Quiz défichat

Le Defichat est le salon dédié à Defifoot, retrouvez-y les managers du jeu et du forum.
de plus, dans ce forum vous sont présentées les animations proposées par l'équipe des animateurs Defichat.

Quiz défichat

Messagede salibur » Jeu Jan 20, 2011 1:51 am

Est-ce que je peut organiser un quiz sur le défichat le samedi 29/1/11 à 20 heures et si possible, tous les samedis même heure. J'ai déja trouvé un site de question et préparer plusieurs feuille de question. Le problème, c'est que seulement 6 personne peuvent participer à ce quiz.
Est-ce qu'un modérateur pourra m'aider à réaliser sa Svp.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Re: Quiz défichat

Messagede tryo » Jeu Jan 20, 2011 17:36 pm

Je pense que déjà, il faudrait voir ce que va donner le quizz de samedi, et si il y a personne...
A voir... :roll:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Quiz défichat

Messagede Arian78 » Jeu Jan 20, 2011 21:46 pm

Attends d'abord que mon voir ce qu'il se passe pour mon quiz, et ensuite on verras. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Arian78
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 175
Inscription: Dim Déc 26, 2010 1:01 am

Re: Quiz défichat

Messagede salibur » Ven Jan 21, 2011 2:39 am

wesh
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm


Retourner vers Le DefiChat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité