Basket (NBA / Pro A)

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur: Lord casa

Re: NBA - Actu Basket

Messagede LeCartel15 » Lun Jan 03, 2011 19:41 pm

J'ai le NBA Pass League.
J'aurai su que Ma Chaine Sport allait diffuser autant de matchs, je ne l'aurais pas pris.
Maintenant je regarde les matchs du JAZZ en VOD si tu veux, donc à des heures décentes. Genre pendant ma pause déjeuner au boulot. Et je regarde le début du match sur MCS, si il est sympa, j'enregistre la fin.

Donc pour voir des matchs :

MCS : tous les soirs vers 02h Mat (en fait 5 soirs sur 7)
Canal + : Tous les vendredi soir vers 02h30 - Avec Vaution et Eddy, la meilleure paire de commentateurs in French.
Sport + : le dimanche vers 23h avec Monclar

Je crois que j'ai fait le tour
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: NBA - Actu Basket

Messagede ThePepito » Lun Jan 03, 2011 19:51 pm

Super merci LeCartel !

Ah ce George Eddy il est inépuisable, intarissable, indétrônable, indémodable ! Pour moi il n'y a pas photo avec Monclar même si ce dernier semble maitriser son sujet il n'a pas le panache de notre George !

En tout cas merci pour ces infos je vais remédier à ce manque de matches NBA au plus vite ! Et pourquoi pas débattre par la suite sur le FS il te faut un concurrent pour le titre d'insomniaque du FS ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: NBA - Actu Basket

Messagede LeCartel15 » Lun Jan 03, 2011 20:05 pm

Effectivement Dinn ;-)
Je ne regarde pas souvent. Car même si j'adore la NBA, le foot reste ma grande passion. Et le dimanche à cette heure là, c'est rare que je regarde.

E fait Sport + diffuse le match qui passe le dimanche après midi vers sur une des grandes chaines nationales américaines.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: NBA - Actu Basket

Messagede ThePepito » Lun Jan 03, 2011 20:12 pm

It's good to know thanks guys !
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: NBA - Actu Basket

Messagede hayate » Mer Jan 05, 2011 3:54 am

LeCartel15 a écrit:Tu sais Dikembe Motumbo jouait jusqu'à la saison dernière. :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, Dinn, ce Blake Griffin, c'est un monstre. Et pourtant il ne jouera probablement pas le rookie challenge :hum: :hum: Vu qu'il jouera sans aucun doute le ALL STAR GAME :bang:

Sinon, un point sur le Magic. Arenas s'avère un pari loupé, Richardson ça commence à venir et Turkoglu redevient bon dans le seul club où il l'a été un jour.
Et d'une façon générale, on peut dire que ça n'a pas mal marché tous ces transferts. Le départ de Lewis semble avoir libéré le vestaire.

Chez les suns, le Bilan est moins bon. Mais Pietrus a les armes pour s'y imposer !!!


Pas si loupé que ça le pari arenas ! Et le turc était assez bon aux kings de la grande époque il me semble ! remplaçant mais très utile et très bon !

Sinon griffin, pas encore eu l'occaz de le voir jouer pour voir si il a autre chose que cette puissance monstrueuse que je voit en highlight, mais c'est clqir qu'il fait peur !
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: NBA - Actu Basket

Messagede Judoka » Mer Jan 05, 2011 6:53 am

LeCartel15 a écrit:ce Blake Griffin, c'est un monstre. Et pourtant il ne jouera probablement pas le rookie challenge :hum: :hum: Vu qu'il jouera sans aucun doute le ALL STAR GAME

Et dire qu'il a passé plus d'un an sans jouer à cause de son genou ....

hayate a écrit:griffin, pas encore eu l'occaz de le voir jouer pour voir si il a autre chose que cette puissance monstrueuse que je voit en highlight, mais c'est clqir qu'il fait peur !

Une vraie force de la nature. Quant je le vois à la TV, il dégage vraiment une sensation de puissance.
Pour comparer, il a quasiment la même morphologie que Riner sauf que lui il s'exprime sur un terrain de basket .... alors imagine un peu :lol:
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: NBA - Actu Basket

Messagede LeCartel15 » Mer Jan 05, 2011 11:34 am

Oui Turkoglu était pas mal au Kings mais là où il était le meilleur c'était au Magic et il revient à son niveau.
Après Arenas c'est du 10 Pts pour 30 Mn de moyenne, pas de quoi sortir un gun dans le vestiaire !!! :mrgreen:

Sinon, joli retour de T Mac avec les pistons. Il revient petit à petit l'ancienne vedette ultime de la NBA. Ca fait plaisir. Il vient de signer un 11 Pts 11 Passes contre Utah.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: NBA - Actu Basket

Messagede Judoka » Dim Fév 20, 2011 10:39 am

Griffin Blake remporte le NBA All Star 2011 Dunk


James Jones devance Ray Allen, The Truth, Dorell Wright et KD pour gagner concours à 3pts


Stephen Curry des Warriors a battu D-Rose, John Wall et Russell Westbrook pour remporter le Defi des Meneurs
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: NBA - Actu Basket

Messagede lailex78 » Mer Fév 23, 2011 14:41 pm

La difference avec un vrai Dunk au dessus d'une voiture et non pas au dessus d'un capot à l americaine....Meme si c est deja bien celui de Milic ca reste autre chose:

http://www.eurosport.fr/dispense-de-spo ... full.shtml
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: NBA - Actu Basket

Messagede Judoka » Jeu Avr 14, 2011 13:33 pm

Classement NBA - Saison 2010-11 (Saison régulière)
Image

Image
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité