Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte.
Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911
Le Defichat est le salon dédié à Defifoot, retrouvez-y les managers du jeu et du forum. de plus, dans ce forum vous sont présentées les animations proposées par l'équipe des animateurs Defichat.
Salut tout le monde je viens sur ce topic - il me semble que c'est l'endroit le plus approprié - pour signaler mon retour a ceux qui m'ont jadis connu sous le pseudo de Totomytom, Manager du Lokototo. Cela fait presque 2 ans que j'ai quitté le jeu, son chat son forum et l'envie m'a repris. Je me souviens avec nostalgie de l'ancien Defifoot, des quizz sur le chat, que j'avais fini par animer, des debuts de la radio etc... Le jeu a bien évolué maintenant et j'espere que beaucoup sont ceux qui ont connu cet époque bénie et qui sont toujours parmi nous !
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.
Grand Succès pour le Quizz de Noël du 20 Décembre 2008,
Vous avez été très nombreux lors de cette soirée à jouer et à passer un agréable moment avec d'autre tchateur dans un bon esprit et le fair-play pour cette dernière soirée de l'année.
Le grand gagnant est Do-Marcolino qui, au terme des 165 questions, a cumulé 28 points entre les thèmes de Noël, Foot, Musique, et Télé-réalité il a réussi à devancer le reste de ses concurrents avec brio et une avance confortable sur son dauphin Alex qui a totalisé 17 points. On peut enfin saluer les performances de Numa qui talonne de près le second (3eme, 15pts) en companie de footeux ensuite suivent de près Undefined (l'inconnu) et Saoqp (plus connu sous le pseudo de Sao Paulo FC) (4eme à égalité, 13pts) qui aurait pu espérer gagner quelques places supplémentaires.
Nous espérons vous revoir très vite sur le Défichat lors des prochaines animations qui auront lieu tout au long de l'année 2009 qui débuteront avec un mois de Janvier, où plusieurs animations régulière avec des surprises, vous attendront lors de votre venue. Mais ceci reste Top Secret.. pour le moment
A bientôt, en vous souhaitant de Joyeuse Fête de d'année
L'Equipe Defichat, L'Esprit Foooooooot du Tchat !
Réactions, Idées, Commentaires, c'est dans cette partie du Forum exclusivement réservé au Défichat