Formule 1

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur: Lord casa

Messagede Invité » Sam Fév 25, 2006 23:35 pm

On parle d'un circuit au Maroc et même à Las Vegas !

Résultat : les circuits purs s'en vont !!!! :cry:

Spa, Hockenheim, Monza, .... Tout ces circuits !!!

La F1 est plus portée vers le fric que part la beauté du sport de nos jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Messagede iceman88 » Dim Fév 26, 2006 0:16 am

Citrauto a écrit:On parle d'un circuit au Maroc et même à Las Vegas !

Résultat : les circuits purs s'en vont !!!! :cry:

Spa, Hockenheim, Monza, .... Tout ces circuits !!!

La F1 est plus portée vers le fric que part la beauté du sport de nos jours !!!


Ah bon je savais pas pour le Maroc.
Pour Las Vegas je crois que c'est pour remplacer Indianapolis après le désastre de l'an dernier.
C'est domage que les circuits historiques ( Spa et Monza, entre autre ) ne soit pas assurer d'être couru ( d'ailleur si je me souviens bien Spa n'est plus au calendrier )
Perso les nouveaux cicruits je trouve ça cool du moment que sa ne remplace pas les anciens. Je serais totalement pour une saison à 25 courses voir plus, comme en Nascar beaucoup de course et peu d'essai privés.
Mais bon c'est pas moi qui choisi.

J'avais entendu parler d'une course au Mexique, une autre en Russie, ou encore en Inde. Donc forcément si il n'augmente pas le nombre de grands prix par saison, les anciens vont être supprimé, et pour ça la FIA et Ecclestone vont demander chaque année d'amélioré les infrastructures des circuits ce qui les mets en déficit.
Avatar de l’utilisateur
iceman88
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 400
Inscription: Sam Mar 26, 2005 23:54 pm

Messagede Invité » Dim Fév 26, 2006 0:26 am

Autre info : le circuit de Turquie est ... à vendre !

Pour plus ou moins 100 millions de dollars !

L'état turque s'en est separer pour comblet les ventes derisoires du motoGP et de la F1 !

Si vous voulez un circuit, pour un prix abordable, c'est maintenant ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Messagede LeCartel15 » Dim Fév 26, 2006 2:53 am

L'équipe Super Azzuri risque d'etre ridicule, en s'engageant dés cette saison l'écurie a du retard sur son timing.....Ils auront donc des chassis.....Arrows de la saison 2002.....Whaaooou, ils viennent seulement de faire des essais et pour quel resultat....10 secondes de retard sur le dernier hors Super Azzuri.....

Bon il y a quand meme un bon pilote Sato, le genre de gars qi rend les grands prix passionnant et rigolo mais le deuxième est japonais mais lui c'est un illustre japonais....M'enfin on s'est jamais.

Les nouveaux Minardi sont arrivés peut etre même digne de la fameuse Pacifique Team....

On va rigoler

Au fait Spa revient au calendrier en 2007, ils font des travaux, faut pas se despérer....
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Messagede loic » Sam Mar 11, 2006 15:17 pm

Michael Schumacher égale le record de poles de Senna au Bahrein.

Le septuple champion du monde allemand Michael Schumacher (Ferrari) a ajouté un nouveau record à son palmarès samedi en obtenant la 65-ème pole position de sa carrière lors des qualifications du Grand Prix du Bahreïn de Formule 1, égalant le Brésilien Ayrton Senna.

Il s'élancera dimanche de la pole position de la première épreuve du Championnat du monde 2006 sur le circuit de Sakhir. Michael Schumacher a devancé le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) et le Britannique Jenson Button (Honda). Le Champion du monde espagnol Fernando Alonso (Renault) a signé le 4-ème temps, juste devant le Colombien Juan Pablo Montoya qui a placé sa McLaren-Mercedes en 3-ème ligne, tandis que son coéquipier finlandais Kimi Räikkönen a été victime d'un aileron arrière arraché, avant d'avoir pu établir le moindre temps. Räikkönen s'élancera donc de la dernière position sur la grille.
"Si tu souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça ... Si tu souris madame la chance à une chance de passer par là"
Avatar de l’utilisateur
loic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 132
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 14:22 pm
Localisation: plein milieu du plat pays

Messagede Invité » Sam Mar 11, 2006 17:35 pm

N'oubliez pas demain de regarder le GP de Barhein, le premier Grand prix de la saison :

-11h55 sur la RTBF 2 (La deux) dans l'émission Warm-up suivi de la course pour la Belgique

-12h25 sur TF1 dans F1 à la une suivi du Grand prix pour nos amis français !

En esperant voire du suspens pour ce début de saison ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Messagede Invité » Dim Mar 12, 2006 15:46 pm

Grand prix de Barhein très disputé où c'est Alonso, sur Renault qui a gagné la course devant Scumacher, sur Ferrari et Raikkonen, sur McLaren-Mercedes

Pour les infos totales, rendez-vous au prochain post !
Résumé de la course dans le DefiAuto de la semaine prochaine ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Messagede moux » Dim Mar 12, 2006 16:18 pm

J'ai aimé la sortie du dernier Pit d'Alonso, un coup de maître pour ne première victoire, tant mieux !
C'est nous qu'on a battu Lyon les premiers 8)
moux
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 25
Inscription: Mar Fév 10, 2004 21:38 pm
Localisation: La Rochelle, pas loin de la mer

Messagede Invité » Dim Mar 12, 2006 16:24 pm

moux a écrit:J'ai aimé la sortie du dernier Pit d'Alonso, un coup de maître pour ne première victoire, tant mieux !


Vraiment excellent en effet !

Et le ravitaillement raté de Massa ! :lol:
49 secondes pour changer les roues !

Le coude à coude entre trulli et button à la sorite des stands !

Et Rosberg qui signe le meilleur tour en étant plus radipe que tout le monde !


Ils s'en est passé des choses à ce GP ! :D
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Messagede giulybarça » Dim Mar 12, 2006 16:33 pm

En tout cas les mercedes sont encore et toujours au rendez-vous.
Tout simplement incroyable ce que fait Raikkonen, il part dernier de la grille et fini sa course sur la dernière marche du podium.

La saison s'annonce palpitante :D

Le match ferrari - mercedes - alonso a débuté :D
Avatar de l’utilisateur
giulybarça
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Dim Nov 27, 2005 14:11 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités