[LIGUE 1 - LIGUE 2] Multiplex

Le Defichat est le salon dédié à Defifoot, retrouvez-y les managers du jeu et du forum.
de plus, dans ce forum vous sont présentées les animations proposées par l'équipe des animateurs Defichat.

[LIGUE 1 - LIGUE 2] Multiplex

Messagede Lucas OM » Sam Avr 04, 2009 15:17 pm

Bonjour. ;-)

Comme vous l'avez peut-être remarqué en allant sur le Défichat le Vendredi soir et le Samedi soir, des Multiplex ont été mis en place par des t'chatteurs.
Le but ? Faire part de chaque Journée de Ligue 1 à toutes les personnes présentes sur le Défichat. Chaque but, chaque résultat, chaque composition d'équipe y sont proposées.

Si vous aussi vous êtes fan de Ligue 1 et de Ligue 2, rejoignez vite le Défichat pour une soirée 100% football.

Invité a écrit:La Ligue 2 est animée par le forumiste Do Marcolino, bien que des fois absent. Ceci se passe le Vendredi soir, à 20h.
La Ligue 1 est animée par le forumiste Lucas OM, quand le FC Nantes joue à l'extérieur. :mrgreen: Quand le FC Nantes joue à domicile, et si j'arrive à persuader Alex-USG, le Multiplex de la Ligue 1 se fera aussi. Ces Mutliplex se passeront le Samedi, à 19h.


En espérant que ça vous plaise. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [LIGUE 1 - LIGUE 2] Multiplex

Messagede Lucas OM » Ven Avr 10, 2009 16:37 pm

Bonjour. ;-)

Ce soir aura sans doute lieu, si Do Marcolino arrête d'être aussi feignant ( :mrgreen: ), le Multiplex Ligue 2. Il se passera comme tous les Vendredis à 20h.
Concernant le Multiplex Ligue 1, ça n'est pas sur qu'il soit fait. Je vous tiendrais au courant dans la journée de demain.

Les organisateurs de ces Multiplex et les animateurs Défichat vous attendent présents !

(clik)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [LIGUE 1 - LIGUE 2] Multiplex

Messagede do-marcolino » Ven Avr 10, 2009 16:50 pm

Je confirme ... je ferais le multiplex L2 ... Même si Lens ne joue pas ce qui rend cette soirée moins passionnante :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [LIGUE 1 - LIGUE 2] Multiplex

Messagede Alex-USG » Ven Avr 10, 2009 17:51 pm

Je ne serais pas là samedi de la journée !
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: [LIGUE 1 - LIGUE 2] Multiplex

Messagede Lucas OM » Ven Avr 10, 2009 19:57 pm

Le Multiplex sera donc bien fait ce soir, rendez-vous dans dix minutes pour une soirée 100% football !
En revanche, puisque Alex-USG et moî-même sommes absents, le Multiplex Ligue 1 ne sera pas fait pour cette Journée 31. Mais ne vous inquiètez pas, dès la Journée 32, vous ne raterez aucun Multiplex. Cette fin de saison s'annoncant palpitante, Alex-USG et moi seront présents pour vous faire part de ce Multiplex.

A bientôt pour une soirée football !
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [LIGUE 1 - LIGUE 2] Multiplex

Messagede Alex-USG » Ven Avr 17, 2009 21:38 pm

Bonsoir. :D

Demain soir , aura lieu le Multiplex Ligue 1 comme tous les samedis qui sera animé par moi-même.
Ce multiplex commencera à 19h avec 6 matchs.
Invité a écrit:Caen - Nancy
Grenoble - Toulouse
Monaco - Rennes
Nantes - Nice
Sochaux - Auxerre
Valenciennes - Le Mans


En haut du classement , 6 équipes se battent pour le titre et pour une place en Coupe d'Europe.
Marseille , Lyon et Bordeaux semblent les favoris pour le titre mais Toulouse , Lille et Paris ne lâchent pas l'affaire.
Contrairement , en bas du classement , rien n'est joué pour le maintien même si Le Havre semble être quasiment en Ligue 2 , rien n'est joué comme je le répète. Saint-Etienne et Nantes sont tous les 2 aussi relégables même s'il reste 7 journées.
Quels seront les résultats de demain , qui seront relégables .. ?
Venez suivre le LIVE demain , à 19h.

Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: [LIGUE 1 - LIGUE 2] Multiplex

Messagede Lucas OM » Ven Avr 24, 2009 23:43 pm

Bonsoir. ;-)
Comme vous le savez sans doute, le samedi soir, 19h rime avec Multiplex Ligue 1. Je serai présent pour animer ce Multiplex, avec comme affiches :

Invité a écrit:A 19h
Toulouse (5e) - Lorient (11e)
Nice (8e) - Saint-Etienne (18e)
Le Mans (12e) - Monaco (9e)
Auxerre (10e) - Caen (19e)
Le Havre (20e) - Grenoble (13e)
Sochaux (17e) - Valenciennes (14e)
Nancy (15e) - Nantes (16e)

A 21h
Lille (6e) - Marseille (1er)


A noter donc, que plusieurs matchs comptant pour le maintien se joueront samedi soir, avec notamment Nancy qui reçoit Nantes, et Valenciennes qui se déplace à Sochaux.
Le choc au sommet entre Lyon (3e) et Paris (4e) s'est fini par un match nul, [b]0-0, à Gerland, ce soir.
L'OM aura donc la possibilité de creuser l'écart sur l'ogre Lyonnais, en allant à Lille (6e), samedi à 21h. Quant à Bordeaux (2e), ils se déplaceront mercredi, à Rennes (7e).

On vous attend donc présent pour ce Multiplex Ligue 1, avec un goût assez particulier, puisque, rendus à la 33e journée, les choses commencent à s'éclaircir !


Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.


Retourner vers Le DefiChat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités