[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede océano » Sam Jan 12, 2013 21:16 pm

sophie13 a écrit:
mickazev a écrit:Ben on conserve notre titre de champion d'automne :lol:

Vivement la reprise car le jeu des parisiens est très plaisant en ce moment.

Voila la reprise a eu lieu, mais elle n'a pas été simple, avec un 0-0 entre Ajaccio et le PSG , avec le 1er match de la recrue hivernale, vous pensez quoi de son match?

Mais normal, c'est toujours délicat la reprise après les fêtes ;-)

Franchement c'est un très bon résultat du QSG à domicile contre une équipe de bas de tableau. Moi je dis qu'ils ont toutes leurs chances de gagner la LDC...

:vert: :rofl: :hi:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede mickazev » Sam Jan 12, 2013 21:51 pm

océano a écrit:
sophie13 a écrit:
mickazev a écrit:Ben on conserve notre titre de champion d'automne :lol:

Vivement la reprise car le jeu des parisiens est très plaisant en ce moment.

Voila la reprise a eu lieu, mais elle n'a pas été simple, avec un 0-0 entre Ajaccio et le PSG , avec le 1er match de la recrue hivernale, vous pensez quoi de son match?

Mais normal, c'est toujours délicat la reprise après les fêtes ;-)

Franchement c'est un très bon résultat du QSG à domicile contre une équipe de bas de tableau. Moi je dis qu'ils ont toutes leurs chances de gagner la LDC...

Oyé! Oyé!

Le clown marseillais sera en spectacle sur le topic du PSG jusqu'en Mai.

Allez venez tous l'encourager.

Entrée gratuite.

:vert:
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede dom54 » Sam Jan 12, 2013 22:51 pm

Mais normal, c'est toujours délicat la reprise après les fêtes ;-)[/quote]

[/quote]

Oyé! Oyé!

Le clown marseillais sera en spectacle sur le topic du PSG jusqu'en Mai.

Allez venez tous l'encourager.

Entrée gratuite.

:vert:[/quote]

le qsg comme les sardines les appelles ont plus de chance de gagner la LDC que les sardines gagner la
Ligue Europa (oups les sardines sont deja eliminé)
et on pourai parlé du 4-1 a valanciennes,du 1-0 a troyes etc
mais la on va nous sortir faut pas comparer qsg et les sardines c'est pas comparables
dom54
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Sam Jan 12, 2013 23:18 pm

Il faut pas oublier que "les sardines" comme tu dis , n'ont pas le même budget que vous ! ;-)

Faut comparer par rapport aux objectifs de début de saison aussi , Marseille a quand même rater la qualification de peu , en jouant de malchance , mais aujourd'hui ça lui permet surtout d'économiser ses forces pour le championnat , et je ne serais pas étonné que Baup soit secrètement content de cette disqualification , même si il l'a joué a fond , il n'avait clairement pas l'effectif pour jouer sur autant de tableau cette année !

On peut trouver des raisons de se réjouir des mauvais résultats du PSG en Ligue 1 autant que de ses bonnes performances en LDC , car ces deux faits combinés montrent surtout à l'Europe que la Ligue 1 n'est pas un championnat si facile qu'il y parait , et redorent peu à peu son image :D

Et puis aussi parce que c'est toujours bon de voir Marseille devant Paris :mrgreen:

Mais rassurez vous amis parisiens , Paris gagnera a coup sur ce championnat , tout simplement parce que les individualités sont de trop loin supérieures à celles des autres équipes , et que le collectif ne fera que monter en puissance jusqu'au terme de la saison .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede dom54 » Dim Jan 13, 2013 0:32 am

petitzizou a écrit:Il faut pas oublier que "les sardines" comme tu dis , n'ont pas le même budget que vous ! ;-)

Faut comparer par rapport aux objectifs de début de saison aussi , Marseille a quand même rater la qualification de peu , en jouant de malchance , mais aujourd'hui ça lui permet surtout d'économiser ses forces pour le championnat , et je ne serais pas étonné que Baup soit secrètement content de cette disqualification , même si il l'a joué a fond , il n'avait clairement pas l'effectif pour jouer sur autant de tableau cette année !

