Appel à candidature

Le Defichat est le salon dédié à Defifoot, retrouvez-y les managers du jeu et du forum.
de plus, dans ce forum vous sont présentées les animations proposées par l'équipe des animateurs Defichat.

Re: Appel à candidature

Messagede Christo53 » Sam Juin 14, 2014 22:16 pm

Bonsoir,

Je n'ai absolument pas si c'est dans le bon topic que je poste ce message m'enfin !

Je me lance. Je suis sur défifoot depuis X années et à un moment, nous avions un salon Défichat sur IRC. Les responsables devraient s'en rappeler ? Il me semble qu'il y avait fructis75, Mog_Jaune... etc.
C'était une belle époque, il y avait une dizaine de personnes, des quizz étaient organisés, des débats et c'était une vraie buvette ! Très simple d'utilisation !

Bref, tout ça pour dire que je viens de me réenregistrer dessus avec Username et j'ai recréé le salon avec Z ! (Pour ceux qui s'en rappelle)
Je voudrais relancer le salon, créer une nouvelle dynamique !

Pour cela, je voudrais l'aide d'un responsable motivé et le soutien de vous tous. L'accord de défifoot est nécessaire car cela serait quelque chose d'officiel avec le site. Le must serait un lien sur défifoot pour y accéder !

Voilà, si quelqu'un est motivée, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP sur le forum ou sur défifoot : Christo53 - Equipe du Monde.

Si je pouvais avoir une réponse personnalisé d'un responsable par rapport à ce projet, ça serait nickel !

Je vous remercie,
Bien cordialement
Christo

P.S : ALLEZ LA FRANCE
Cordialement,

Christo et defifoot, une longue histoire qui a débuté en 2006.. ;)


Christo53 (Pseudo..)
Équipe du monde. (Mon équipe..)

Confédération 3.
Avatar de l’utilisateur
Christo53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 21:09 pm
Localisation: Laval (53)

Re: Appel à candidature

Messagede do-marcolino » Lun Juin 16, 2014 17:25 pm

Ça sera difficile d'obtenir l'accord de defifoot (donc de sporteo) a partir du moment ou Stef ne passe même plus sur le forum (ou en tout cas, ne donne aucun signe de vie).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Appel à candidature

Messagede SurfictFS » Lun Juin 16, 2014 22:15 pm

Christo, ça faisait un bail :D

Je ne suis plus vraiment défifoot, mais techniquement, je peux modifier le code qui permettait d'y accéder depuis le forum (en haut), si les admins sont d'accord, si ça peut aider ;)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Précédente

Retourner vers Le DefiChat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité