[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Jeu Nov 22, 2012 19:20 pm

Image

"Non! seul le but de Zlatan est beau, parce que c'est Zlatan.
Mexès a juste été zlatané par l'esprit de zlatan qui passait par là.
Personne ne pourra zlatané comme zlatan car seul zlatan connait comment zlataner."
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede océano » Ven Nov 23, 2012 0:19 am

mickazev a écrit:Salut les gars! ;-)

Voyons voir qu'est ce qui s'est passé depuis mon dernier post.

Déja nous avons sommes à la 50ème page du topic: OBJECTIF ATTEINT! Merci à tous!


Moije demande qu'à parler foot. Mais quand il y a certains qui pour leur premier post, lance des piques par jalousie, par méchanceté, peu importe. Comment ne pas m'amuser en les faisant tourner en bourrique. En plus, il tombe dans le panneau. Après vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, vous pouvez me traiter de tous les noms. Moi je suis bien dans mes baskets, rien ne me touche.

Il faut atteindre les 100 pages sur ce topic avant la fin de saison. Je compte sur vous.


J'adore, tu tiens la comptabilité du nombre de post sur le topic. Ca va rajouter des points au QSG en fin de saison ? :vert:

Tu veux parler de foot, ah bon je croyais que tu t'intéresse seulement à la prochaine star qui va venir s'enrichir dans ton club....
mickazev a écrit:Est ce bien nécessaire de discuter sur les victoires, les nuls, les défaites du PSG dans le championnat de France? car tout le monde s'accorde à dire que le PSG sera champion en fin de saison, et peu importe l'écart avec le second. Que ça soit avec 1 point, 10 points, 20 points d'écart ou même à la différence de but, ça sera toujours le même titre, la même saveur.

Maintenant les vrais discussions se portent sur les sujets suivants: quelle nouvelle star signera au PSG? Jusqu'ou le PSG ira t il en LDC? Ibra marquera t il 40 buts en fin de saison de L1?
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Ven Nov 23, 2012 0:48 am

océano a écrit:
mickazev a écrit:Salut les gars! ;-)

Voyons voir qu'est ce qui s'est passé depuis mon dernier post.

Déja nous avons sommes à la 50ème page du topic: OBJECTIF ATTEINT! Merci à tous!


Moije demande qu'à parler foot. Mais quand il y a certains qui pour leur premier post, lance des piques par jalousie, par méchanceté, peu importe. Comment ne pas m'amuser en les faisant tourner en bourrique. En plus, il tombe dans le panneau. Après vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, vous pouvez me traiter de tous les noms. Moi je suis bien dans mes baskets, rien ne me touche.

Il faut atteindre les 100 pages sur ce topic avant la fin de saison. Je compte sur vous.


J'adore, tu tiens la comptabilité du nombre de post sur le topic. Ca va rajouter des points au QSG en fin de saison ? :vert:

Tu veux parler de foot, ah bon je croyais que tu t'intéresse seulement à la prochaine star qui va venir s'enrichir dans ton club....
mickazev a écrit:Est ce bien nécessaire de discuter sur les victoires, les nuls, les défaites du PSG dans le championnat de France? car tout le monde s'accorde à dire que le PSG sera champion en fin de saison, et peu importe l'écart avec le second. Que ça soit avec 1 point, 10 points, 20 points d'écart ou même à la différence de but, ça sera toujours le même titre, la même saveur.

Maintenant les vrais discussions se portent sur les sujets suivants: quelle nouvelle star signera au PSG? Jusqu'ou le PSG ira t il en LDC? Ibra marquera t il 40 buts en fin de saison de L1?


Tu peux venir autant que tu veux sur ce topic. Je comprends ta déception face à l'élimination de ton club. On te soutiendra ici.
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede Kairnon » Ven Nov 23, 2012 17:34 pm

Quand on est borné..on reste borné à c'que je vois. Tu n'as même pas le courage de répondre à mon MP Micka, c'est pathétique.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede Lefou29 » Ven Nov 23, 2012 19:40 pm

Il a eu raison et je le rejoins dans son attitude. Le courage ne se mesure pas à la faculté de polémiquer sans cesse et pour le plaisir.
Je pense que tu devrais être un peu moins susceptible et ne pas démarrer au quart de tour comme tu le fais régulièrement.
Il faut savoir comprendre les petites piques habituelles entre supporter de clubs et ne pas en faire une affaire personnelle.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede Kairnon » Ven Nov 23, 2012 20:19 pm

Pour revenir au foot, jolie victoire du PSG contre Kiev ! Il faudra confirmer cette performance au prochain match de ligue 1. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Ven Nov 23, 2012 21:05 pm

Le groupe parisien face à Troyes : Sirigu, Douchez – Van der Wiel, Jallet, Alex, Camara, Thiago Silva, Sakho, Armand, Maxwell – Matuidi, Verratti, Rabiot, Sissoko, Chantôme, Pastore, Nenê, Lavezzi – Hoarau, Ibrahimovic

Apparemment Pastore sera la meneur de jeu d'un 4-3-1-2 avec devant un duo Ibra-Lavezzi.
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Dim Nov 25, 2012 7:04 am

Image
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Dim Nov 25, 2012 7:16 am

Matuidi a été encore énorme. C'est le poumon de l'équipe.
A la fin de la saison, il sera sûrement dans la liste du meilleur joueur de la saison. Pourvu que ça continue pour lui.

Lavezzi retrouve la forme. Il monte en puissance à chaque match. L'association Ménez-Ibra-Lavezzi devrait bien fonctionner. A voir.

Quant à Pastore, il n'a pas saisi sa chance. Que lui arrive-t-il? Ancelotti sera-t-il encore patient avec lui?
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede Lord casa » Dim Nov 25, 2012 13:41 pm

mickazev a écrit:Matuidi a été encore énorme. C'est le poumon de l'équipe.
A la fin de la saison, il sera sûrement dans la liste du meilleur joueur de la saison. Pourvu que ça continue pour lui.

Ce qui me plait dans cette nouvelle définition du milieu défensif, c'est qu'il est souvent présent devant le but (voir ses stats).

mickazev a écrit:Lavezzi retrouve la forme. Il monte en puissance à chaque match. L'association Ménez-Ibra-Lavezzi devrait bien fonctionner. A voir.

On l'avait mis au placard, mais il a gardé un bon état d'esprit et revient en forme.

mickazev a écrit:Quant à Pastore, il n'a pas saisi sa chance. Que lui arrive-t-il? Ancelotti sera-t-il encore patient avec lui?

Moi en tout cas, il commence déjà à me fatiguer :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13775
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités