quentin1996 a écrit:et toi tu pourrais allez acheter les blagues pour les nul micka ...car la s'était vraiment a chi.......
Tu t'es perdu?
T'as pas de devoirs à faire?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
quentin1996 a écrit:et toi tu pourrais allez acheter les blagues pour les nul micka ...car la s'était vraiment a chi.......
quentin1996 a écrit:non je fait un exposer sur s'eux qui ne peuvent plus passer la porte à cause de leur grosse tête alors je suis venu voir le topic du QSG
océano a écrit:
En même temps, c'est très injuste pour Saint Germain en laye (créer en 1904). D'ailleurs 50 ans c'est la fusion entre 2 clubs qui n'a pas durée longtemps et surtout le changement de nom mais finalement le club existe depuis bien plus longtemps. Je veux bien t'excuser de ton erreur vu que tu es pour Nancy.
SurfictFS a écrit:
Et si tu pouvais nous éviter tes attaques puérils dignes de l'équipe.fr après chaque mauvais résultat du club ,je ne serais pas contre. Oui pour un débat, non pour des provocation à deux balles.
petitzizou a écrit:
Je vois pas vraiment ce qu'il y a de fort a allonger tout l'argent du monde pour recruter les meilleurs , j'y arrive aussi dans Fifa !![]()
C'est un peu gros comme comparaison , mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les qataris jouent un Fifa en mode IRL ( avec les transferts en mode facile , c'est pour vous dire) .
On parle d'un sérieusement d'un quatuor offensif Ronaldo , Ibra, Falcao , Mourra , qui peut prétendre a un meilleur quatuor ? Barcelone ? Et encore ... Je trouve ça un peu facile quand même .
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité