[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede simonpat » Dim Nov 18, 2012 23:26 pm

SurfictFS a écrit:
Cite moi ou dans ce topic, je dis à quelqu'un qu'il ne connait rien au foot (non parcque Simonpat déforme mes propos, si c'est de ca que tu parles.) ?


Invité a écrit:TU confonds tout : Avoir un avis et se tromper , suffisance et manque de réussite
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede SurfictFS » Dim Nov 18, 2012 23:39 pm

Bah oui c'est que je disais, tu déforme mes propos : Confondre deux ou quatres mots ne remets pas en cause tout ce que tu peux savoir (encore heureux).
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede simonpat » Lun Nov 19, 2012 0:01 am

Tu manies le changement de post de façon peu subtile... Presque tout tes posts ont été modifiés... Belle manipulation!

En tout cas je souhaite à Paris d'être champion mais que ça va être compliqué!!!
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede SurfictFS » Lun Nov 19, 2012 0:04 am

simonpat a écrit:
En tout cas je souhaite à Paris d'être champion mais que ça va être compliqué!!!


Ca fait au moins un truc sur lequel on est d'accord :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede William Wallace » Lun Nov 19, 2012 2:43 am

- Ibra ne marque pas de buts venu d'ailleurs, non !! ils viennent de zlatan ! :mrgreen:
- Zlatan n'est pas impressionné par zlatan !
- Avant qu’elles n’arrivent dans les pieds de Zlatan, les passes ne sont jamais décisives.
- Sur l'écusson du PSG, on voit la tour Eiffel et le berceau de Zlatan.
- Zlatan a demandé à ce que son maillot ne soit pas floqué. Tout le monde sait qui est Zlatan.
- Zlatan ne marque pas de buts, il teste la résistance des filets.
- Zlatan a déjà fait des passes à Ibrahimovic.
- Zlatan n’offre pas une passe décisive, il sacrifie un but qu’il aurait planté.

Quel joueur ! mais quel tempérament !
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Lun Nov 19, 2012 2:49 am

Salut les gars! ;-)

Voyons voir qu'est ce qui s'est passé depuis mon dernier post.

Déja nous avons sommes à la 50ème page du topic: OBJECTIF ATTEINT! Merci à tous!

Je vois qu'on me considère comme qqn sûr de lui et hautain. Hautain, c'est un peu fort quand même. Sûr de lui, oui je prends. Pourquoi vous n'êstes pas sûr de vous dans la vie de tous les jours?

En tout cas, c'est fou comme beaucoup s'emballent pour qq coms. Suis-je un manipulateur sans le savoir?

Moi je demande qu'à parler foot. Mais quand il y a certains qui pour leur premier post, lance des piques par jalousie, par méchanceté, peu importe. Comment ne pas m'amuser en les faisant tourner en bourrique. En plus, il tombe dans le panneau. Après vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, vous pouvez me traiter de tous les noms. Moi je suis bien dans mes baskets, rien ne me touche.

océano a écrit:
Dare-Dare a écrit:La seule bonne nouvelle si un transfert à 70 millions à lieu c'est que ça renflouera une partie des caisses de l'état.


Tu es sérieux quand tu dis ça ou c'est juste pour rigoler car perso je suis plié :vert:

Une chose est sûre, c'est que votre club est à l'image de la société...

SurfictFS a écrit:Précise ta pensée un peu pour voir ?

océano a écrit:Je ne précise rien du tout. C'est juste mon opinion avec l'expérience de la vie. C'est sur que je ne pensais pas la même chose à ton age. Mais mine de rien, on se rend compte de beaucoup de chose avec le temps et malheureusement pas en bien avec le foot.

SurfictFS a écrit:Si le foot te dégoute autant, pourquoi n’arrête tu pas tout simplement de le suivre ?

océano a écrit:Je continue de le suivre parce que j'aime mon club qui m'a fait rêver quand j'étais môme mais j'ai pris pas mal de recul avec le temps et je me permet de faire ma propre analyse sur ce qu'il devient sans prendre en compte les médias. J'ai un cerveau, je sais penser par moi même. Après je ne supporte pas le psg donc ça me laisse encore un peu d'espoir même si j'en ai pas beaucoup sur le foot pro. :mrgreen:




sagona01 a écrit:Un joueur de plus qui vient en ligue 1 juste pour le pognon!
J’espère vraiment que Paris ne sera pas champion cette année! Ça serait vraiment pas mériter et tellement facile...! :\

Avec un peu d'argent on fais vraiment ce que l'on veux! Sa me dégoute!



................................................................................................

océano a écrit:En tout cas si on ne tient pas le même discours que vous, on est "des rageux", "anti-parisien"... Ca donne vachement envie de donner son opinion. Pour ma part, j'en resterai là vu les réactions... Ca manque un minimum de respect envers l'autre et c'est bien dommage.


mickazev a écrit:
sagona01 a écrit:Ça vaut la cout de mettre 150 millions d'euros (voir plus) pour pas gagner contre Lorient!

On s'attendait a voir des stars sur le terrain et on a vu une équipe de bras cassés qui s'est dit au début du matchs, "c'est bon, c'est Lorient, c'est facile" Et bim!

En tous cas, bravo Lorient!

Et bravo le PSG, vous nous faites déjà rêver dés la 1er journée! Merci. xD :hi: :hi:

Quelle équipe a marqué les esprits en cette 1ère journée? Aucune.

