arrow: Aow, merci pour l'aide précieuse pour les nouveaux.
Award des connaissances footballistiques :arrow: Je vais citer Stef qui pour moi est l'un des seuls à rester objectif, c'est pas évident...
Award sportif :arrow: Judoka, sans hésitation possible.
Award musical :arrow: Empton
Award de la culture :arrow:
Award des compétitions amicales :arrow: Nash_Eddy, tu devrais te reposer un petit peu l'ami, on aurait un peu plus de chance de remporter quelques choses ;-)
Awards du meilleur championnat/coupe amicale :arrow: Pie710, pour l'ensemble de son œuvre, (je sais on dit ça pour les morts :mrgreen: )
Award du fair play :arrow: Lord, parce qu'il est le seul manager a laisser gagner ses adversaires. Et ça il ne le dit pas! Modeste homme en plus :) !
Award du post le plus drôle de l'année :arrow:
Award de la plus belle signature :arrow: Moi, oups j'ai pas le droit... Bon bah je vais dire Mickazev car mes maillots ils bichent mémé à coup de jambon cru quand même..
Award des idées :arrow: Blub76, je fais parti ce ceux qui appréciait ses idées et son investissement. :roll:
Award de l'accueil :arrow: Okeyeur ;-)
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Mon voisin Rom. Autant tes blagues nous manques pas, autant là dessus t'était toujours là pour les autres, merci!
Award du topic équipe defifoot de l'année :arrow: Romaindu26 pour son imagination
Award des jeux Funny Stadium :arrow: Pie710
Award du plus bel avatar :arrow: Mirko Filipovic'
Award des jeux vidéos :arrow: Moi VOTE BLANC!
Award du banni de l'année :arrow: Rivaul
Award du tandem de l'année :arrow: Tryo, Boutchh
Award des connaissances defifootiennes :arrow: Fructis ou Fructum ;-)
Award cinématographique :arrow:
Award féminin de l'année :arrow: A-n-a-i-s-51, en conf. 22. Pour éviter de voter pour Sophie, bravo d'avance pour cet award, tu dois les collectionner depuis toutes ses années. :)
Award de la mauvaise foi :arrow: Do Marcolino
Award du topic de l'année :arrow: Je savais pas trop quoi mettre donc je l'offre à toi Riyad, bonne chance pour ton topic.
Award du tricheur de l'année :arrow: Rivaul
Award d'honneur :arrow: J'offre cet ultime award à Judoka et Footeux ou Footum.
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Historique Awards FS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités