Et je n'est pas etait bannie depuis tu raconte n'importe quoi

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
do marcolino a écrit:![]()
![]()
zZz a écrit:de quoi oui hier j'ai quitter le defichat car quelqu'un d'autre voulais aller sur l'ordinateur (s'est celui de notre college)
jeje a écrit:zZz a écrit:de quoi oui hier j'ai quitter le defichat car quelqu'un d'autre voulais aller sur l'ordinateur (s'est celui de notre college)
Evite alors d'utiliser ton ordi de collège quand tu vas sur le t'chat, ça peut réellement poser problème...
De plus, pourquoi n'es-tu pas revenu depuis ? Il me semble que le pc de ton collège et de chez toi est complètement différent ;)
Bref, je sais pourquoi je t'ai banni, j'ai eu les preuves pour ... Donc
![]()
jeje a écrit:Ba oui... Donc si les deux sont complètement différent, comme tu le dis, tu aurais pu te connecté sur le t'chat à partir de ton ordi personnel ( chez toi ;) )... Apparemment, si tu te plaint, c'est que ce n'était pas le cas ;)
![]()
![]()
do marcolino a écrit:Bon ba j'avais bien un virus ... jlai dégager et surpriiiiiiiiiiise ... toujours banni
do marcolino a écrit:Problème régler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités