Juventus 3-1 Udinese: Ronaldo fait que l'histoire reste un finisseur impitoyable

Des réactions ou envie de parler des championnats étrangers de foot, alors ce forum est pour vous.

Modérateur: Lord casa

Juventus 3-1 Udinese: Ronaldo fait que l'histoire reste un finisseur impitoyable

Messagede frbenzema2014 » Lun Déc 16, 2019 4:51 am

Ronaldo a atteint deux chiffres pour la 15e saison consécutive, ce qu'aucun autre joueur n'a fait dans les cinq meilleures ligues d'Europe

Cristiano Ronaldo :unanim1: a marqué deux fois pour établir un nouveau point de repère et aider la Juventus à s'imposer 3-1 à domicile contre l'Udinese dimanche, ce qui les a renvoyés en tête du tableau de Serie A.

L'Udinese a toujours des problèmes de relégation après avoir chuté à la 17e place en 15 points, flottant à seulement deux points au-dessus de la zone de largage.
Image

Ronaldo en forme, qui a marqué cinq buts lors de ses quatre derniers matchs, a porté son total de la saison à 11 en 19 matches, devenant le seul joueur des cinq meilleures ligues européennes à atteindre des chiffres à double dans toutes les compétitions au cours de chacune des 15 dernières saisons. .

Maurizio Sarri a finalement aligné Ronaldo, Paulo Dybala et Gonzalo Higuain ensemble dès le début - et le trio a contribué à aider les champions en titre à enregistrer une première victoire en trois matches de championnat.

Il n'a fallu que neuf minutes à la Juventus pour ouvrir le score alors que Dybala a récupéré la passe de Bonucci depuis sa moitié de terrain et a poussé le ballon pour que Ronaldo tire dans le coin inférieur droit.
Image

Malgré plusieurs occasions, il a fallu à la Juventus jusqu'à la 37e minute pour doubler son score lorsque Ronaldo a ramené le ballon de Higuain à la maison.

Les buts ont porté son total à 11 pour la campagne toutes compétitions confondues. La star du Portugal, Ronaldo, a commencé sa séquence de scores à deux chiffres en 2005-06 en marquant 12 buts sur tous les fronts pour Manchester United, après quoi il a marqué 23, 42 et 26 avant de se rendre au Real Madrid en 2009.

Avec Los Blancos, le moins de buts qu'il a réussi en une seule saison était de 33 lors de sa première année au club. Dans toutes les autres campagnes à Madrid, il a marqué 42 ou plus, son meilleur étant un record remarquable de 61 en 2014-15.

La saison dernière, il avait obtenu 28 matchs en 43 matches avec la Juventus lors de sa première campagne avec l'équipe italienne.

L'attaquant - qui aura 35 ans en février - n'a peut-être pas tout à fait le rythme fulgurant qui était autrefois une telle marque, mais il reste un finisseur impitoyable. Ses objectifs ont démontré à quel point il est dangereux lorsqu'il est vu avec la cible.
En vacance frbenzema2014
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Sam Nov 08, 2014 10:17 am
Localisation: USA

Re: Juventus 3-1 Udinese: Ronaldo fait que l'histoire reste un finisseur impitoyable

Messagede stand by me » Lun Déc 23, 2019 23:39 pm

Je reste l'impression que l'histoire en cet article est comporté parmi plusieurs maladresses syntaxtiques, ne sont-ils pas ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google


Retourner vers Football International

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron