azed a écrit:et quand je vois la mentalité ici je comprend mieux cette dégringolade entre ceux qui on réponse a tout je fais référence a la réponse au dessus de cette réponse(stand me) sa parle de narcissisme j’espère que c'est du second degrés de ta part l'autre compare le réel au virtuel tu te fou de lui mais tu fais pareil

un brin égocentrique tout sa pour rester dans tes termes
mais visiblement vous avez l'air de savoir tout sur tout , certain plusque d'autre même pourtant vous perdez de la vitesse a chaque kilomètre votre comportement vis a vis des uns et des autres ne doit pas y être étrange non plus , alors derrière vos apparence de savant penser a revoir votre forumule !!
je suis actuellement sur grepolis qui rassemble 20000 joueurs / serveur et entre ennemie (c'est un jeu de conquete ) il y'a beaucoup plus de respect entre les joueurs riveau alors que les enjeu sont bien plus grave que ici labas un joueurs peut perdre tout ce qu'il a construit pendants des années en une soirée
Ah mais pardon ! Excusez-nous, vraiment, excusez-nous d'avoir raison, d'avoir du grain à moudre, de le prouver et de le revendiquer !
Faut y aller mollo, tolérer la médiocrité, les arguments erronés, les non-sens, les contradictions, les affirmations fausses, mettre 20/20 à tout le monde, effacer la culture, les tournures de langue française, et exprimer une petite douceur consensuelle en moins de 280 caractères pour être sûr de choquer personne ! Très peu pour moi ! Surtout s'agissant d'un gugusse selon lequel je ne serais ici que pour me faire remarquer.
Dès qu'on dépasse les 20 lignes de texte on est égocentrique ? As-tu pris la peine de lire avant de dénigrer mon écriture ? As-tu quoi que ce soit à répondre de concret sur le fond du message plutôt que de chipoter sur la forme ?
Le FS ça sert aussi à s'engueuler, ce qui ne veut pas dire s'agresser gratuitement, mais pas se faire des caresses non plus. On en a vues des pires d'engueulades dans le passé (Sebastien, Izanaghi, Footeux, Simonpat...), c'est pas pour autant que tous ces gens-là se sont écoeurés les uns les autres, au contraire...
M'enfin, si j'avais craché à la gheule de Weshwesh, ton intervention aurait sans doute pris une autre tournure... à vrai dire, je suis neutre dans la querelle vous opposant.
Et je te rassure Défifoot n'a aucunement prétention à imiter une usine à gaz comme Grepolis, véritable industrie du vide organisée en entreprise, cherchant à faire du profit avec le temps de cerveau disponible des mollusques candidats au revenu universel et autres cassoss en puissance peuplant notre bonne vieille Terre. Toutes façons ça plane pas forcément plus haut dans les MMORPG...