[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede sagona01 » Sam Nov 17, 2012 21:40 pm

mickazev a écrit:Ça fait vraiment plaisir de voir qu'un club arrive à extasier du monde.
Y'a que le PSG qui peut faire ça.
Tous ceux qui critiquent même si vous ne l'avouez pas, vous avez le PSG dans votre cœur.
Qu'on aime le PSG ou pas, on est obligé de regarder ses matchs, de s'empresser d'aller voir sur le net ses résultats.
Continuez à poster ici, il faut battre le record de pages pour un topic d'équipe.
Quand je regarde le nombre de pages, de commentaires des autres topics d'equipe, je constate que certains aiment vraiment le PSG. Ils postent plus ici que dans le topic de leur équipe soit disant préférée.
Que voulez vous, C'EST ÇA PARIS!
Allez continuer à lâcher vos coms.

En tous cas, toi, tu ferais un beau couple avec Ibra! Ta l'air d'être le même genre de gars!
Les mêmes réactions du gars sur de lui quoi! Mais la saison dernière tu disais pas la même chose... Et ni les saisons d'avant...
sagona01
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Sam Nov 17, 2012 21:41 pm

De toute façon, il faut s'attendre à voir du monde deuxième dès que le PSG ne gagnera pas ... c'est incroyable de voir à quel point les gens sont heureux de voir le PSG perdre ...
Enfin, le championnat ne se joue pas sur une journée mais sur 38 donc tous vos débats sont bien inutiles, RDV à la fin du championnat et la on pourra tirer des conclusions !

@sophie : Ibra-dépendance oui et non, je pense que Veratti est aussi (voire plus) important qu'Ibra ces derniers temps ! ;-)

À part ça, il parait que Pastore a fait un bon match ? :shock:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede SurfictFS » Sam Nov 17, 2012 21:45 pm

Oui il a fait un super match, notamment en première mi temps dans une position plus reculée (comme quoi..) Maxwell aussi a confirmé sa montée en puissance.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Sam Nov 17, 2012 22:04 pm

sagona01 a écrit:
mickazev a écrit:Ça fait vraiment plaisir de voir qu'un club arrive à extasier du monde.
Y'a que le PSG qui peut faire ça.
Tous ceux qui critiquent même si vous ne l'avouez pas, vous avez le PSG dans votre cœur.
Qu'on aime le PSG ou pas, on est obligé de regarder ses matchs, de s'empresser d'aller voir sur le net ses résultats.
Continuez à poster ici, il faut battre le record de pages pour un topic d'équipe.
Quand je regarde le nombre de pages, de commentaires des autres topics d'equipe, je constate que certains aiment vraiment le PSG. Ils postent plus ici que dans le topic de leur équipe soit disant préférée.
Que voulez vous, C'EST ÇA PARIS!
Allez continuer à lâcher vos coms.

En tous cas, toi, tu ferais un beau couple avec Ibra! Ta l'air d'être le même genre de gars!
Les mêmes réactions du gars sur de lui quoi! Mais la saison dernière tu disais pas la même chose... Et ni les saisons d'avant...

Je me suis planté. Je croyais que tu allais mettre plus de temps à répondre.
Allez lâche toi. Continue tu es bien parti.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Sam Nov 17, 2012 22:12 pm

En même temps, il n'est pas le seul à penser ça. Il ne faut pas s'étonner que les gens soient content de vos défaites quand on voit ce que tu écris...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede Nico75 » Sam Nov 17, 2012 22:30 pm

océano a écrit:En même temps, il n'est pas le seul à penser ça. Il ne faut pas s'étonner que les gens soient content de vos défaites quand on voit ce que tu écris...

et faut pas s'ettoner de voir des gens reagir comme ça quand on voit les reaction que provoque chaque defaite du PSG...

c'est un cercle sans fin :roll:
Nico75
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Sam Nov 17, 2012 22:32 pm

C'est clair, d'ailleurs vous allez dans le sens de Micka en venant poster sur ce topic uniquement les soirs de défaites , sans mêmes parler réellement de football..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Sam Nov 17, 2012 22:34 pm

Allez encore un effort, on peut atteindre les 50 pages dès ce soir.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Sam Nov 17, 2012 22:38 pm

Et donc, tu veux parler foot comment ? Parce que sa, si je ne m'abuse, c'est juste de la provocation. Parler foot avec quelqu'un d'aussi hautain, c'est juste impossible.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Sam Nov 17, 2012 22:46 pm

océano a écrit:En même temps, il n'est pas le seul à penser ça. Il ne faut pas s'étonner que les gens soient content de vos défaites quand on voit ce que tu écris...

Enfin faut pas deconn*r non plus, tu vas pas me dire que tu es heureux que le PSG perde parce que tu n'aimes pas l'attitude de mickazev :roll:

Édit : Je tiens à préciser que je ne soutiens pas pour autant l'attitude de mickazev, qui parait un peu trop sur de lui (à mon goût) ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français