EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%
 
Nombre total de votes : 97

Re: Equipe de France

Messagede lol972 » Mer Nov 20, 2013 16:40 pm

Je me suis mal exprimé, mais le but sur HJ arrive après le but valable refusé!
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

Re: Equipe de France

Messagede footeux » Mer Nov 20, 2013 17:12 pm

federer52 a écrit:
footeux a écrit:
federer52 a écrit:pas vu le match, mais je comprends mieux les commentaires espagnols

Je précise puisque tu n'as pas vu le match !
Le 2ème but validé à tort (hors jeu de Benzema) arrive 5 minutes après un but refusé à tort (pour hors jeu imaginaire de ce même Benzema) ! Au final, ça compense donc...
Le but contre son camp, difficile de distinguer (même avec les caméras) qui la met réellement (le joueur Ukrainien ou Sakho ?)
Le carton rouge, certes sévère, n'est dû qu'à une forte agressivité (pour utiliser les termes defifoot) de la la part de l'Ukraine (comme ce fut le cas au match aller d'ailleurs). Maintenant, Ribéry joue très bien le coup en provocant la faute sur un joueur qui était déjà averti. De plus, si Ribéry passait, il avait le champ libre pour foncer vers le but sur cette action.
Crier au complot pour ses raisons est complètement dérisoire donc...
C'est quand même dingue de toujours remettre en cause des résultats quand il s'agit d'exploit !
Sur ce match, les Français ont été très bons mais les Ukrainiens ont surtout été très mauvais et ne peuvent en vouloir qu'à eux même ! Il y aurait eu 5-0 qu'on n'aurait même pas pu crier au scandale tellement les Français ont été supérieurs sur ce match !
Le corps arbitral, sans être parfait, a, quant à lui, réaliser un match plus que correct !


Merci pour les explications
Si c'est aux espagnols que tu réponds avec des points d'exclamation (et "c'est quand même dingue etc...), pas de souci
si c'est à moi, je te renvois strictement à ce que j'ai écrit (pas vu le match, mais je comprends mieux les commentaires espagnols) et (uniquement dans ce cas-là) je dis 'c'est quand même dingue de se sentir tout le temps agressé quand il n'y a pas lieu'

le but sur hj arrive après ou avant un but refusé à tort ? (tu dis après, mais lol972 dit avant)
et là, si c'est avant, oui, ça influence, ça ne compense pas

(mais ça ne change rien, on est bien d'accord que l'arbitre fait partie du jeu pour autant qu'il soit de bonne foi et pas influencé )
(pour le cas où: je précise que je dis cela dans l'absolu, sans aucun sous entendu selon lequel un complot, blabla, sous réserve de tous mes droits, blabla, pour éviter tout malentendu blabla et sans reconnaissance préjudiciable ... )

Pour le reste, bravo, je suis super content

Les points d'exclamation, c'est une mauvaise habitude, pas du tout une agressivité quelconque de ma part ! J'aime pas les points ! :mrgreen:
Et non, mon message n'avait rien contre toi, mais plutôt contre les journalistes espagnols et tous les branquignoles politicards à deux balles qui crient au complot ;-)

Sebastiien a écrit:Je n'ai pas dis qu'il avait eu complot ou autres :lol: .
Je prefere la France qu'à l’Ukraine après ayant vu la rediffusion des buts... c'est bien le defenseur Ukrainiens qui met la balle dans ces buts et non le joueur français :mrgreen:

Le 2ème but est bien pour Sakho (validé par la FIFA) : http://www.eurosport.fr/football/world- ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Equipe de France

Messagede federer52 » Mer Nov 20, 2013 17:16 pm

bon, bé on est tous contents :-)

Vous offrez même pas à boire ?

