Classements des Indices UEFA

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: classement UEFA

Messagede lailex78 » Sam Nov 06, 2010 22:07 pm

Après cette 4ème journée de Coupe D'europe:

http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2011.php3

1er Allemagne 8.8
2ème Angleterre 8.6
3ème Portugal 8.2
4ème Espagne 7.2
5ème Italie 6.5
6ème France 6.4

Sur les 5 saisons, on est plutôt tranquille à notre 5ème place mais je suis persuadé qu on peut aller chercher l italie, ils sont en crise et ont perdu une place en LDC pour la saison prochaine au profit de l'Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: classement UEFA

Messagede pie 710 » Ven Nov 12, 2010 14:22 pm

surtout que l'Italie a un 15.4 a défendre de 2006 alors que nous on a un 10.8, mais si on arrive à bien effacer 2008, je pense aussi qu'on pourra passer devant les italiens.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: classement UEFA

Messagede stef » Ven Nov 12, 2010 14:32 pm

mais attention car l'Inter marche bien, le Milan est en plein renouveau et la Juve devrait commencer à se réveiller. Ils ont 3 clubs très compétitifs sans compter l'AS Rome actuellement en difficulté
Nous on a quoi en face ? L'OM, Lyon ? Cette saison Lyon peut aller en 1/8e mais pas beaucoup + loin, L'OM va se retrouver en Europa Ligue
Si on veut avoir une chance de les gratter il faudrait qu'on marche bien en Europa Ligue sinon ce sera difficile. En tout cas il faudrait éviter que un club comme l'AJA passe de nouveau en LDC car malgré leur bon dernier match ils apportent peu de points.
Il faudrait un vrai retour au premier plan de Paris et de Bordeaux pour concurrencer les italiens
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: classement UEFA

Messagede pie 710 » Sam Nov 13, 2010 1:01 am

Certes l'Inter marche bien mais ils ont beau être champion d'Europe en titre, ils ne m'ont pas encore trop convaincu cette saison, puisque leur qualification s'annonce pas simple car une défaite face à Twente est possible.
Le Milan AC, je les vois au mieux stagner en 1/8e de finale les prochaines saisons.
Ensuite comme tu le dis, la Roma piétine en ce moment.
Après, il y a la Juve qui je pense aussi, va revenir de plus en plus au premier plan.

En France, pour le moment, on compte sur l'OL en LDC, après pour l'OM cette saison, il faut qu'ils gagnent contre le spartak et c'est quasi dans la poche mais le problème c'est qu'il se ferront, si ils se qualifient, sortir dès les 1/8e je pense, donc peut-être qu'une campagne en Europa League serait mieux et ils peuvent aller en 1/4 voir en 1/2 dans cette compèt'. Ensuite, Lille et le PSG peuvent au moins aller en 1/8e (après ça dépend contre qui ils tombent aussi) et en fonction du tirage, pourquoi pas viser les 1/4 de finales. Mais c'est sur que le retour aux avants postes de Bordeaux, Paris ou encore pourquoi pas Monaco. Mais le fait qu'Auxerre s'est qualifié en LDC va nous coûté de points ça c'est sur car la saison dernière par exemple, on avait Bordeaux et l'OL qui passaient pendant que l'OM allait en Europa League.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: classement UEFA

Messagede océano » Sam Nov 13, 2010 6:10 am

stef a écrit:mais attention car l'Inter marche bien, le Milan est en plein renouveau et la Juve devrait commencer à se réveiller. Ils ont 3 clubs très compétitifs sans compter l'AS Rome actuellement en difficulté
Nous on a quoi en face ? L'OM, Lyon ? Cette saison Lyon peut aller en 1/8e mais pas beaucoup + loin, L'OM va se retrouver en Europa Ligue
Si on veut avoir une chance de les gratter il faudrait qu'on marche bien en Europa Ligue sinon ce sera difficile. En tout cas il faudrait éviter que un club comme l'AJA passe de nouveau en LDC car malgré leur bon dernier match ils apportent peu de points.
Il faudrait un vrai retour au premier plan de Paris et de Bordeaux pour concurrencer les italiens


Pour le premier point, tu enterre les marseillais alors que tout est encore possible avec le match contre le spartak. Il ne faudra pas compter sur toi pour les soutenir à ce que je vois...
Pour le second point... à part le bon parcours de Bordeaux la saison passée, il n'y a pas grand chose a ce mettre sous la dent en LDC pour les 2 équipes que tu cites.

Au moins j'ai eu un bon fou rire en te lisant c'est déjà ça de gagné :lol:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: classement UEFA

Messagede stef » Sam Nov 13, 2010 9:38 am

je ne vois pas ce qu'il y a de marrant, tu me rappelles depuis quand l'OM n'a pas passé les poules en LDC ? C'est dingue que l'OM se prenne toujours pour la locomotive des clubs français en Europe. Je ne souhaite qu'une chose qu'ils passent en 1/8 mais pour l'indice UEFA il faut mieux qu'ils aillent en Europa où ils auront une chance de passer quelques tours, ce qui ne sera pas le cas en LDC.
Je supporte tous les clubs français, je regarde tous les matchs, et je n'ai pas la vision partielle du supporter qui ne jure que par son équipe.

Bx a fait 5 victoires sur 6 devant le Bayern futur finaliste et il est allé jusqu'en 1/4. Ils ont grandement contribués à la bonne saison dernière au classement UEFA
D'ailleurs au classement UEFA des clubs Bx est 20e et l'OM...26e ! (et heureusement que la saison en cours est comptée car Bx serait beaucoup mieux sinon)
http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2011.php3

Pour Paris eux au moins ont le mérite de se battre en Europa Ligue (ou ancienne version) et ont rapportés quelques points grâce à ça. Donc un retour de Paris en LDC serait une bonne chose, ils ont une équipe qui sait bien jouer les coupes.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: classement UEFA

Messagede SurfictFS » Sam Nov 13, 2010 14:57 pm

Pour paris , cette saison kombouare a l'air de jouer les coups a fond en europa league avec beaucoup de titulaires, contrairement aux saisons précédentes...Mais le PSG est toujours dans 4 compétition et certaines risquent de passer a la trappe...

L 'OM a l'équipe mais pas encore la cohésion pour aller loin cette saison je les voit aussi mieux en Europa ou ils rencontreront des équipes a priori + a leur portée..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: classement UEFA

Messagede Lord casa » Sam Nov 13, 2010 21:06 pm

j'aimerais bien que l'OM reste en C1 et franchissent enfin ce tour de poules. Néanmoins, Marseille et les autres clubs français ont plus de chances d'atteindre la finale de C3 que celle de C1. Quand on voit la finale de l'an passée, c'est du lourd, mais c'est faisable. Seul hic, cette coupe rapporte que dalle.
Finir 4e de la poule de C1 rapporte presque autant que d'aller dans le dernier carré de C3 !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13693
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: classement UEFA

Messagede océano » Ven Déc 10, 2010 20:07 pm

Finalement le bilan de l'OM jusqu'à présent en LDC n'est pas si mal par rapport ce que certains disaient. 4 Victoires et 2 défaites c'est même mieux que Lyon. Comme quoi c'est a la fin qu'on fait le bilan et pas avant...
Et on rapporte quelques points précieux pour l'indice UEFA :arrow: http://www.lephoceen.fr/index.php?url=h ... w:redirect
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: classement UEFA

Messagede Lord casa » Ven Déc 10, 2010 23:30 pm

Sur cette saison, on est pas très loin de l'Italie... il faudrait alors les affronter et les battre en 1/8 pour espérer... sinon le Portugal s'accroche !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13693
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités