[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Dim Jan 13, 2013 22:04 pm

quentin1996 a écrit:et toi tu pourrais allez acheter les blagues pour les nul micka ...car la s'était vraiment a chi....... :mrgreen:

Tu t'es perdu?

T'as pas de devoirs à faire?
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Dim Jan 13, 2013 22:16 pm

non je fait un exposer sur s'eux qui ne peuvent plus passer la porte à cause de leur grosse tête alors je suis venu voir le topic du QSG
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Jan 13, 2013 23:05 pm

mickazev a écrit:
Lord casa a écrit:http://www.sports.fr/football/transferts/scans/psg-falcao-seduit-par-le-projet-du-club-417217/

Il va falloir allonger le thune, mais ce serait fort !

En effet ça serait fort, très fort.

Affaire à suivre...

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de fort a allonger tout l'argent du monde pour recruter les meilleurs , j'y arrive aussi dans Fifa ! :roll:

C'est un peu gros comme comparaison , mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les qataris jouent un Fifa en mode IRL ( avec les transferts en mode facile , c'est pour vous dire :mrgreen: ) .

On parle d'un sérieusement d'un quatuor offensif Ronaldo , Ibra, Falcao , Mourra , qui peut prétendre a un meilleur quatuor ? Barcelone ? Et encore ... Je trouve ça un peu facile quand même .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede mickazev » Dim Jan 13, 2013 23:53 pm

quentin1996 a écrit:non je fait un exposer sur s'eux qui ne peuvent plus passer la porte à cause de leur grosse tête alors je suis venu voir le topic du QSG

Ouhais ouhais c'est ça. Bref. Ben j'espère que c'est qqn d'autre qui est en charge de taper l'exposé. Bonne nuit Quentin. ;-)
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Lun Jan 14, 2013 23:35 pm

océano a écrit:
En même temps, c'est très injuste pour Saint Germain en laye (créer en 1904). D'ailleurs 50 ans c'est la fusion entre 2 clubs qui n'a pas durée longtemps et surtout le changement de nom mais finalement le club existe depuis bien plus longtemps. Je veux bien t'excuser de ton erreur vu que tu es pour Nancy.

C'est encore plus embêtant pour Saint Germain en laye, qui n'a jamais existé , tu parle sans doute du Stade Saint-Germain ?

Je sais bien que vous autres, Marseillais avez du mal avec le règlement et tout ce qui est officiel (Cf titre officiellement retiré par la FFF et pourtant compté sur le site officiel du club) mais si il est noté dans les statuts du club, et même sur son blason que sa fondation remonte à 1970, c'est peut-être tout simplement parque c'est le cas ?

Du reste, la fusion n'aura durée que très peu de temps mais à la sortie de la-dite fusion, le club du stade du Stade Saint germain a changé entre temps, de joueurs, de dirigeants, de couleurs, de blason, et d'infrastructures et ..de nom. Certains supporters Parisiens contestent d'ailleurs la création du club en 1970, ce qui n'est pas logique puisque la seule chose qui est sortie cette année est le nom du club, Paris Saint Germain FC. Plus logiquement, sa création remonte plutôt a 1972, date à laquelle la fusion a cessé d'exister et ou est né le club que l'on connait aujourd’hui. D'autres sont pour la théorie de 1904, qui a peu de valeur a mes yeux étant donné qu'on parle d'un club qui n'évoluait pas à Paris, qui possédait un autre blason et d'autres couleurs. Le PSG actuel est le résultat de la fusion avortée en 1970 et de la dégringoalde presque immédiatement après (pour ceux qui savent pourquoi, au moins y a une justice :) ) du Paris FC, qui a permis au PSG de s'installer définitvement à Paris.

Et si tu pouvais nous éviter tes attaques puérils dignes de l'équipe.fr après chaque mauvais résultat du club ,je ne serais pas contre. Oui pour un débat, non pour des provocation à deux balles.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Mar Jan 15, 2013 5:19 am

SurfictFS a écrit:
Et si tu pouvais nous éviter tes attaques puérils dignes de l'équipe.fr après chaque mauvais résultat du club ,je ne serais pas contre. Oui pour un débat, non pour des provocation à deux balles.

Je suis du même avis que Fructis.

Depuis l'ouverture du topic, toi et Sagona, vous êtes dans la provocation et non dans le chambrage.

Si vous provoquez, il faut bien réagir, non?

Si les discussions sont correctes, sans animosité, ça me convient.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Mar Jan 15, 2013 9:50 am

Non mais là il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. Tu es la premier à faire de la provocation... Si vous n'êtes pas capable de discuter avec des gens qui n'ont pas le même opinion que vous j'y peux strictement rien mais ça viendra surement avec le temps. :roll:
Heureusement qu'il y a en d'autres avec qui ont peu discuter comme lord.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Jan 15, 2013 11:49 am

Personne ne vient sur le topic Marseillais pour se moquer de vos défaites ou de vos nul, et ne nomme l'OM OW ici, il n'y a que toi. Nous pouvons discuter sans problème avec les autres supporters marseillais (Cf sophie) mais toi, non.

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Mar Jan 15, 2013 16:47 pm

Je suis content que ça se chamaille sans ma présence ici. Ca veut dire que vous n'avez pas besoin de moi pour vous engueuler. :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede SurfictFS » Mar Jan 15, 2013 20:16 pm

petitzizou a écrit:
mickazev a écrit:
Lord casa a écrit:http://www.sports.fr/football/transferts/scans/psg-falcao-seduit-par-le-projet-du-club-417217/

Il va falloir allonger le thune, mais ce serait fort !

En effet ça serait fort, très fort.

Affaire à suivre...

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de fort a allonger tout l'argent du monde pour recruter les meilleurs , j'y arrive aussi dans Fifa ! :roll:

C'est un peu gros comme comparaison , mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les qataris jouent un Fifa en mode IRL ( avec les transferts en mode facile , c'est pour vous dire :mrgreen: ) .

On parle d'un sérieusement d'un quatuor offensif Ronaldo , Ibra, Falcao , Mourra , qui peut prétendre a un meilleur quatuor ? Barcelone ? Et encore ... Je trouve ça un peu facile quand même .

Ca semblait pas choquer grand monde qu'on se fasse piller pendant des années systématiquement nos meilleurs joueurs par des clubs plus armés financièrement, non ? Chacun son tour...

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français