[Ligue 1] - Olympique de Marseille

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede footeux » Ven Aoû 24, 2012 12:56 pm

Revendu la moitié de ce qu'il avait été acheté...
Pour un joueur de cet âge, c'est un très mauvais coup de la part de l'OM...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede stef » Ven Aoû 24, 2012 13:03 pm

non il a été acheté à ce prix il me semble.
Mais même c'est assez incompréhensible, ils ont un jeune en pleine progression, à la porte de la sélection nationale (et pas n'importe laquelle !) et ils sont incapables de faire un bénéfice substantiel !
C'est encore une histoire de salaire ? pourtant il me semble que son salaire n'a rien de mirobolant.
La gestion des transferts à l'OM est un grand mystère, je suis sûr que Porto l'aurait revendu 15 millions au moins. J'espère qu'ils ont eu au moins la bonne idée de mettre une caluse pour la revente (genre 20%) comme Porto d'ailleurs sait très bien le faire.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede Simba13 » Ven Aoû 24, 2012 15:47 pm

Il a signé pour 5 ans et l'indemnité s'élève a 8M€ hors bonus.
Il a été acheté pour 7 millions et des poussières si mes souvenirs sont bons.
Encore une fois, l'OM joue le rôle de brocante. Quand j'entends à la télé que les dirigeants vont "enfin pouvoir lancer leur mercato", ça me fait bien rire, qui on va recruter avec ça ?
N'oublions pas M'Bia qui devrait jouer son dernier match sous le maillot de l'OM à Montpellier, et pourquoi pas Rémy, tant qu'on y est.
A ce rythme la, même Gignac va se retrouver avec des offres :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede océano » Sam Aoû 25, 2012 0:53 am

sophie13 a écrit:Victoire 2-1 chez les Shériff :D doublé de Jordan Ayew , encore un immanquable de Gignac en début de match, mais qu'elle fébrilité défensive, Morel qui passe à travers en fin de match lol. merci Mandanda!


Tu as bien résumé la rencontre. Autant Morel il m'a l'air d'être un gars gentil et bien élevé mais il est vraiment très très limite défensivement. Sinon qu'est ce que je n'aime pas regarder un match avec une équipe qui défend tout le match pour jouer le contre.

Simba13 a écrit:Il a signé pour 5 ans et l'indemnité s'élève a 8M€ hors bonus.
Il a été acheté pour 7 millions et des poussières si mes souvenirs sont bons.
Encore une fois, l'OM joue le rôle de brocante. Quand j'entends à la télé que les dirigeants vont "enfin pouvoir lancer leur mercato", ça me fait bien rire, qui on va recruter avec ça ?
N'oublions pas M'Bia qui devrait jouer son dernier match sous le maillot de l'OM à Montpellier, et pourquoi pas Rémy, tant qu'on y est.
A ce rythme la, même Gignac va se retrouver avec des offres :mrgreen:


C'est incroyable de faire partir ce joueur à ce prix là surtout pour Chelsea. Il n'avait pas un gros salaire contrairement à M'Bia. Personnellement je pense qu'on aurait pu le vendre au moins 15M€ ou dans les environs. lenigo et laburne sont vraiment des buses sur ce coup là. J'en reviens pas d'être aussi mauvais en négociation. Je comprends pourquoi MLD ne veut plus mettre d'argent dans le club.
Par contre M'Bia, ça ne me dérange pas qu'il se casse car je ne l'aime pas. Et je ne serai pas contre un départ de Gignac quand je vois ce qu'il vendange comme occase xD
Je crains le pire des mecs qu'ils vont prendre... En tout cas pour le moment sur le terrain ça gagne et c'est le plus important et pourvue que ça dure longtemps.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede Nostar_ » Sam Aoû 25, 2012 16:25 pm

Gignac revient et ca c’est bien :D

Vous en pensez quoi d'un Barton a l'om..?!
Restez connectés partout avec le twitter Defifoot que j'ai le plaisir de gérer : Follow us

Confédération 28
Avatar de l’utilisateur
Nostar_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:34 pm
Localisation: Rhin-Bas

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede footeux » Sam Aoû 25, 2012 23:09 pm

Moi, pour la réputation qu'il a, j'ai pas très envie de le voir en France Barton...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede Simba13 » Dim Aoû 26, 2012 16:20 pm

Perso, j'aimerais bien voir ce qu'il donne.
Mais venant du Championnat Anglais, et étant l'un des plus rugueux dans le championnat le plus rugueux, s'il casse du joueur à chaque match, aucun intérêt.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede footeux » Dim Aoû 26, 2012 22:05 pm

Labrune annonce le départ de M'Bia, a priori à QPR pour la somme de 7 millions d'euros !
Jordan Ayew devrait également partir, et Rémy est de nouveau solliciter par Tottenham...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede Nostar_ » Dim Aoû 26, 2012 22:30 pm

8 millions d'azpi et 7 de m'bia assez pour voir un boudebouz mvuemba et barton ! :mrgreen:
Restez connectés partout avec le twitter Defifoot que j'ai le plaisir de gérer : Follow us

Confédération 28
Avatar de l’utilisateur
Nostar_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:34 pm
Localisation: Rhin-Bas

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede océano » Dim Aoû 26, 2012 23:27 pm

Moi je noterai surtout la victoire logique sur le terrain du champion de France 1- 0 grâce à... Gignac bien évidemment :mrgreen: A noté le très bon match de M'Bia pour sa dernière sortie olympienne soit disant. J'ai été déçu par le match de André Ayew que je n'ai pas vu à son niveau. En tout cas, ça fait 14 ans que l'on n'a pas débuté par 3 victoires. Les matchs s'enchainent des joueurs quittent le club et on gagne nos matchs. Que demande le peuple à part que ça continue encore longtemps. Par contre autant je n'aime pas le comportement de Jordan Ayew mais je trouve dommage de s'en séparer car je le trouve plutôt bon et utile. En tout cas ça serait une bonne idée de se renforcer même si tout se passe bien pour le moment niveau comptable.

Edit : A oui, je dédie cette victoire à Louis Nicollin qui disait dans la semaine que l'on partirait de Montpellier avec 0 point. Elle est pour toi cette victoire loulou :rofl:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités