[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede SurfictFS » Ven Juil 27, 2012 20:04 pm

Kairnon a écrit:En tout cas, votre équipe de rêve n'a pas gagné la Ligue 1 la saison précédente alors qu'elle avait le meilleur effectif du championnat. L'argent ne fait pas tout et j'en suis très heureux d'ailleurs.


Je n'ai jamais prétendu, pas une seule fois dans la saison passée que le titre nous serait acquis et je ne suis pas du tout suiveur de tout ceux qui affirment qu'on finira cette saison avec 20 pts d'avance.J'ai pas attendu le titre de Montpellier pour découvrir que le temps est un facteur quasi obligatoire dont toutes les équipes sont tributaires.

Kairnon a écrit:
Je suis supporter d'Evian, et le jour où les Quataris (ou autres du genre..) arrivent à Evian, je ne serai pas heureux, au contraire.
Pour prendre l'exemple du club que je supporte, la politique d'Evian, c'est le centre de formation. Et il est bien plus interessant de voir des joueurs formés au club sur le terrain, plutôt que 2 tonnes de stars qui viennent à Paris non pas pour le club, mais pour l'argent.



On parle bien du même club, Evian, fondé en 2007 et dont aucun joueur n'est encore sorti du centre de formation ?

Kairnon a écrit:
J'ai lu : "Le foot c'est un travail et certains joueurs n'aiment pas leur travail" ! Je crois rêver là mdr^^ Ils n'aiment pas leur travail ? Eh bien qu'ils changent alors ! Ils gagnent des millions et des millions d'euros, et ils n'aiment pas leur boulot ? Honteux, pathétique, ridicule..

J'ai le même avis que LeCartel. Et je suis également pour une forte taxation.

Il faut faire redescendre sur Terre les joueurs de Foot. Et pas que les joueurs de foot d'ailleurs.



Depuis quand gagner beaucoup d'argent est-il synonyme d'aimer son travail ? Des personnes dans ce genre de cas, il en existent des millions...je ne vois pas pourquoi les footballeurs y feraient exceptions. Si t'as le choix entre un boulot qui te plait mais avec lequel t'est juste tous les mois et un autre avec lequel tu deviens millionnaire, t' hésite peut être ? " Qu'ils changent" Ben voyons ! Mais qui est tu pour dire qui doit faire quoi et même de quelle manière ils devraient aimer ou pas ce qu'ils font ? C'est leur choix. Et ce n'est meme pas ne pas aimer le foot, on peut faire ca professionnellement mais ne pas être attirer plus que ca par ce sport, tout simplement.

Kairnon a écrit:Dare, pour être joueur de foot pro, il faut le vouloir, c'est pas comme éboueur, c'est pas comparable. Un mec, s'il veut devenir absolument footballeur pro, c'est parce qu'il en a envie, sinon il n'essaierait pas de le devenir.



T'est tu posé la question de pourquoi ils le voulaient ? Tu crois que c'est parc-qu’ils ont un amour tellement immense de ce sport qu'ils ne songe a rien faire d'autre ? Ou plutôt parc qu’ils veulent se tirer, eux et leurs familles de leur situation (souvent) précaires, que c'est une des rares portes de sortie qui existent pour eux ?

Alors oui, gagner de l'argent ca les interresse (qui dira le contraire ? ), le foot est un moyen d'y parvenir. Est-ce que le moyen les passionne ? Non, pas toujours. Et c'est humain, Kairnon, choisis tu ce que tu aime ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Sam Juil 28, 2012 21:09 pm

Ibra fera ses grands débuts ce soir avec Paris contre DC united. Pour ce match, il portera le numéro 18.
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede do-marcolino » Sam Juil 28, 2012 22:40 pm

C'est a minuit heure française si j'ai bien compris ? Si oui, je le regarderais surement via le streaming ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede SurfictFS » Sam Juil 28, 2012 23:00 pm

Non, 1h 30 ;)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Dim Juil 29, 2012 0:07 am

Le mercato du PSG n'est pas encore terminé.

Leonardo s'est renseigné sur Moutinho et Abate.

Mais je crois que la priorité est Moutinho car Ancelotti recherhe un milieu relayeur.
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede stef » Dim Juil 29, 2012 0:23 am

mouais, il est annoncé à 40M, ça fait beaucoup...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede do-marcolino » Dim Juil 29, 2012 1:19 am

fructis75 a écrit:Non, 1h 30 ;)


Bah, je suis plus a 1h30 prés. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Dim Juil 29, 2012 2:09 am

Seulement 1 min 45 pour faire la différence, c'est ça IBRA !!!
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Dim Juil 29, 2012 2:31 am

Match interrompu par la pluie. On dirait France-Ukraine :)
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede Dare-Dare » Dim Juil 29, 2012 2:40 am

Bon je vais me coucher je sens ^^. En tout cas joli but de zlatan :)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Avatar de l’utilisateur
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1381
Inscription: Sam Mai 06, 2006 20:31 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron