Formule 1

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur: Lord casa

Re: La Formule 1

Messagede iceman88 » Dim Nov 09, 2008 17:22 pm

Le dernier virage de Glock il ne peut pas réaccelerer convenablement, sinon c'est le tête à queue direct, ni freiner tard sinon il tire tout droit.
J'ai adoré le panache de Vettel, j'éspére pour lui qu'il va avoir une bonne monoplace l'an prochain. Et qui sait si il venait à signer chez Ferrari pour 2011, grillant la politesse à Alonso ^^
Pour Grosjean une saison de plus en GP2 ne lui fera pas de mal, à moins qu'il remplace Piquet en cours de saison. J'aurais plus vu Lucas Di Grassi également membre du Renault Driver Developpement pour remplacer Piquet avec 6 courses de moins que Senna et Grosjean en GP2 il se retrouve 3é entre ces deux là au championnat. Bref il y avait mieux que Piquet, à moins que cela ne soit une volonté de mon seigneur Alonso de ne pas vouloir un coéquipier trop fort un peu à la manière de Schumacher et d'Hamilton cette année.
Avatar de l’utilisateur
iceman88
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 400
Inscription: Sam Mar 26, 2005 23:54 pm

Re: La Formule 1

Messagede Simba13 » Jeu Déc 04, 2008 22:53 pm

Bourdais se dispute le 2e volant de Toro Rosso avec Takuma Sato, le remplacent de Vettel sera Buemi je suis sur a 99%. Concernant Hamilton, je ne l'aime pas non plus, juste que c'est beau de voir une famille aussi unie. Après, le virage de Glock, est, pour moi, un peu louche, mais c'est la magie de la Formule 1, t'es champion pendant 45 secondes, puis tu l'est plus... en tout cas, vive Alonso champion du monde 2009 !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: La Formule 1

Messagede iceman88 » Sam Déc 06, 2008 0:04 am

Honda se retire. On voit mal qui pourrait reprendre la structure laissé vacante par les nippons. Brown fait marcher ses relations pour un éventuel moteur Ferrari, mais pour le moment rien de bon n'est présagé.
On risque d'avoir 18 F1 la saison prochaine. Dans ce cas Button peut passer parmis les favoris pour une place chez Toro Rosso, il se pourrait qu'il remplace Webber(blessé) pour le debut de saison chez Red Bull. Ajouter à cela les 3 brésiliens (Di Grassi, Senna et Barrichello) que laisse Honda.
Le binôme Toro Rosso pourrait être Button, Buemi, encore faut-il que le britannique accepte de baisser drastiquement son salaire, quant au suisse avec le rachat des parts de Berger son baquet semble acquis.
Pour la structure de Honda je pense que seul un investisseur privé peut venir rouvrir, dans les grands constructeurs je n'en vois aucun qui puissent y aller, Audi qui était le plus citer pour débarquer en F1 abandonne quasiment toutes les courses d'endurance sauf les 12h de Sebring qui prépareront les 24h du Mans.
Avatar de l’utilisateur
iceman88
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 400
Inscription: Sam Mar 26, 2005 23:54 pm

Re: La Formule 1

Messagede Toniodu18 » Sam Déc 06, 2008 22:58 pm

Bon ben Bourdais n'auras pas pu faire étalage de son niveau une deuxième saison consécutive!

C'est dommage pour Honda mais ce n'est plus ce que c'était..
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: La Formule 1

Messagede Simba13 » Mar Juil 14, 2009 15:15 pm

Quelques News, même si ça court pas mal dans les Paddocks, on pourra en discuter ici avec les intéressés ;-)

Brawn GP : Button est Inquiet et Barichello Frustré

Invité a écrit:Le leader du championnat du monde de F1 s'est dit "inquiet" par le rapprochement opéré par les Red Bull à l'occasion du dernier Grand Prix d'Allemagne, et par sa Brawn GP, plus aussi dominatrice.
Malgré ses 21 points d'avance au championnat du monde, Jenson Button, vainqueur de six des neuf premiers Grands Prix de la saison, est inquiet du retour des Red Bull, qui ont réalisé le doublé dimanche au Nürburgring. « Je ne devrais pas l'être ? Bien sûr que je suis inquiet, a-t-il confié à la presse anglaise. Mais la bonne chose, c'est que les deux pilotes Red Bull sont compétitives. » Autrement dit, Webber et Vettel vont se partager les points et ainsi laisser Button prendre de l'avance... « J'ai 21 points d'avance, mais ce n'est pas assez pour terminer derrière Red Bull à chaque Grand Prix. Il va falloir qu'on se bouge le c.. en Hongrie (le 26 juillet, ndlr), car j'ai terminé cinquième et sixième des dernières courses. Si on continue comme ça, on ne va pas rester en tête bien longtemps.


