Handball

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur: Lord casa

Qui remportera le Mondial 2013 ?

France
18
86%
Croatie
0
Aucun vote
Espagne
2
10%
Danemark
0
Aucun vote
Autre
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Re: Handball - Mondial 2011

Messagede Kairnon » Sam Jan 15, 2011 12:07 pm

Oui Zizou a raison. Aucun match de suspension pour notre star nationale que l'on aime tous !! :D
Bon début des français. Je ne doute pas de leur forme ni de leur niveau même avec Daniel Narcisse qui est malheureusement absent pour ce mondial !!

Allez la France.

Très bonne idée de sujet Judoka !! :D ;-)
P.S : Je vais joueur un match de hand avec mon équipe ( Digne-les-bains ) contre Ensues aujourd'hui à 16h en -18 pré-excellence !! Encouragez-moi !!! lol :mrgreen: ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Handball - Mondial 2011

Messagede tryo » Sam Jan 15, 2011 18:33 pm

Kairnon a écrit:Je vais joueur un match de hand avec mon équipe ( Digne-les-bains ) contre Ensues aujourd'hui à 16h en -18 pré-excellence !! Encouragez-moi !!! lol :mrgreen: ;-)


Je t'encourage ! :mrgreen:

Les croates ont failli se faire battre quand même...
Sinon, allez les bleus ! ;-) :D
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Handball - Mondial 2011

Messagede Lomax » Sam Jan 15, 2011 22:58 pm

Moi je trouve que Narcisse manque un peu, surtout si Karabatic ne joue pas ou se blesse. Un exemple de ce qu'il sait faire :
http://www.youtube.com/watch?v=wZ1VSaeiJs4

J'ai l'impression qu'on manque de ce genre de joueurs, le seul qui puisse "rivaliser" un peu est Fernandez.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Handball - Mondial 2011

Messagede Judoka » Dim Jan 16, 2011 4:27 am

Les résultats de la J2 (matchs du 15/01)

Groupe B
Image Norvège 23-26 Hongrie Image
Après avoir perdu leur premier match contre l'Islande, la Hongrie s'est remit sur la bonne voie en gagnant contre la Norvège qui lui était supérieure sur le papier. Les norvégiens ont à nouveau débuté le match sur les chapeau de roues comme contre le Japon grâce à leur gardien Ole Erevik qui a fait de nombreux arrêts y compris un jet franc (6-0). Puis l'entraîneur hongrois Lajos Mocsai a réussi à remobiliser ces joueurs qui sont revenus progressivement au score pour finalement remporter le match.
Gros match des 2 gardiens.


Image Autriche 30-33 Japon Image
Grosse surprise asiatique. Après avoir perdu à la J1 contre la Norvège, le Japon a marqué ces premiers points dans ce Mondial.
Les joueurs japonais ont montré encore une fois un handball de grande vitesse et l'Autriche n'a pas trouver le moyens de les arrêter.
Les Autrichiens n'ont pas trouvé leur rythme et l'écart a augmenté (18-11 à la pause).
En 2e mi-temps les Autrichiens ont fait tourner le jeu et réduit l'écart à 3 buts.


Image Islande 34-26 Brésil Image
2e victoire bien méritée dans ce Mondial pour l'Islande. Les islandais ont complètement dominé le match.
L'ailier gauche Gudjon Valur Sigurdsson a été le meilleur joueur du match avec 11 buts.
L'Islande est la seule équipe invaincue dans ce groupe après deux matches, la qualification est plus que proche.
Quant au Brésil avec zéro point leur chance d'atteindre le tour suivant est très minime.


Image
Groupe D
Image Corée du Sud 37-22 Chili Image
Avec leur 1ère victoire attendue et obligatoire contre le Chili, la Corée se remplace dans la course à la qualification.
En première mi-temps, les 2 équipes étaient très proches.
Malheureusement les Chiliens n'ont pas réussi à maintenir se niveau de jeu et les Champions d'Asie leur ont infligé un sévère 7-1.
Le gardien Chilien René Oliva Cifuentes auteur de 14 arrêts à permis à son équipe d'une défaite encore plus cuisante.


Image Suède 38-22 Slovaquie Image
La Suède s'est débarassé de la Slovaquie comme un blizzard avec une brindille.
Les Suédois sont en tête du groupe D avec le maximum de 4 points. La Slovaquie a perdu son 2e match et devra gagner ces 3 derniers match pour se qualifier. En 1ere mi-temps, les deux équipes se sont neutralisées. Puis soutenus par leurs spectateurs à Göteborg, les Suédois ont passé la vitesse supérieure en infligeant un 11-3 à des slovaques impuissants.


Image Pologne 24-23 Argentine Image
L'Argentine a montré que le match nul contre la Corée n'était pas un événement singulier. Personne n'aurait misé 1€ sur les Gauchos à la pause.
En 2e mi-temps, ils ont montré un état d'esprit irréprochable et leur niveau de jeu était égal à celui d'une équipe top mondiale comme la Pologne.
La Pologne a commencé fort en défense. Puis les Argentins se sont réveillés et ont saisi leur chance. La Pologne a été surpris de la résistance et la combativité des Sud-Américains et ne pouvait pas les empêcher de marquer. Avec une meilleure entame de match l'Argentine aurait remporté ce match.


Image
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Handball - Mondial 2011

Messagede Okeyeur » Dim Jan 16, 2011 11:33 am

Les Islandais ont l'air d'être en forme pour ce mondial.
Je ne vois pas l'Égypte causer de grand problème à nos bleus.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Handball - Mondial 2011

Messagede pie 710 » Dim Jan 16, 2011 11:35 am

Okeyeur a écrit:Les Islandais ont l'air d'être en forme pour ce mondial.
Je ne vois pas l'Égypte causer de grand problème à nos bleus.


Oui, ils sont pas mauvais, ça m'étonnerait pas de les voir dans le dernier carré :)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Egypte - France en direct

Messagede sophie13 » Dim Jan 16, 2011 19:48 pm

Bonsoir Egypte - France en direct ici grace à Keeper merci à lui!

http://www.freedocast.com/keepteam

Allez la France!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Handball - Mondial 2011

Messagede Judoka » Lun Jan 17, 2011 4:03 am

Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Handball - Mondial 2011

Messagede Judoka » Lun Jan 17, 2011 4:10 am

Les résultats de la J2 (matchs du 16/01)

Groupe A
Image Allemagne 38-18 Bahrein Image
L'Allemagne a joué à son niveau. Les ailiers allemands ont encore fait un gros match, il faudra bien les canaliser.
En contre-attaque, les Allemands ont été intraitable. Le Bahreïn n'a pas eu la moindre chance contre des Allemands plus fort physiquement.


Image Espagne 21-18 Tunisie Image
Avec leur 2e victoire l'Espagne est en position favorable pour la qualification. La Tunisie a perdu son 2e match mais a été un adversaire accrocheur pendant 55 minutes. L'ensemble du match a été pauvre en buts et en vitesse. Des deux côtés la défense était la stratégie adoptée. Il a fallu attendre plus de 8 minutes avant de voir le 1er but de la rencontre ...
Aujourd'hui l'Espagne n'a pas pu compter sur ses fameuses contre-attaque mais plutôt sur son gardien Hombrados, auteur d'un bon match.
Soutenu par nombreux supporters ayant fait le déplacement les Tunisiens ont pris le contrôle du match grâce au gardien Hamza. Puis l'Espagne s'est réveillé à la 43 min sous l'impulsion de Romero, Entrerrios et Hombrados et ont réussi à faire le break pour garder l'avantage jusqu'à la fin.


Image France 28-19 Egypte Image
La France est sur le bon chemin avec 2 victoires en autant de matchs. Les champions du Monde en titre ont commencé fort et avait la possibilité gérer en menant 7-2 après 15 minutes. Mais les français sont rentrés dans un faux rythme ce qui a permis à l'Égypte de trouvé leur rythme et de réduire l'écart à 2 buts avant la pause. Un grand merci à notre gardien de but Thierry Omeyer qui su maintenir son niveau de jeu pendant cette mauvaise période. En 2e mi-temps, la France a joué beaucoup plus concentré et l'écart augmenté au fil des minutes. Les Egyptiens se sont battus jusqu'au coup de sifflet final, mais ils n'ont pas pu empêcher leur 2e défaite après avoir perdu contre l'Allemagne.

Image
Groupe C
Image Serbie 35-18 Australie Image
Comme au 1er match contre l'Algérie, la Serbie n'a pas montré tout son talent. En début de match l'Australie était bien en place et Serbie ne pouvait pas creuser l'écart aussi vite que prévu. L'écart était quand même de 10 buts à la 27 min. Les Australiens ont raté beaucoup d'occasions.
La Serbie a remporté sa 2e victoire en Suède mais ne s'est toujours pas rassurée.


Image Croatie 26-15 Algérie Image
Comme contre la Roumanie, la Croatie n'a pas trouvé son rythme en 1ere mi-temps. Gênés par la défense algérienne très offensive, les croates ont fait trop d'erreurs collectives et s'en sont sortis par des actions individuelles telles que celles réalisées par le génie Ivano Balic. Mais les Algériens ont été également très habile devant le but pour marquer.
3 minutes avant la pause, l'Algérie menait 11-8 ce qui a provoqué la stupeur des supportes croates. Malheureusement le gardien Algérien Kerbouche s'est bléssé à la cheville et les Croates ont réussi à égaliser juste avant la pause grâce à trois buts consécutifs.
Après la pause, la Croatie a continué comme elle avait terminé la 1ere mi-temps et n'a laissé aucune chance à l'Algérie en 2e mi-temps. 3 buts de classe mondiale de Balic, une défense de fer de Lackovic ont permis à la Croatie de mener 20-13 à la 43 min. Soit 12-2 après le 8-11, ce qui combla les fans croates qui ont commencé à célébrer la victoire très tôt. L'Algérie n'a inscrit que 4 buts en 2e mi-temps.


Image Danemark 39-30 Roumanie Image
Le match était très équilibré jusqu'à 7-7, avant que la Roumanie prenne les devants 12-8 ce qui consterna les spectateurs danois présent à Malmö. Comme lors de son 1er match contre la Croatie, la Roumanie a été la meilleure équipe en 1ere mi-temps. Mais les Danois ont réagi et ont marqué 5 buts consécutifs principalement en contre-attaque. En 2e mi-temps, le Danemark a dominé le match grâce au soutient des milliers de spectateurs venus les encourager.

Image
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Handball - Mondial 2011

Messagede Judoka » Mar Jan 18, 2011 2:12 am

Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités