Bonsoir à tous !
Je profite du fait que le Defichat est "libre" pour y organiser, sans aucun lien avec l'équipe Defichat (qui d'ailleurs n'existe plus

), un tournoi !
Il se déroulera ce Samedi 14 à 21h. Les inscriptions se feront sur le Defichat à cette adresse :
http://www.defifoot.com/defichat/football.php?nick=undefined (En cliquant dessus, vous aurez un pseudo par défaut. Remplacez la zone rouge par votre propre pseudo pour atterrir sur le Defichat directement avec votre pseudo).
Voici comment se déroulera l'épreuve.

1/ Inscription sur le Defichat entre 20h et 21h. Après 21h00, les inscriptions seront closes et pourront même être arrêtées dans le quart d'heure précédent, si on atteint un nombre pratique pour un tournoi (32, 16 .. ou 2

)

2/ Tirage au sort entre 21h00 et 21h15. A 21h15 logiquement, le 1er tour sera tiré.

3/ Les équipes engagées proposeront leur match par le système des matchs amicaux. Ils posteront le lien du résultat avec le score (et potentiellement le numéro de groupe) en privé.

4/ Lorsque tous les matchs seront joués (maximum de durée du 1er tour : 45mn puis 30mn, faut pas déconner quoi

), démarrage du tour suivant (tirage au sort, bla bla bla)
Que l'on soit 4 ou 64 (je rêve éveillé

), le but est avant tout de s'amuser ! Le fun sera de rigueur !
Vous pouvez déjà "réserver une place" ici mais je vous demanderai de quand même confirmer votre participation lors des inscriptions.
Je vous donne RDV donc samedi prochain
Bonne nuit !