Trois actions dans mes matchs de foot dont je me rappelle bien
La première, j'etais milieu offensif, je fais une passe au profondeur alors que je suis a 25 metres du but, mon coequiper est trop court, mais le gardien qui ne s'y attendait pas voit passer la balle entre ses jambes

Pas trop calculé comme but mais ca m'avait marqué
La deuxieme, ca commence aussi involontairement, on etait en defense et l'equipe remontait rapidement, j'ai eu a un moment donné la balle et voulait (encore) faire une passe en profondeur a un joueur que je savais très rapide. Seulement j'ai tenté cette passe directement et sans controle. J'ai donc sacrément louper mon geste

La balle a a peine avancée, mais le mec en face de moi n'a rien compris et j'ai donc fait un grand pont involontaire ainsi au milieu de terrain. Je regarde devant moi, y a 3 coéquipiers et 5 défenseurs, mais je suis seul du coté droit. Je cours, je cours, je cours, le mec de tout a l'heure me rattrape, je le crochette avec un petit pont (crochet prévu, petit pont non

). Y a un coéquiper excentré gauche mais pas totalement et qui est face à un défenseur, et trois defenseurs devant moi. Je me dis que j'ai de la chance donc je continue

Je soulève la balle, deux défenseurs se courbent le dos croyant que je vais frapper afin de faire opposition. Mais c'était une feinte et j'ai lobé ces deux joueurs et je suis passé par la droite. J'étais dans la surface un peu excentré a droite avec un defenseur a ma gauche. Je fais une roulette (je réussis une fois sur 5 mais c'était mon jour ^^)et fais une passe a mon coequipier qui s'etait recentré... transversale, le gardien avait sauté et était par terre, j'etais a 3 metres du but, seul, bref tout allait bien... Sauf qu'un défenseur derriere moi m'a plaqué

Penalty, un coéquipier la met
Troisième action, je frappe un corner au coin gauche, je suis droitier de préférence donc j'enroule... et je la met directement (toujours pas prévu, meme si on fait semblant que si dans les vestiaires

)
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.
© Lucas OM