Invité a écrit:Après les déclarations de Rubens Barrichello, qui pointait du doigt la tactique employée par Brawn lors du GP d'Allemagne, Ross Brawn, le patron de l'écurie, a tenté de calmer le jeu par rapport à son pilote brésilien.
« Sur le coup de l'émotion, ces choses se passent. Rubens avait le 11ème meilleur tour en course aujourd'hui. Vous ne pouvez pas gagner une course, quelque soit la stratégie que vous avez, si votre meilleur tour est seulement le 11ème plus rapide, a lancé Ross Brawn en réponse aux déclarations de Barrichello qui s'était plaint publiquement de la tactique de son équipe. Ce n'est juste pas possible. Ce sont les faits. Rubens est un membre très important de l'équipe. Il est resté avec l'écurie pendant des moments très difficiles, il a obtenu beaucoup de loyauté de l'équipe et ce n'est pas quelque chose qui sera détruit avec quelques mots frustrés après une course. »



Si ça continue dans cette ambiance, ça pourrait les placer ( pas dans l'immédiat, mais ça pourrait ) dans une situation délicate pour la fin de la saison

Renault : Piquet remercié ?

Invité a écrit:Nelsinho Piquet pourrait être amené à quitter Renault dans les prochains jours, annoncent les médias brésiliens. Bien que l’écurie française n’ait rien confirmé, il se murmure que le remplaçant du Brésilien pourrait être le Français Romain Grosjean, déjà troisième pilote chez Renault et qui court actuellement en GP2. Malgré le départ supposé de Sébastien Bourdais de Toro Rosso, la Formule 1 pourrait donc ne passer que peu de temps sans pilote français sur la grille de départ.


Une rumeur qui court depuis un bon bout de temps, et bien que déçu du probable départ de Bourdais, je serais ravi de l'arrivée de Grosjean aux cotés d'Alonso ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: La Formule 1

Messagede Toniodu18 » Mer Juil 15, 2009 0:55 am

J'adoré le "Mais vous me faites chié avec ça etc" de Bourdais.

Moi je vous dis,il ne vas pas se laissé faire,et si par hasard,il y a une rupture de contrat à l'amiable,je pense qu'il se fera de l'argent..
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: La Formule 1

Messagede Simba13 » Mer Juil 15, 2009 14:21 pm

Toniodu18 a écrit:J'adoré le "Mais vous me faites chié avec ça etc" de Bourdais.

Moi je vous dis,il ne vas pas se laissé faire,et si par hasard,il y a une rupture de contrat à l'amiable,je pense qu'il se fera de l'argent..

Pareil, le journaliste a eu droit a une belle réponse. Et je ne pense personellement pas qu'il restera, mais ce sera encore un jeune ou un mec qui arrivera avec les billets...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: La Formule 1

Messagede Toniodu18 » Mer Juil 15, 2009 21:10 pm

Simba13 a écrit:
Toniodu18 a écrit:J'adoré le "Mais vous me faites chié avec ça etc" de Bourdais.

Moi je vous dis,il ne vas pas se laissé faire,et si par hasard,il y a une rupture de contrat à l'amiable,je pense qu'il se fera de l'argent..

Pareil, le journaliste a eu droit a une belle réponse. Et je ne pense personellement pas qu'il restera, mais ce sera encore un jeune ou un mec qui arrivera avec les billets...

C'est la loi de la F1..

Le problème surtout c'est qu'il est comme la saison passé,second pilote..

L'avant dernier compris j'étais ecoeuré..On lui donne au dernier moment les réglages de Buemi,juste avant la course..Comment peut il s'adapté? :roll:
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: La Formule 1

Messagede Lord casa » Jeu Juil 16, 2009 13:25 pm

Bourdais vient d'être licencié par Toro Rosso :cry:

Et plus aucun français en F1 à nouveau
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13665
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: La Formule 1

Messagede Simba13 » Jeu Juil 16, 2009 16:08 pm

Lord casa a écrit:Bourdais vient d'être licencié par Toro Rosso :cry:

Et plus aucun français en F1 à nouveau

:cry:
J'espère pour lui qu'il aura su négocier son départ, et qu'il retrouvera un baquet... :roll:
Romain Grosjean a intérêt a prendre le baquet de renault... Mais j'aime bien Piquet ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron