[Ligue 1] - Olympique de Marseille

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede justif » Dim Aoû 10, 2014 18:06 pm

piemart a écrit:
océano a écrit::vert: :vert: Allez l'OM !! A jamais les premiers.

Bravo pour votre match nul à Bastia, c'est un peu inespéré au vu de la rencontre.


Je ne suis pas sûr que tu aies regardé le match.
Hormis les 10 premieres minutes et la dernière demi heure où Marseille a eu du mal à répondre à l'envie proposé par les corses, Bastia s'est globalement fait marché dessus sans voir un OM extraordinaire. Les insulaires ont été très limites sur beaucoup de duels par ailleurs.
Et pour finir si on siffle péno sur ayew à la fin ça fait 4/3 et y'a rien de scandaleux.


Globalement de ce que j'ai vu (j'ai préféré regarder le match au multiplex), le match de l'om était plutôt inégal et le nul n'est pas volé. En phase offensive on est sur un 3-4-3 assez plaisant dans sa rapidité d'exécution quand ça lache le ballon (hein payet ?). Côté défense c'est loin d'être au point quand on se replace en 5/4/1. Les latéraux qui reviennent couper c'est très bien mais c'est encore désorganisé par moment (voir le but du 3/3).

Bref un max globalement moyen mais laissant entrevoir paradoxalement de chouettes promesses.

A (re)voir donc.
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
Avatar de l’utilisateur
justif
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 858
Inscription: Ven Mai 16, 2008 11:59 am

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede stand by me » Lun Aoû 11, 2014 11:35 am

océano a écrit:Toi par contre tu ne connais rien au football et retourne dans ta caverne avec btm tv hiberner :vert: Valbuena c'est un mec qui sort de nul part et avec son envie et son talent, il a su s'imposer. Pour moi c'est l'un des grands joueurs de l'OM qui m'a fait plaisir. Il n'a rien laché même malgré les changements d'entraineurs, il a su convaincre. D'ailleurs c'est l'un des meilleurs joueurs de la coupe du monde au Brésil qui fût le meilleur Français. Mathieu on t' :amour2:

TOI par contre tu n'es a priori pas joueur pro et tu n'as donc personnellement jamais rien gagné.

TOI par contre il ne te reste qu'un systématique "à jamais les premiers" comme réponse semi-hooliganiste désespérée à des critiques sensées et pertinentes.

TOI par contre en bon petit disciple de cet apôtre Alain Soral - comme en témoigne l'avatar - tu sembles ignorer que ne pas regarder BFMtv ne suffit pas à rendre un esprit clairvoyant, mais qu'il faut de la matière à travailler et de l'éducation, et qu'elles ne se trouvent malheureusement pas au stade Vélodrome.

TOI par contre tu sembles persuadé de l'Union européenne qu'elle est une entité satanisto-maçonnique au service d'Israel - comme en témoigne l'avatar - mais par ton dévouement aveugle à l'OM tu cautionnes une économie encore plus immonde, celle du football-marketing, dans laquelle le plus riche fait la loi, dans laquelle un Olympique de Marseille restera un club de seconde zone loin derrière un PSG fraîchement corrompu, dans laquelle un Valbuena - dont des marchands de tapis nous surestiment l'hypothétique talent à courir avec un ballon - par exemple, ne joue pas pour un maillot mais bien pour un billet à la fin du mois ; dans laquelle on incite toujours davantage les plus démunis à se passionner pour ces billevesées en misant leurs maigres économies au Toto-Calcio,

BREF, toi par contre je ne sais pas dans quelle caverne tu hibernes, mais je te conseille au mieux de te réveiller, au pire de modérer ces spasmes d'incontinence verbale à travers ce topic. C'est parce que la vitesse de la lumière...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede océano » Mer Aoû 13, 2014 23:14 pm

Alain Soral c'est bien un type que je ne peux pas encadrer :vert: Tu es complètement à côté de la plaque mon pauvre petit :mrgreen: :mrgreen: A jamais les premiers !!!
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede petitzizou » Jeu Aoû 14, 2014 21:09 pm

piemart a écrit:Celui d'hier, sans Valbuena, l'OM n'est plus décidément plus rien :vert:


J'ai rarement vu un commentaire disant d'une équipe qui menait de deux buts que le point du match obtenu par celle-ci était inespéré . On doit pas avoir les mêmes notions footbalistiques .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede océano » Dim Aoû 24, 2014 4:07 am

:om: Sinon Paris FC a fais 1-1 contre Strasbourg... :vert: :vert: :rofl: :rofl: :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede justif » Dim Aoû 24, 2014 11:29 am

Bonne prestation de l'om hier mais qu'en penser tellement guigamp a refusé le jeu !? Les deux sont peut etre liés...
Pas mal de déchet et d'imprecisions dans les relances et transmissions en premiere intention mais y'a beaucoup de progres a ce niveau.
J'espere que c'est pas trop grave pour gignac car a defaut d'etre precis. Il est tres affuté :)

Sur cette dynamique je pense que ca peut etre sympa contre nice qui est un peu a la ramasse en defense.
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
Avatar de l’utilisateur
justif
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 858
Inscription: Ven Mai 16, 2008 11:59 am

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede Lord casa » Dim Aoû 24, 2014 14:49 pm

océano a écrit::om: Sinon Paris FC a fais 1-1 contre Strasbourg... :vert: :vert: :rofl: :rofl: :mrgreen:

Sinon, dans la même division, le Consolat Marseille a fait match nul contre Bourg Péronnas et se retrouve déjà relégable :vert: :vert: :rofl: :rofl: :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13697
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede SurfictFS » Dim Aoû 24, 2014 14:57 pm

:rofl: Lord
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede simonpat » Dim Aoû 24, 2014 20:54 pm

océano a écrit:A jamais les premiers !!!


Une belle façon de se rassurer
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede alexalexo » Mar Aoû 26, 2014 21:43 pm

Cheyrou est si mauvais que ça ces dernières années ? La presse annonce qu'il est en contacts avancés avec les Standard.
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron