Tournoi du 6 Fev. : Signé Fructis !

Le Defichat est le salon dédié à Defifoot, retrouvez-y les managers du jeu et du forum.
de plus, dans ce forum vous sont présentées les animations proposées par l'équipe des animateurs Defichat.

Tournoi du 6 Fev. : Signé Fructis !

Messagede Mog_Jaune » Dim Fév 07, 2010 1:19 am

Dans un nouveau tournoi, le second de 2010, c'est à nouveau Fructis, le plus connu des parisiens, qui remporte ce tournoi !
Tout ne fut cependant pas rose pour l'Attaque Fructisienne qui a eu du mal... Il aura cependant réussi à prendre le dessus sur les 23 autres managers. Très grande affluence !

Je vous propose donc de revivre ce tournoi en détail :

Phase de Groupe

Groupe A

Olympique Lyonnais (Romaing59)
Milan United (Marcelo01)
FC Vicomtois A (Ralex)
L'équipe en Or (WinGolD)
ANGLETERRE (ISIO.)
Seleção (Lucas_OM)

Lucas 15pts
Isio 12pts

Wingold 9pts
Ralex 6pts
Marcelo 0pts (DQ)
Romaing 0pts (DQ)

Groupe B

Attaque Fructisienne (Fructis75)
Deimon*Devil*Bat (Nash_Eddy)
Sporting (Casa_le_lord)
Chelsea (superstar)
om all stars (Chacha49)
AC MILANO (boban Z)

Fructis 15pts
Boban 9pts

Casa 6pts
Nash 6pts (DQ)
Superstar 0pts (DQ)
Chacha 0pts (DQ)

Groupe C

Mog Team 42 (Mog_Jaune)
ORYX AMAZULU UTD (Elixir)
Fc Tignieu(38) (Soumillon)
¤Marseille¤ (Distephano3)
As Monaco fc (Jojo95100)
DreamTeamCephee (Mantos)

Jojo 12pts
Soumillon 11pts

Mog 7pts
Elixir 5pts
Mantos 4pts
Di Stephano 3pts

Groupe D

Marseille13 (Suaviste47)
Arsenal971 (Lol972)
Red Bull FC (Simba19)
Marseille (Greg21)
Club Med (Marseillais25)
carlo ancelotti 0 (madrid real)

Simba 12pts
Marseillais 10pts

Lol 8pts
Suaviste 6pts
Greg 5pts
Carlo 1pt


Élimination directe

1/4 de finale

Attaque Fructisienne (Fructis75) [4-2 / 5-2] ANGLETERRE (ISIO.)
Le parcours s'arrête là pour Isio, pourtant très bon en phase de poules

Seleção (Lucas_OM) [2-0 / 3-0] AC MILANO (boban Z)
Boban était un repéché de dernière minute suite au forfait d'Eddy_Nash. Il se fait logiquement sortir par Lucas.

As Monaco fc (Jojo95100) [3-1 / 1-2] Club Med (Marseillais25)
LA grosse surprise où le dernier finaliste perd face au rookie du tournoi !

Fc Tignieu(38) (Soumillon) [4-3 / 3-4 // 2-2 (TAB 3-4)] Red Bull FC (Simba19)
Quel match ! Après la victoire de Soumillion, on pouvait s'attendre à tout sauf à ça. Le Suspense fût entier jusqu'à la fin !

1/2 finale

Attaque Fructisienne (Fructis75) [3-0 / 2-2] Red Bull FC (Simba19)
Malgré le score, Simba aura lutté à armes égales face à l'armada fructisienne, qui s'impose plus par son réalisme que sa domination...

Seleçao (Lucas_OM) [2-4 / 1-4] As Monaco fc (Jojo95100)
Belle performance de Jojo qui élimine Lucas, pourtant auteur de 7 victoires en autant de rencontres ! Jojo accroche un 2eme habitué aux tournois !

FINALE

Fructis affrontait donc un manager qui faisait figure d'épouvantail. Cependant la classe et l'experience de l'ancien numéro 1 mondial n'ont fait qu'une bouchée du jeune rookie qui peut se consoler en ayant une belle médaille d'argent autour du cou !
Fructis fête donc de la plus belle des manières ses 19ans aujourd'hui à l'heure où je vous parle !

ATTAQUE FRUCTISIENNE (Fructis75) 4-1 AS MONACO FC (Jojo95100)

Pour la 3eme place, Simba s'empare de la médaille de bronze sur un score peu flatteur qui ne montre pas l'étendue du jeu développé par le Red Bull FC dans ce tournoi. A coup sûr il faudra se méfier d'eux à l'avenir. Lucas reste au pied du podium, n'ayant comme coup d'éclat qu'une victoire sur Isio...

SELECAO (Lucas_OM) 2-2 (TAB 3-5) RED BULL FC (Simba19)


Voilà, j'attends vos réactions. J'espère que vous avez apprécié. L'équipe foot du tchat vous donne rendez-vous le week-end prochain pour une soirée EXCEPTIONNELLE avec la remise des Awards Defifoot ! Nul doute que cela promet un beau week-end !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Tournoi du 6 Fev. : Signé Fructis !

Messagede Lucas OM » Dim Fév 07, 2010 1:27 am

Le "Lucas reste au pied du podium, n'ayant comme coup d'éclat qu'une victoire sur Isio..." était en trop. :mrgreen:
Je n'ai pas encore le niveau pour terminer sur le podium, mais c'est une belle quatrième place.

Bravo à Fru', et bon anniversaire. Merci pour cette très belle organisation Mog. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Tournoi du 6 Fev. : Signé Fructis !

Messagede Simba13 » Dim Fév 07, 2010 11:04 am

Une belle 3e place pour nous, qui prouve notre forme actuelle.
Bravo a Fructis et bon anniversaire, et Bravo a toi Mog pour cette super organisation ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Tournoi du 6 Fev. : Signé Fructis !

Messagede Sebastiien » Dim Fév 07, 2010 12:18 pm

Félicitation Fructis75 :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: .

Un petit truc qui m'embête c'est parmis tout les tournois que j'ai participé ou fructis était présent.
A chaque fois je le rencontre en 1/4 (n'y a t-il pas une magouille derrière tout ca :mrgreen: ) .
J'espère que pour le prochain tournoi(même si je me vais éliminé en1/4 mais que sa soit pas tout le même car c'est ennuyant.)

Bravo pour l'organisation Mog :kisse:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Tournoi du 6 Fev. : Signé Fructis !

Messagede Lord casa » Dim Fév 07, 2010 12:20 pm

Et moi je suis éliminé de peu une fois de plus... le match contre Boban (0-1) m'a été fatal.
Par contre, des poules de 6 équipes avec 2 qualifiés n'est pas l'idéal je trouve. Quand tu as Nash Eddy et Fructis dans ta poule et que seul les 2 premiers sont qualifiés, c'est déjà mort pour tout les autres :lol:

Et bravo à Mog bien sur qui n'a pas été dépassé par le nombre de match qui affluait pendant le 1er Tour :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13697
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Tournoi du 6 Fev. : Signé Fructis !

Messagede SurfictFS » Dim Fév 07, 2010 16:30 pm

Bravo a mog pour une organisation une fois de plus impec ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Tournoi du 6 Fev. : Signé Fructis !

Messagede océano » Dim Fév 07, 2010 18:38 pm

Je perd contre le finaliste du tournoi, ce n'est pas si mal que ça surtout d'un but
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: Tournoi du 6 Fev. : Signé Fructis !

Messagede Mog_Jaune » Lun Fév 08, 2010 14:33 pm

Le_Solitaire a écrit:Félicitation Fructis75 :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: .

Un petit truc qui m'embête c'est parmis tout les tournois que j'ai participé ou fructis était présent.
A chaque fois je le rencontre en 1/4 (n'y a t-il pas une magouille derrière tout ca :mrgreen: ) .
J'espère que pour le prochain tournoi(même si je me vais éliminé en 1/4 mais que sa soit pas tout le même car c'est ennuyant.)

Bravo pour l'organisation Mog :kisse:


Le tirage des poules a été fait à 18h par ma soeur (je lui ai donné des papiers allant de 1 à 16... Pour faire 4 groupes) et à 20h (les 8 restants)
Quant aux quarts et demis, c'est mon paternel qui l'a fait.

Donc c'était une décision familial que de t'éjecter Isio :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lord casa a écrit:Et moi je suis éliminé de peu une fois de plus... le match contre Boban (0-1) m'a été fatal.
Par contre, des poules de 6 équipes avec 2 qualifiés n'est pas l'idéal je trouve. Quand tu as Nash Eddy et Fructis dans ta poule et que seul les 2 premiers sont qualifiés, c'est déjà mort pour tout les autres :lol:


Pareil que moi contre Jojo. Ma défaite évitable 2-1 le qualifie et m'élimine :-? Mais bon on ne peut pas tout réussir.
Et puis tu as fini devant Nash Eddy quand même 8-) (Bon ok il a été disqualifié sinon...)
Je pouvais pas faire 4 qualifiés non plus pour les poules de 6 sinon il y aurait eu des problèmes de non-Pack Gold (5 matchs joués en cours plus 2 pour les 8e, 1/4 et demis, on arrivait à 11. Or certains comme Oceano n'en avaient que 10. Et ne faire que un match sur terrain neutre... C'était un peu risqué et cela enlevait un peu la maitrise tactique de la double confrontation.

Lord casa a écrit:Et bravo à Mog bien sur qui n'a pas été dépassé par le nombre de match qui affluait pendant le 1er Tour :mrgreen:


:mrgreen: 55 matchs au 1er tour en une heure, je suis pas peu fier :mrgreen: C'était un peu difficile quand même pour gérer les retardataires mais bon ils avaient été prévenus :roll:
Merci encore à tous ! Ça n'aurait pas été une belle animation sans vous :chinois:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Tournoi du 6 Fev. : Signé Fructis !

Messagede Sebastiien » Lun Fév 08, 2010 15:38 pm

Même pas sympa ton papa :mrgreen: :cry: :cry: :cry: :cry:
Par contre ta soeur elle fut gentille de m'avoir mis dans un groupe cool :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Tournoi du 6 Fev. : Signé Fructis !

Messagede Alex-USG » Dim Fév 14, 2010 20:14 pm

Très bon résumé Mog. Bravo à fructis pour sa victoire.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Suivante

Retourner vers Le DefiChat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités