Voilà tout est dit dans le nom du topic, ce sera plus simple pour qu'un membre de l'équipe du défichat puisse vous répondre rapidement
L'Equipe Defichat,
L'Esprit Foooooooot du Tchat !
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Christo53 a écrit:Ouais, ba je voudrait savoir le mec qui m'a bloquer sur le defichat.
Je trouve sa inadmissible de bannir comme sa , sans raison apparente. pfff , j'attends une réponse rapide ;)
footeux a écrit:Il est possible que vous rencontriez actuellement quelques bugs ou problèmes d'accès au defichat ! Sachez qu'il ne s'agit en rien d'un ban ou autre mais simplement d'un bug du serveur !
rem's_38 a écrit:Salut à l'équipe défichat, merci de m'aider !!!
Alors venons à mon problème. Lorsque je me connecte au chat, une page blanche s'affiche ou le chargement de Java bloque. Une fois j'étais sur le défichat mais il n'y avait personne de connecté et 5 minutes plus tard, j'ai été déconnecté. Mon navigateur est Mozilla Firefox et j'ai la version 6 Java.
Un message d'erreur s'affiche au bout d'un certains temps et le voici.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité