Basket (NBA / Pro A)

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur: Lord casa

Re: Basket - NBA

Messagede mickazev » Mar Juil 10, 2012 3:56 am

dinn a écrit:Voila la team USA:

Meneurs : Deron Williams (Brooklyn Nets), Chris Paul (L.A. Clippers), Russell Westbrook (Oklahoma City Thunder).
Arrières et ailiers : Carmelo Anthony (New York Knicks), Kobe Bryant (L.A. Lakers), Andre Iguodala (Philadelphia Sixers), LeBron James (Miami Heat), James Harden (Oklahoma City Thunder).
Intérieurs : Tyson Chandler (New York Knicks), Kevin Durant (Oklahoma City Thunder), Blake Griffin (L.A. Clippers), Kevin Love (Minnesota Timberwolves).

Ca fait flipper quand meme :shock:


Ce sont les J.O quand même; le summum pour les sportifs, pour un pays. Donc il vaut mieux mettre la grosse armada.
En tout cas, le spectacle sera au RDV.
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Basket - NBA

Messagede ThePepito » Dim Juil 15, 2012 19:23 pm

Pour ceux qui ne le connaissent pas trop voici une vidéo d'Evan Fournier, jeune français de 19 ans drafté en 20ème position par les Denver Nuggets le mois dernier et qui vient juste de signer son contrat avec l'ancienne franchise de Carmelo Anthony.

http://www.nba.com/nuggets/video/2012/0 ... ov-2152234

Et pour info il a disputé hier son premier match dans la NBA Summer League de Las Vegas à l'issue de laquelle il a terminé 2ème meilleur marqueur ex aequo des Nuggets avec 10 points, 5 rebonds et une interception. Malheureusement les Nuggets se sont inclinés face aux Golden State Warriors 95-74.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: Basket - NBA

Messagede LeCartel15 » Jeu Juil 19, 2012 10:23 am

Quelques infos pêle mêle, libre à vous de les commenter !!

Batum signe chez les Blazers qui se sont aligné sur l'offre des Wolwes.

Kobe insulte David Stern qui a critiqué la participation des Nbaers aux JO !!!

Les Lakers veulent absolument Howard, Bynum pourrait se retrouver à Cleveland. En attendant Jamison a signé en Californie

Jeremy Lin (Linsanity) a signé à Houston pour 25 Millions sur 3 ans, NY n'a pas pu proposer mieux.

________________________________________________________

Je continue à vous donner les infos, on fera le point sur les équipes plus tard car cette année, ça bouge dans tous les sens !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Basket - NBA

Messagede ThePepito » Jeu Juil 19, 2012 11:23 am

LeCartel15 a écrit:Batum signe chez les Blazers qui se sont aligné sur l'offre des Wolwes.


Je pense que Nic Batum va prendre de l'importance dans le groupe, il a signé pour 4 ans et 45 millions je crois. Ravi aussi pour lui que les fan des Blazers saluent cette décision ;-)

LeCartel15 a écrit:Kobe insulte David Stern qui a critiqué la participation des Nbaers aux JO !!!


Stern commence sérieusement à agacer...il devrait voir d'un bon oeil la participation des NBAers aux JO. Même si la réputation de la NBA n'est plus à faire, les JO sont une belle plateforme de promotion pour cette ligue mythique. Doit-on lui rappeler que la NBA doit en partie sa renommée à la Dream Team 92 qui a brillé aux JO ? Quelle belle vitrine que ces JO pour la NBA !

LeCartel15 a écrit:Les Lakers veulent absolument Howard, Bynum pourrait se retrouver à Cleveland. En attendant Jamison a signé en Californie



Si Howard débarque chez les Lakers, ces derniers peuvent frapper un grand coup la saison prochaine puisqu'ils ont déjà recruté Steve Nash. Et donc la venue de Superman ramènerait la franchise californienne au premier plan. Je n'ai jamais été fan des Lakers mais cette équipe aurait de l'allure ;-) à confirmer sur le parquet bien entendu.

LeCartel15 a écrit:Jeremy Lin (Linsanity) a signé à Houston pour 25 Millions sur 3 ans, NY n'a pas pu proposer mieux.


Pour avoir été à New York en février et avoir vu un match des Knicks au MSG (face aux Hawks) je peux vous dire que les supporters des Knicks vont se sentir orphelin. Dès que Linsanity touchait la balle une rumeur grondait dans les gradins et cette rumeur se transformait en folie s'il marquait le panier. Sa côte de popularité était telle que ce transfert est crève cœur pour la Big Apple.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: Basket - NBA

Messagede ThePepito » Sam Aoû 11, 2012 11:59 am

Dwight 'Superman' Howard transféré chez les Lakers :shock:
Voici donc le 5 majeur probable chez les Lakers :
- Kobe Bryant
- Pau Gasol
- Dwight Howard
- Steve Nash
- Metta World Peace (Ron Artest pour ceux qui l'ignorent)

Il faut voir si la mayonnaise va prendre mais sur le papier ça a clairement de l'allure !
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: Basket - NBA

Messagede ThePepito » Ven Jan 18, 2013 20:18 pm

ALL STAR GAME 2013
Houston's Toyota Center
17 février
DÉSIGNATION DES 5 MAJEURS

Conférence Est :

Image

Conférence Ouest :

Image

Les sélections de Garnett, Rondo et Howard sont absolument honteuses !
D'après moi Noah, Irving et Duncan sont bien plus méritants.
Il faut vraiment revoir ce système de vote parce que ça devient ridicule.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: Basket - NBA

Messagede Okeyeur » Ven Jan 18, 2013 20:22 pm

Ne suivant pas tous les joueurs de la NBA j'aurais une question.
Est-ce que Tony Parker aurait pu être dans la sélection ? Parce qu'il fait des bonnes perf ces derniers temps si je ne me trompe pas :hum:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Basket - NBA

Messagede ThePepito » Ven Jan 18, 2013 20:29 pm

Okeyeur a écrit:Ne suivant pas tous les joueurs de la NBA j'aurais une question.
Est-ce que Tony Parker aurait pu être dans la sélection ? Parce qu'il fait des bonnes perf ces derniers temps si je ne me trompe pas :hum:


Parker ne sera jamais un starter pour la simple et bonne raison que les starters sont désignés par les votes du public et qu'il y a plus populaire que lui.
Voilà pourquoi les Kobe, LeBron, Kevin et compagnie seront toujours devant.
Regarde par exemple Yao Ming, il a toujours été dans les plus plébiscités par les votes parce que des millions de chinois votaient pour lui. Je ne dis pas qu'il ne méritait pas d'être un All Star mais sans doute pas un titulaire en puissance...
Pour en revenir à Parker, il sera très probablement sélectionné par les coaches car il fait partie des meilleurs meneurs de la ligue. Indiscutablement.
Mais en terme de popularité il ne sera jamais au même niveau qu'un Chris Paul ou un Deron Williams.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: Basket - NBA

Messagede Okeyeur » Dim Fév 03, 2013 15:53 pm

Tony Parker élu meilleur joueur du mois de la conférence Ouest !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Basket - NBA

Messagede lailex78 » Mar Avr 23, 2013 23:05 pm

Enfin les Playoffs! belle victoire des Spurs pour leur premier match! :ban1:
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités