Cristiano Ronaldo

L'Udinese a toujours des problèmes de relégation après avoir chuté à la 17e place en 15 points, flottant à seulement deux points au-dessus de la zone de largage.

Ronaldo en forme, qui a marqué cinq buts lors de ses quatre derniers matchs, a porté son total de la saison à 11 en 19 matches, devenant le seul joueur des cinq meilleures ligues européennes à atteindre des chiffres à double dans toutes les compétitions au cours de chacune des 15 dernières saisons. .
Maurizio Sarri a finalement aligné Ronaldo, Paulo Dybala et Gonzalo Higuain ensemble dès le début - et le trio a contribué à aider les champions en titre à enregistrer une première victoire en trois matches de championnat.
Il n'a fallu que neuf minutes à la Juventus pour ouvrir le score alors que Dybala a récupéré la passe de Bonucci depuis sa moitié de terrain et a poussé le ballon pour que Ronaldo tire dans le coin inférieur droit.
.jpg)
Malgré plusieurs occasions, il a fallu à la Juventus jusqu'à la 37e minute pour doubler son score lorsque Ronaldo a ramené le ballon de Higuain à la maison.
Les buts ont porté son total à 11 pour la campagne toutes compétitions confondues. La star du Portugal, Ronaldo, a commencé sa séquence de scores à deux chiffres en 2005-06 en marquant 12 buts sur tous les fronts pour Manchester United, après quoi il a marqué 23, 42 et 26 avant de se rendre au Real Madrid en 2009.
Avec Los Blancos, le moins de buts qu'il a réussi en une seule saison était de 33 lors de sa première année au club. Dans toutes les autres campagnes à Madrid, il a marqué 42 ou plus, son meilleur étant un record remarquable de 61 en 2014-15.
La saison dernière, il avait obtenu 28 matchs en 43 matches avec la Juventus lors de sa première campagne avec l'équipe italienne.
L'attaquant - qui aura 35 ans en février - n'a peut-être pas tout à fait le rythme fulgurant qui était autrefois une telle marque, mais il reste un finisseur impitoyable. Ses objectifs ont démontré à quel point il est dangereux lorsqu'il est vu avec la cible.