AWARDS 2016
Les résultats sont ici
Vos commentaires sur ce topic, merci
Les résultats sont ici

Vos commentaires sur ce topic, merci

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Lomax a écrit:Je pense que Jako et Anto ne sont qu'une seule et même personne en fait
Boutchh a écrit:Ce troll de qualité jako![]()
Et sinon, Roro je te remercie pas de m'avoir nommé en tant que boulet alors que des Quentin, pierre ou autre Greg ont beaucoup travaillé pour cet award cette année
pierre97 a écrit:Boutchh a écrit:Ce troll de qualité jako![]()
Et sinon, Roro je te remercie pas de m'avoir nommé en tant que boulet alors que des Quentin, pierre ou autre Greg ont beaucoup travaillé pour cet award cette année
Je n'ai pas très bien compris, tu as quasi un fantôme sur le forum, alors pourquoi juges tu.
Et non Boutchh je m'en fiche des Droits News, je l'ai dit plusieurs fois.
Je ne sais plus si c'est jako ou anto, mais oui je n'écris pas sur le Tutoriel 2016, mais stand m'avait dit que je n'étais pas obligé, j'ai tout de même pris le temps de répondre à ses interviews et il a pu parlé de nouvelles tactiques en s'appuyant sur mon travail effectué sur le compte.
Oui je poste à des heures qui vous semblent tardives mais je ne fais pas que ça, j'ai relancé Améliorations, le sujet initial d'Okeyeur (encore merci pour son travail initial), participant depuis plusieurs années aux compétitions amicales, toujours en étant fair-play, c'est horrible de gagner sur tapis vert. Puis, devenu organisateur et modérateur, une année assez chargée. Dès que j'ai une visu sur un projet pour améliorer, je donne des avis, que ça plaise ou non, mais jamais dans le but d'avoir un grade. D'ailleurs, j'espère notamment que le projet (Accompagnement nouveaux, tutorat, FS...) auquel avec flokk on a beaucoup réfléchi, sera mis en place.
Et oui, je suis toujours étudiant
Boutchh a écrit:Un vrai homme politique le gars putaing, tu l'attaques pour rigoler sur un truc, il te fait un bilan complet défendant son quinquennat
Retourner vers Historique Awards FS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité