florian1991 a écrit:Amstrong ne vas plus se doper maintenant, il ne vas plus prendre de risque et ca se fera sentir dans ces résultat vous allez voir ...
Mouhahahaha

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
florian1991 a écrit:Amstrong ne vas plus se doper maintenant, il ne vas plus prendre de risque et ca se fera sentir dans ces résultat vous allez voir ...
LeCartel15 a écrit:C'est justement ce qui doit lui foutre la trouille !!!!
En même temps, imagines qu'il regagne sans que l'on puisse rien prouver. Je serais blasé. Il a assez sali le cyclisme comme ça !!!
océano a écrit:LeCartel15 a écrit:C'est justement ce qui doit lui foutre la trouille !!!!
En même temps, imagines qu'il regagne sans que l'on puisse rien prouver. Je serais blasé. Il a assez sali le cyclisme comme ça !!!
Il est difficile de pouvoir controle positif un cycliste surtout comme lui qui doit avoir des produits que personne ne peut détecter... Il est bien trop malin surtout pour avoir gagner autant de tour aussi facilement.
Ca me rappelle virenque qui avait avouer savoir doper sans savoir réellement était contrôlé positif au controle anti-dopage mais à du avouer à la suite des documents du médecin de l'équipe et des témoignages. Sinon, personne ne l'aurait su.
Perso, je déteste armstrong et le voir remonté sur un vélo m'agace.
Au moins, ce n'est pas la peine de regarder le tour de france 2009. On connait déjà le vainqueur.
Abidalison a écrit:![]()
Franchement c'est déguelasse mais si quelqu'un le fais tomber je ne m'en plaindrais pas, voir un tricheur regagnais non merci, surtout à 39ans si il gagne et beh vive le dopage!!!!!![]()
![]()
Invité a écrit:La CSC suspend Frank Schleck
Cyclisme
Selon l'agence Associated Press, le Luxembourgeois Frank Schleck (CSC-Saxo Bank), qui a reconnu avoir fait un virement bancaire sur le compte du docteur Fuentes en mars 2006 "pour recevoir des conseils d'entraînement", a été suspendu avec effet immédiat par son équipe.
"Frank a confirmé qu'il avait fait un virement bancaire vers un compte suisse en mars 2006, pour recevoir des conseils d'entraînement d'experts qui ont apparemment travaillé avec des grands noms du sport". Le communiqué de la CSC-Saxo Bank se veut laconique. Mais la tourmente dans laquelle se trouve actuellement Frank Schleck pourrait être beaucoup moins lapidaire .
Selon le site internet de CSC, le Luxembourgeois, porteur du maillot jaune durant deux jours lors du dernier Tour de France, a été suspendu avec effet immédiat par son équipe. Pour quelle(s) raison(s) ? L'aîné des frères Schleck aurait avoué mercredi soir avoir effectué un virement bancaire de 6 991,91 euros, en mars 2006, sur un compte en Suisse ; ce même compte appartenant au docteur Eufemiano Fuentes, le médecin espagnol à l'origine de l'affaire Puerto, selon le parquet de Bonn.
Prêt à donner son ADN
"Sa conduite était irresponsable à l’égard de lui-même et l’équipe. Nous sommes déçus qu'il ait eu des contacts avec des personnes qui ont fait beaucoup de tort au sport Avec Frank, nous avons décidé qu'il ne prendra plus part à notre programme de courses avant que nous ayons évalué les résultats de cette affaire" , a ajouté le directeur sportif de la formation danoise, Bjarne Riis. Le principal intéressé, vainqueur de l'étape de l'Alpe-d'Huez et de l'Amstel Gold Race en 2006, a lui reconnu avoir été "imprudent" en payant cette somme de près de 7 000 euros à un homme qu'il n'aurait jamais vu : "Je n'ai jamais bénéficié d'un quelconque service de la part de ces personnes, y compris de la part de Monsieur Eufemiamo Fuentes, que je n'ai jamais rencontré. J'ignorais le nom de Monsieur Fuentes jusqu'au jour où l'opération Puerto fut révélée par les autorités espagnoles le 23 mai 2006, soit plus de deux mois après mon premier et unique contact".
"A l'époque, Frank Schleck n'avait aucune raison de croire que cela n'était pas le cas (à propos des conseils d'entraînement d'experts). Il a coupé le contact après avoir pris conseil auprès de son pèreet de ses amis ", tient tout de même à préciser le communiqué de la CSC. On se rappelle également que lors de la dernière Grande Boucle, la voiture de Johnny Schleck avait été inspectée par les douanes françaises. Aucun produit dopant n'avait été trouvé. Entendu mercredi par l'agence anti-dopage luxembourgeoise (ALAD), celui-ci souhaite collaborer pour prouver qu'il n'a pas eu recours au dopage et donc qu'il n'est pas impliqué dans l'affaire Puerto. "Il est tout à fait prêt à donner un extrait ADN aux autorités compétentes pour prouver qu'il n'a pas fait conserver de sang à Madrid ou ailleurs pour se doper", conclut la CSC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité