Lord casa a écrit :Kairnon, footeux, toujours aussi optimiste ?
La seule chose positive, c'est que je sois resté au lit à 7heures !
J'avoue être très pessimiste pour les quarts sur le coup !
Je ne sais pas ce qui se passe dans cette équipe de France !
Pour moi le problème c'est que les joueurs n'arrivent pas à jouer collectivement ! C'est dommage car, individuellement, tous les joueurs français sont plutôts bons !!
On verra ce que ça donne contre l'Angleterre, mais effectivement Lord, je ne me fais plus aucune idée !
Ce qui est certains, c'est que si Marc Lièvremont met Parra en demi d'ouverture, c'est qu'il n'a rien compris !

Personnellement, je pense que la charnière devrait être composée de Morgan Parra en 9 et Trinh-Duc en 10. Ils ont l'habitude de jouer ensemble en Equipe de France. Ils ont donc des automatismes ! Pourquoi s'en priver ?
Pour le match contre les rosbeefs, il faut, d'après moi, que Lièvremont mette les joueurs les plus expérimentés ! Harinordoquy, Bonnaire, Clerc, Traille, Rougerie, Heymans, Parra et Trinh-Duc pour la charnière, Servat, Dusautoir. Je pense qu'il est primordial que ces joueurs là soient dans le XV de départ contre l'Angleterre.
J'ai encore un tout petit espoir de victoire en quart de finale (et oui Lord !

). Je suis un fidèle supporter du XV de France depuis très longtemps. Un vrai supporter ! Qui ne lâche pas son équipe quand ça va mal !