On peut trouver des raisons de se réjouir des mauvais résultats du PSG en Ligue 1 autant que de ses bonnes performances en LDC , car ces deux faits combinés montrent surtout à l'Europe que la Ligue 1 n'est pas un championnat si facile qu'il y parait , et redorent peu à peu son image :D

Et puis aussi parce que c'est toujours bon de voir Marseille devant Paris :mrgreen:

Mais rassurez vous amis parisiens , Paris gagnera a coup sur ce championnat , tout simplement parce que les individualités sont de trop loin supérieures à celles des autres équipes , et que le collectif ne fera que monter en puissance jusqu'au terme de la saison .

t'est gentil mais d'abord c'est pas parce que je defend paris que je suis pour eux,je suis pour nancy(c'est pas la joie je le sais)

ensuite je suis pas la pour faire un procés a qui que ce soit mais quand je voit tes SARDINES dires que paris na jamais gagner de coupe d'europe alors que si mes souvenir sont bon il y a la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes 1996
et comme tu dit les 2 club n'ont pas le même budget,n'empeche qu'a l'epoque de mr dreyfus personne la ramener
ensuite comparer un club de plus de 100 ans a un club de meme pas 50 ans,j'espere bien que le palmares est pas le meme
dom54
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Dim Jan 13, 2013 18:26 pm

http://www.sports.fr/football/transfert ... ub-417217/

Il va falloir allonger le thune, mais ce serait fort !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede mickazev » Dim Jan 13, 2013 20:18 pm

Lord casa a écrit:http://www.sports.fr/football/transferts/scans/psg-falcao-seduit-par-le-projet-du-club-417217/

Il va falloir allonger le thune, mais ce serait fort !

En effet ça serait fort, très fort.

Affaire à suivre...
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Dim Jan 13, 2013 20:59 pm

dom54 a écrit:le qsg comme les sardines les appelles ont plus de chance de gagner la LDC que les sardines gagner la
Ligue Europa (oups les sardines sont deja eliminé)
et on pourai parlé du 4-1 a valanciennes,du 1-0 a troyes etc
mais la on va nous sortir faut pas comparer qsg et les sardines c'est pas comparables

J'aime beaucoup ton argumentation à propos du QSG et la LDC en parlant de résultat de L1 d'une autre équipe. Tu nous fais un très jolie hors sujet. Après c'est juste mon avis sur le sujet et ça serait sympa de respecter ce que pense les autres c'est le minimum contrairement à un guignol (modo qui se reconnaitra).

dom54 a écrit:t'est gentil mais d'abord c'est pas parce que je defend paris que je suis pour eux,je suis pour nancy(c'est pas la joie je le sais)

ensuite je suis pas la pour faire un procés a qui que ce soit mais quand je voit tes SARDINES dires que paris na jamais gagner de coupe d'europe alors que si mes souvenir sont bon il y a la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes 1996
et comme tu dit les 2 club n'ont pas le même budget,n'empeche qu'a l'epoque de mr dreyfus personne la ramener
ensuite comparerun club de plus de 100 ans a un club de meme pas 50 ans,j'espere bien que le palmares est pas le meme

En même temps, c'est très injuste pour Saint Germain en laye (créer en 1904). D'ailleurs 50 ans c'est la fusion entre 2 clubs qui n'a pas durée longtemps et surtout le changement de nom mais finalement le club existe depuis bien plus longtemps. Je veux bien t'excuser de ton erreur vu que tu es pour Nancy.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede mickazev » Dim Jan 13, 2013 21:15 pm

océano a écrit:J'aime beaucoup ton argumentation à propos du QSG et la LDC en parlant de résultat de L1 d'une autre équipe. Tu nous fais un très jolie hors sujet. Après c'est juste mon avis sur le sujet et ça serait sympa de respecter ce que pense les autres c'est le minimum contrairement à un guignol (modo qui se reconnaitra).

Bien, mais ça vaut que 10 cents.

Image

Tu pourras t'acheter un carambar.
Tu as le potentiel pour faire mieux.
Allez, j'attends ta prochaine prestation.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Raizers » Dim Jan 13, 2013 21:23 pm

et toi tu pourrais allez acheter les blagues pour les nul micka ...car la s'était vraiment a chi....... :mrgreen:
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français