Ca va être chaud en juin: toutes équipes championnes du monde et une bonne partie des finalistes des 84 dernières années, + les géants suisse et belges (lol) au pays du futchebol
samba, caipirinha et fiesta
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2237
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Equipe de France

Messagede coudbol » Mer Nov 20, 2013 17:17 pm

Sebastiien a écrit:Je n'ai pas dis qu'il avait eu complot ou autres :lol: .
Je prefere la France qu'à l’Ukraine après ayant vu la rediffusion des buts... c'est bien le defenseur Ukrainiens qui met la balle dans ces buts et non le joueur français :mrgreen:

N'ayant pas vu non plus le match , mais sur le but de benzema l'HJ est visible (pour le HJ sifflé sur un but annulé et pareil pour le carton rouge , désolé mais la rediff ne l'a pas montrer donc pour ma part , je parle de ce que j'ai vu que sa soit clair dans vos têtes )
+1 Fed , sert à rien d'agresser lorsqu'il y à pas lieu d'avoir


Non Seb, c'est bien Sakho qui dévie le ballon du genou.
Il l'a confirmé lui-même et quand on le sait , ça devient plus évident sur certaines vidéos.

La France mérite largement cette victoire, notamment grâce à Cabaye qui a été l'homme du match.
Sans quelques véritables exploits du GB Ukrainien, la note aurait été autrement plus lourde. C'est un mur ce gars là !

On peut effectivement se poser certaines questions sur l'énorme différence entre les deux matchs.
Pour moi, ça vient surtout des changements :
Cabaye a été omniprésent alors que Nasri avait été inexistant.
Valbuena dont la méforme ne se ressent jamais en EDF.
Varane plus zen que Koscielny.
Sakho impérial a sans doute envoyé Abidal en retraite ( bien méritée ).

On a joué de façon beaucoup plus compacte et équilibrée.
Ribéry n'a pas été autant recherché.
Evra s'est souvenu qu'il n'était pas ailier gauche. Bien que je n'aime pas le personnage, il a fait un match très solide.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Equipe de France

Messagede federer52 » Mer Nov 20, 2013 17:29 pm

les spectateurs ont aussi joué leur rôle j'imagine: un stade comme celui là plein de monde totalement dévoué, même un pro blasé doit avoir la chair de poule et se sublimer
tous ensemble comme micka avait posté hier avant le match
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2237
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Equipe de France

Messagede Sebastiien » Mer Nov 20, 2013 17:38 pm

coudbol a écrit:
Sebastiien a écrit:Je n'ai pas dis qu'il avait eu complot ou autres :lol: .
Je prefere la France qu'à l’Ukraine après ayant vu la rediffusion des buts... c'est bien le defenseur Ukrainiens qui met la balle dans ces buts et non le joueur français :mrgreen:

N'ayant pas vu non plus le match , mais sur le but de benzema l'HJ est visible (pour le HJ sifflé sur un but annulé et pareil pour le carton rouge , désolé mais la rediff ne l'a pas montrer donc pour ma part , je parle de ce que j'ai vu que sa soit clair dans vos têtes )
+1 Fed , sert à rien d'agresser lorsqu'il y à pas lieu d'avoir


Non Seb, c'est bien Sakho qui dévie le ballon du genou.
Il l'a confirmé lui-même et quand on le sait , ça devient plus évident sur certaines vidéos.

Il y à but ca ne changera rien mais en regardant plusieurs vidéo... mon avis ne changera pas sur le buteur du 3éme but .
:mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Equipe de France

Messagede Aion » Mer Nov 20, 2013 17:47 pm

http://youtu.be/_zLTPlLUCQo

Ses 3 angles de vue prouvent avec certitude que c'est Sakho. Il suffit de mettre pause sur les 3 prises de vue au moment ou Sakho reçois le ballon. (Sur le 1er angle, le ballon change de direction bien après avoir transpercé l'Ukrainien )
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Equipe de France

Messagede Sebastiien » Mer Nov 20, 2013 18:33 pm

Aion a écrit:http://youtu.be/_zLTPlLUCQo

Ses 3 angles de vue prouvent avec certitude que c'est Sakho. Il suffit de mettre pause sur les 3 prises de vue au moment ou Sakho reçois le ballon. (Sur le 1er angle, le ballon change de direction bien après avoir transpercé l'Ukrainien )

:porte: :superp:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Equipe de France

Messagede Kairnon » Mer Nov 20, 2013 18:50 pm

Au pire, la France est qualifiée, donc voilà quoi ! :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Equipe de France

Messagede SurfictFS » Mer Nov 20, 2013 21:02 pm

Interview intéressante de Pancrate pour ceux qui pensent que la génération 87 est la pire de toute : http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... e-pancrate
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité