[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede SurfictFS » Dim Nov 18, 2012 20:56 pm

Bravo , voie de la raison au CFC, heureusement qu'il remonte un peu le niveau..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede simonpat » Dim Nov 18, 2012 21:05 pm

C'est vrai qu'au vu de ce qu'on peut lire de la part de ceux qui gèrent ce post, il faut absolument relever le niveau....
Vous avez l'impression d'être ouvert au débat, mais vous vous fermez dès qu'on n'est pas d'accord...
Pire, si on n'est pas d'accord, on ne sait pas ce que c'est que le foot, on divague, on diffame, ...

Quelle tristesse.....
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Nov 18, 2012 21:32 pm

Toujours cet air condescendant. Cette sensation d'être tellement supérieure aux autres. Quand je lit ce topic, finalement, je me dit que c'est pas uniquement propre a micka mais aux supporters du PSG dans leur ensemble. Je crois que beaucoup ont oublié d'ou ils viennent (Peut être ne se sont il jamais renseigné la dessus d'ailleurs).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Dim Nov 18, 2012 22:03 pm

Je ne trouve pas perso. Je pense que Micka vous trolle (enfin, certains) et que vous tombez dedans. J'ai pas le souvenir de t'avoir empêché (ni toi ni qui que ce soit d'ailleurs) de venir débattre sur ce topic, do. Certains viennent provoquer ici et s'étonnent d' être mal recus après coup, mais ceux qui viennent vraiment parler foot n'ont jamais et n'auront jamais de prétention ou je ne sais quoi..

J'avoue que pour Rom j'ai été un peu trop réac mais c'est dans le même esprit ce qu'il poste : De la provocation (et en plus, c'est faux) . Alors un moment ca va bien !

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede simonpat » Dim Nov 18, 2012 22:30 pm

On ne provoque personne...
On dit juste ce que l'on pense du PSG de cette saison.
Apparemment ca te plait pas... Faut pas gérer de forum sur le PSG dans ce cas.

C'est bien toi qui provoque les managers... Tu te sente agressé alors qu'on parle foot...
Et puis, quand je te lis, je ne sais pas si tu sais ce que c'est que :" vraiment parler foot"

Si micka "trolle", bah tu le fais aussi..
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede Nico75 » Dim Nov 18, 2012 22:37 pm

simonpat a écrit:On ne provoque personne...
On dit juste ce que l'on pense du PSG de cette saison.

voir tous le monde rappliquer et dire que les defaite du PSG font plaisir, c'est pas trés drole :-? surtout quand ca se repete

ancelotti a dit qu'il y aurait du changement... j'atend de voir !
Nico75
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Dim Nov 18, 2012 22:38 pm

C'est moi qui passe sur le topic de certaines équipes uniquement après leurs défaite peut être ?

Sinon si tu veux on peux faire un comparatif sur qui parle du contenu du match et qui se contente de provoquer ou de troller : C'est parlant. Mais bon en fait, j'en ai juste par desus la tête de me prendre la bec ici donc c'est simple : Le prochain qui provoque, il dégage. Et si t'as une réaction à faire la dessus tu passe en mp simonpat ou tu dégage aussi.

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Nico75 » Dim Nov 18, 2012 22:47 pm

simonpat a écrit:Je vois deux PSG:
* un en championnat oú l'équipe se la joue supérieur et donc suffisant. Genre la l1 c'est pas assez classe pour nous...
* un en ldc ou les projecteurs motivent un peu plus les joueurs.

c'est pas faux mais je pense que c'est plutôt en fonction des matchs, les joueurs sont plus ou moins motivé et ça se ressent sur le terrain

c'est au coach de régler le problème et il a intérêt de trouver vite la solution (même si c'est plus facile a dire qu'a faire) car la ça urge !
Nico75
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Dim Nov 18, 2012 22:58 pm

SurfictFS a écrit:Je ne trouve pas perso. Je pense que Micka vous trolle (enfin, certains) et que vous tombez dedans. J'ai pas le souvenir de t'avoir empêché (ni toi ni qui que ce soit d'ailleurs) de venir débattre sur ce topic, do. Certains viennent provoquer ici et s'étonnent d' être mal recus après coup, mais ceux qui viennent vraiment parler foot n'ont jamais et n'auront jamais de prétention ou je ne sais quoi..

J'avoue que pour Rom j'ai été un peu trop réac mais c'est dans le même esprit ce qu'il poste : De la provocation (et en plus, c'est faux) . Alors un moment ca va bien !

J'ai jamais dit que vous empéchiez les gens de s'exprimer. Mais au final, seul votre avis compte. On ne peut plus rien dire sans être taxer d'anti parisianisme, d'être jaloux ou tout simplement de ne rien connaitre au foot.
Pour Micka, a mon sens, c'est loin de n'être que du troll. C'était déja visible la saison passé, sa l'est encore plus maintenant. Frustration de voir que son PSG, Oh ville lumiére, plus belle ville du monde avec le meilleur club de foot de la galaxie ne domine pas tant que sa un championnat si faible, qui n'est même pas digne d'accueillir le talent d'un Silva ou d'un Ibra dans son championnat.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Dim Nov 18, 2012 23:18 pm

Je ne suis pas d'accord : Par exemple, simonpat est supporter parisien et je ne suis pas du tout de son avis. Remarque, je ne suis pas Micka non plus dans son délire, ca fait quoi un an et demi que je rabâche sur ce topic qu'il va falloir du temps :roll:

Nan sérieusement pour Micka j'espère que c'est du troll sinon c'est vraiment grave (enfin ca me fait quand même sourire :mrgreen: )

Cite moi ou dans ce topic, je dis à quelqu'un qu'il ne connait rien au foot (non parcque Simonpat déforme mes propos, si c'est de ca que tu parles.) ? Sophie, boutch, et d'autres sont venu s'exprimer sur ce match sans chercher qui que ce soit, eux.

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français