Toutes les équipes s'alignent à dire qu'elles sont encore en rodage.

En tout il faut arrêter d'être jaloux des millions du PSG.

Je suis persuadé que tu suivras toute la saison le PSG. Que tu l'aimes ou pas tu suivras l'équipe et tu continueras à poster sur ce topic. C'est ça Paris! Dans tous les esprits à jamais!

Allez j'attends ton prochain post pour confirmer mes dires.


Comme je l'avais dit qu'on l'aime ou pas, on est obligé de suivre le PSG. On est obligé de revenir sur ce topic. Mieux vaut tard que jamais ! PSG dans tous les esprits à tout jamais !

Maintenant que je suis une cible :lol: tout le monde suivra mes prochaines interventions. J'espère que certains qui me critiquent ne vont pas cesser leurs interventions ça serait dommage de fuir. Vous n'êtes pas des lâcheurs quand même? Il faut atteindre les 100 pages sur ce topic avant la fin de saison. Je compte sur vous.

Pour info, les prochains matchs du PSG:
- Mercredi 21: KIEV - PSG
- Samedi 24: PSG - TROYES

Alors soyez prêts ! :)
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Lun Nov 19, 2012 3:10 am

Kairnon a écrit:
mickazev a écrit:Ça fait vraiment plaisir de voir qu'un club arrive à extasier du monde.
Y'a que le PSG qui peut faire ça.
Tous ceux qui critiquent même si vous ne l'avouez pas, vous avez le PSG dans votre cœur.
Qu'on aime le PSG ou pas, on est obligé de regarder ses matchs, de s'empresser d'aller voir sur le net ses résultats.
Continuez à poster ici, il faut battre le record de pages pour un topic d'équipe.
Quand je regarde le nombre de pages, de commentaires des autres topics d'equipe, je constate que certains aiment vraiment le PSG. Ils postent plus ici que dans le topic de leur équipe soit disant préférée.
Que voulez vous, C'EST ÇA PARIS!
Allez continuer à lâcher vos coms.

1 :arrow: Le PSG dans mon coeur ? Mort de rire, vraiment.
2 :arrow: Regarder les matchs du PSG ? Je n'en regarde aucun. Je vois jute les résultats à Stade 2 le Dimanche à 17h30. Et je ne m'empresse encore moins d'aller voir les résultats.

Ensuite, pour ma part, je viens poster ici, et je fais remarquer (oui, oui, je le dit) les défaites du PSG, car c'est absolument aberrant (et pitoyable, même) d'avoir le discours que tu tiens Micka. Je viens faire remarquer les défaites du PSG, car, comme toi, certains sont SURS que le PSG va être champion, alors que rien est fait. Je fais remarquer les défaites parce qu'une équipe de stars comme la votre à bien sur le potentiel pour écraser toutes les autres équipes de L1, mais pourtant, elle n'y arrive pas et perd des matchs (Saint-Etienne, Rennes, etc..). Ensuite, ici c'est un topic sur le PSG, et comme dans tous les topics comme celui-ci, il y a des commentaires sur les résultats des matchs de L1, que se soit des victoires ou des défaites. Et sur celui-là qu'est ce que je vois ? Aucun commentaire sur la L1, juste parce qu'apparemment Paris est sur d'être champion.
Ensuite me concernant, je suis supporter d'Evian, une équipe tout à fait banale, et je postes ici car je trouve totalement aberrants et ridicules tous tes commentaires. Et je ne postes pas parce que j'aime Paris. Tu as des réflexions bien ridicules Micka.

Donc arrête de faire de ton Paris une généralité. Paris n'extase pas tout le monde. Pour ma part, Paris est une équipe comme les autres qui n'arrive pas à mettre son véritable jeu en place. Le PSG a des stars, mais ça ne l'empêche pas de perdre.

Enfin bref, tout ça pour te dire Micka que je ne te voyais pas du tout comme ça. Depuis que tu es arrivé en C19, tout allait bien. Mais là je me rends compte de ta "vraie" personnalité et façon d'être. C'est décevant..


Mon P'tit Kid, il faut prendre un peu de recul. Cela fait 2 ans qu'on se côtoie quand même.
Je t'aime bien et malgré tes dires envers moi ce n'est pas grave. Je te pardonne.
Je comprends que tu te cherches encore et malgré tes "emportements" dans divers topics, je continuerai à te défendre quand cela reste raisonnable. ;-)
Avatar de l’utilisateur
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 11792
Inscription: Dim Oct 24, 2010 22:40 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede simonpat » Lun Nov 19, 2012 9:15 am

Micka, tu parles plus de toi que du PSG...
Compte les posts parlant de foot et tu verras si c'est le PSG qui attire ou l'envie de lire et de réagir à certains posts provocants venant de toi ou petrolane...
Quand je vois les manips faites ( elseve qui modifie tous ces posts après coup pour nous faire la leçon... La honte...), ça sent le sujet boule puante
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede simonpat » Lun Nov 19, 2012 9:28 am

Essaye d'attirer les gens intelligemment micka.
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede SurfictFS » Lun Nov 19, 2012 10:21 am

simonpat a écrit:Quand je vois les manips faites ( elseve qui modifie tous ces posts après coup pour nous faire la leçon... La honte...), ça sent le sujet boule puante

by
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités