[Ligue 1] Olympique Lyonnais

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Lun Avr 06, 2015 17:57 pm

Pour le plaisir des yeux

Image

Image

Image

Image
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Jeu Avr 09, 2015 22:08 pm

Il y a 10 ans, Jean-Yves et Matthias nous quittaient en allant voir l'OL jouer à Nantes. Pensées pour eux.

Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Sam Avr 11, 2015 16:01 pm

Robert Valette présente la promo Gambardella 2015

http://www.leliberolyon.fr/ol-robert-va ... 2015/71457
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Lun Avr 13, 2015 14:56 pm

Image

Fin de carrière pour Jérémy Berthod.

Aujourd’hui, mon corps et ma tête n’ont plus l’envie et la motivation nécessaires pour continuer à exercer ma passion au quotidien.

Ainsi, c’est avec une grande émotion que je vous annonce la fin de ma carrière de footballeur professionnel.

Ce fut une décision difficile à prendre, mais après une longue réflexion, j’ai le sentiment que c’est le bon moment. D’ailleurs, je vais, dorénavant, me consacrer à ma famille et commencer une « nouvelle » vie dans le football ou ailleurs.

Sachez que, depuis l’âge de 10 ans, j’ai consacré toute ma vie au football en me donnant toujours à 100%.

Durant toute ma carrière, j’ai toujours mis le collectif avant moi alors je vais le faire encore une fois.

Je voudrais remercier tous les partenaires que j’ai connus pendant mes 12 années professionnelles. Certains sont devenus mêmes des amis.

Je voudrais aussi saluer les supporters de l’OL, l’ASM, l’AJA et S08 et leur dire que j’ai été heureux de porter le maillot de leur club favori.

Remercier aussi, les dirigeants et le personnel de ces clubs, pour la confiance qu’ils m’ont accordée.

Remercier les entraineurs qui m’ont dirigé toutes ces années et m’ont donné des visions différentes du football. Des expertises qui m’ont servies et me serviront éventuellement à l’avenir.

Enfin, je voudrais saluer et mettre en valeur le travail des éducateurs de L’OL qui, pendant 10 ans, m’ont formés pour que mon rêve d’enfant se réalise.

Lors de ma réflexion, j’ai, pour la première fois, regardé tout ce que j’avais accompli au cours de ma carrière.
Au moment de fermer ce chapitre extraordinaire de ma vie, je peux dire que je suis fier de ma carrière et de l’homme que je suis devenu.

Je me revois, à 10 ans, arriver au centre de formation de l’OL, n’imaginant pas une seconde que, 20 ans plus tard, je serai là, à vous parler de ma fierté d’avoir réussi.

Oui, j’ai réussi ! Là où beaucoup échouent.

J’ai réussi, moi, le petit villageois de Chazay d’Azergues, à faire partie de la plus belle équipe de France (et d’Europe) des années 2000.

J’ai côtoyé des stars mondiales du foot. J’ai pu jouer dans 2 autres clubs prestigieux de France, l’AS Monaco et l’AJ Auxerre. Auxerre où malheureusement j’y ai connu le pire et triste moment de ma carrière, une descente en ligue 2. Et enfin que j’ai vécu 2 superbes années de plaisir à Sarpsborg 08, en Norvège.

Alors oui je n’étais pas le plus talentueux, mais, je me suis toujours donné à 100% pour mes clubs, mes coéquipiers et nos supporters.

Je suis un homme d’honneur qui n’a jamais triché, cela constitue une véritable fierté pour moi.

Je veux remercier ma femme qui m’a soutenu et aidé pendant toute ma carrière. Sans elle, tout cela n’aurait pas été possible.

Remercier mes parents et mon frère qui m’ont soutenu et encouragé dans ce rêve devenu réalité.

Remercier les amis qui m’ont accompagné dans les moments plus difficiles.

Le football m’a procuré des joies incroyables, des souvenirs magiques et des moments inoubliables qui sont encrés en moi pour toute la vie.

Alors au moment de faire le bilan de ma carrière, je n’ai aucun regret.

Ah si ! Un seul ! « Y’avait penalty sur Nilmar !.. »


Encore merci à tous pour votre soutien tout au long de ma carrière !

Sportivement,

Jérémy.

Image


source
: https://www.facebook.com/JeremyBerthodO ... 27/?type=1
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede do-marcolino » Lun Avr 13, 2015 15:12 pm

Y avait pénalty sur Nilmar. Bordayl, c'est beau. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede hugovitch » Mar Avr 14, 2015 0:16 am

:unanim1:
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Mer Avr 29, 2015 19:03 pm

Image
Image
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede do-marcolino » Mer Avr 29, 2015 20:17 pm

Date de livraison prévue pour quand du coup ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede Aion » Mer Avr 29, 2015 21:03 pm

Match d'inauguration souhaité par le club pour la fête des Lumières le 8 décembre de cette année mais il est plus probable qu'il soit inauguré pour le 1er match de janvier 2016 d'après les dernières sources.
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais

Messagede do-marcolino » Mer Avr 29, 2015 23:01 pm

Ah ouais, ça semble bien optimiste non ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités