Question sur des prochains tournois.

Le Defichat est le salon dédié à Defifoot, retrouvez-y les managers du jeu et du forum.
de plus, dans ce forum vous sont présentées les animations proposées par l'équipe des animateurs Defichat.

Question sur des prochains tournois.

Messagede Mog_Jaune » Lun Mai 14, 2012 15:22 pm

Hello :)

Deux tournois se sont déroulés ces 30 derniers jours pour un total de 10 participants différents.

Afin d'avoir un peu plus "d'audience" et d'accueillir comme il se doit de nouveaux managers dans nos tournois, je vous propose un sondage composé de plusieurs questions afin de connaître au mieux vos "envies".

Ainsi les 3 questions sont :

1/ En Juin, quelle date vous conviendrait le mieux pour le prochain tournoi ?
Les gens sont plus souvent dispo le samedi soir je trouve, et c'est un des seuls moments où je le suis d'ailleurs :mrgreen: Donc les dates proposées sont toutes des samedis, à 21h.

2/ Faut-il un gain pour ces tournois ?
Je trouve personnellement que la beauté du sport suffit, mais certains managers veulent pouvoir gagner quelque chose donc...

3/ Êtes-vous pour ou contre un "Classement des Tournois Defichat" basé sur une sorte de Classement UEFA ou Challenge Amical ?
Dans le cas d'un avis positif, j'ai déjà imaginé une formule qui, je l'avoue, est inspirée de celle de Judoka et Nash, et qui prendrait en compte Fidélité et Résultats.

Merci pour votre réponse :chinois:


PS : J'ai pensé à faire un "Classement DefiTournoi du Tchat" mais niveau initiales... :mrgreen:
Dernière édition par Mog_Jaune le Lun Mai 21, 2012 11:36 am, édité 3 fois.
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Question sur des prochains tournois.

Messagede Mog_Jaune » Lun Mai 14, 2012 15:53 pm

J'viens de voir que quelqu'un a mis "Aucune de ces dates là", j'ai oublié de préciser, vous pourriez inscrire du coup les dates qui vous intéressent à la place ? ;-)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Question sur des prochains tournois.

Messagede footeux » Mar Mai 15, 2012 9:56 am

N'hésite pas à reprendre les idées qui existaient auparavant si tu le souhaites, avec notamment les différents challenges :arrow: viewtopic.php?f=385&t=35807
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Question sur des prochains tournois.

Messagede Mog_Jaune » Mar Mai 15, 2012 18:14 pm

Merci, j'avais déjà consulté :)
Le truc c'est que je ne fais que des tournois :3 et des classements de 10 personnes ... alors qu'on est 8 ... :mrgreen:

Merci Footeux ! :)



Je sais pas si je vais le modif' mais les points que j'ai pour l'instant sont :

:idea: Tournoi 1 :idea:
Pie :arrow: 348
Tatin :arrow: 273
Okeyeur :arrow: 180
Mog_Jaune :arrow: 94

:idea: Tournoi 2 :idea:
Dinn :arrow: 669
FLaMerS_ :arrow: 632
Algeriinho :arrow: 549
Okeyeur :arrow: 426
Quentin1213 :arrow: 355
Do Marcolino :arrow: 275
Mog_Jaune :arrow: 179
unafiste53 :arrow: 86

Prenant en compte le classement, le NPA moyen et le NPA de l'équipe :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Question sur des prochains tournois.

Messagede Simba13 » Ven Mai 18, 2012 10:24 am

A voté, je m'explique.
Pour les dates, j'ai mis le 2, le 9 et le 30 parceque le 16 c'est très proche du BAC et le 23 c'est le Rallye d'Ypres ( :oops: )
J'ai coché pour le Pack Gold parce que je trouve ça intéressant de pouvoir gagner quelque chose, ne serait-ce que pour attirer du monde ? ( la preuve que ce n'est pas pour moi, je ne gagne jamais :mrgreen: )
Je suis pour le petit classement également car ca peut permettre de fidéliser les joueurs et puis simplement parce que je trouve l'idée sympa.

Voila pour moi :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Question sur des prochains tournois.

Messagede Okeyeur » Ven Mai 18, 2012 21:55 pm

Je viens de voter ;-)

Pour ma part ne rien gagner ne me dérange pas du tout. J'ai aussi coché le 30 Juin parce que avec le BAC sa risque de faire un peu chargé et pour le classement très bonne idée ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Question sur des prochains tournois.

Messagede Mog_Jaune » Sam Mai 19, 2012 15:24 pm

Ca a bien évolué depuis la dernière fois que je suis venu :D

A l'évidence, le classement TDC remporte l'adhésion du peuple, par contre pour Pack Gold ou non... Peut-être le faire remporter au vainqueur du TDC ?
Le 16 et 23, ça a l'air "mort". Après reste le 2, le 9 et le 30... Je peux en faire deux... Mais peut-être pas 3 non plus... et ma préférence va plutôt au 9 qu'au 2 pour une simple raison de partiels (j'voulais bien me "sacrifier" si les votes étaient du genre "9 contre 1" mais là c'est "5 contre 4".

Donc je peux vous proposer deux tournois de juin : un le 9 et un le 30, si ça vous va ;-) .
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Question sur des prochains tournois.

Messagede Simba13 » Sam Mai 19, 2012 16:06 pm

le 9 c'est parfait, finissant le 5 et en voyage de classe le 6,7 et 8 ca me fait tournoi defichat juste en rentrant :mrgreen:
Et pour le 30, pas de BAC, pas de Rallye, tu peux compter sur moi aussi ! :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Question sur des prochains tournois.

Messagede Mog_Jaune » Lun Mai 21, 2012 11:39 am

Les votes ont décidé.

Les prochains tournois auront donc lieu les 9 et 30 juin à 21h. Un nouveau topic pour celui du 9 va être ouvert avec un nouveau sondage sur la récompense car les votes (6 voix contre 5) ne m'ont pas donné satisfaction.
De même, le Classement TDC est adopté ! Il sera trimestriel et récompensera les meilleurs de ces tournois mais aussi les plus assidus ;-) .

Je verrouille ici. Le topic sera supprimé dans une semaine !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy


Retourner vers Le DefiChat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités