[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Racing Clowns de Lens

Messagede do-marcolino » Sam Fév 06, 2016 0:30 am

Victoire a Tours dégueulasse 1-0 sur un but de Wylan Cyprien a la dernière minute. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Sam Fév 06, 2016 0:37 am

do-marcolino a écrit:Victoire a Tours dégueulasse 1-0 sur un but de Wylan Cyprien a la dernière minute. :mrgreen:

C'est Lord qui va être content :rofl:

Par contre, je viens de voir le classement, qu'est-ce qu'ils foutent les chinois à Sochaux ? :shock:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede Lord casa » Sam Fév 06, 2016 1:56 am

jakomano a écrit:
do-marcolino a écrit:Victoire a Tours dégueulasse 1-0 sur un but de Wylan Cyprien a la dernière minute. :mrgreen:

C'est Lord qui va être content :rofl:

Par contre, je viens de voir le classement, qu'est-ce qu'ils foutent les chinois à Sochaux ? :shock:

J'ai suivi vite fait, j'étais content du 0-0 et puis... :rofl:

Effectivement Sochaux relégable, autant dire que ça doit bouillir chez les doubistes !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede do-marcolino » Sam Fév 06, 2016 15:33 pm

Entre les chinois de Sochaux et les Azéris Lensois, on va finalement se dire qu'il faut vraiment chercher en France en fait. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede robcle59 » Mer Fév 10, 2016 12:46 pm

Dire que Sochaux nous a fait galérer en prétextant avoir leur place en L1 il y a 2 ans pour se maintenir alors que leur relégation était actée ..
Bref ils m'avaient bien saoulés cet été là .. :vert:
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
robcle59
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Lun Fév 29, 2016 17:39 pm

Hafiz on s'en fout, Martel on s'en fout, le racing c'est nous !

On en est a espérer le dépôt de bilan de la RCL Holding (propriétaire du club) pour que Mammadov et l'alcolo dégagent. Ça n'aurait aucun impact sur le RC Lens, et même, ça pourrait faire revenir un acheteur (Maquet ?). Sauf que seul Martel peut faire cette demande de dépot de bilan. Et que cette demande aurait pour conséquence directe qu'il dégage et soit ainsi privé de son petit salaire de 50k/mois. On est pas rendu ...
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Lun Fév 29, 2016 17:48 pm

#jesuispingouin
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede do-marcolino » Lun Fév 29, 2016 17:52 pm

Rolland Courbis, a l'époque ou il coachait l'OM :""La pelouse de Bollaert à cette époque doit ressembler tellement à une banquise que je ne serais pas surpris d'y voir des pingouins !"."
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede yoann » Lun Fév 29, 2016 18:58 pm

do-marcolino a écrit:Martel vient d'annoncer que la tribune Marek (celle ou se trouve le kop lensois) serait bien ouverte demain contre Brest mais les Red Tigers ne pourront pas y aller (Carte d'abo désactivé) suite aux incidents s'étant produit au Havre. C'est déplorable. Ce n'est pas mon Racing. Martel casse toi ! Tu me dégoûte de ce club que j'aime tant !

quand tu viens au stade avec des clé pour démonter a de multiple reprise des siège et ceux des le premier match de la saison sous prétexte que ils veulent une tribune populaire debout c'est limite et la sanction et largement mérité ! ensuite ils ont comme excuse que les siège sont pas solide pour avoir assisté a 4 rencontres du RCL cette saison du haut de mes 107 Kilo je n'est eu aucun problème avec ces fameux siège en delacourt !

Et comme la indiqué martel il été obligé de sanctionné les tigers sous peine que la Marek sois fermé pas besoin de rappelé les multiples débordement la plus absurde fut celle sur le but de Nani face a sochaux ou il y'a eu des blessé ! après bien entendue il et plus facile de critiqué martel qui a commis quelques erreur sur ses déclaration comme celle de l'erreur de l'iban ou il et pas crédible mais jusqu'à preuve du contraire il fait tout pour trouvé une solution

ensuite pour le dépôt de bilan de la Holding cela fait 1 an et demi qu'on en parle et on en parlera encore et encore que nous sommes en L1 ou L2 Hafiz sera toujours la !
et le rcl devra vendre ses meilleurs jeunes GBAMIN ? MOORE ? BANZA ? BOURIGEAUD ? CYPRIEN? pour survivre !
yoann
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mar Mar 01, 2016 0:09 am

La vache ...

Déjà, la Marek n'est pas composé que de RT. Les North evils, Les Galiboys, le 12 Lensois, le KSO y sont également ... Si des gens rentrent vraiment avec des outils de démontage (On parle là d'autre chose que le tournevis qu'on a la maison hein, on est d'accord), comment se fait il que :

1) Ils aient pu rentré dans le stade avec ? Que fait la sécu ?
2) Qu'ils aient pu les utilisés devant les stewarts (Tu sais, ceux qui on le dos tourné au terrain, pour justement surveillé la tribune !)
3) Qu'on en entende parlé qu’après les incidents au Havre ?

Au passage, des sièges ont également céder lors du match ou les RT étaient absent. A ce match là, seuls l'association du 12 lensois était présent. Tu reconnaîtra facilement qu'ils sont loin d'être les plus virulent. Comment ils ont fait alors ? Encore les RT ?

QUELQUES ERREURS ? Tu veux qu'on fassent un bref résumé ? (Juste ces 10 derniéres années, pour rire) :

- Ils vends Seydou Keita, Alou Diarra, John Utaka, Assou Ekotto, Cousin, Jussie, Leroy. A la place, il fait venir Sidi Keita, Kovacevic, Pierroni, Kalou, Akalé, Sablé, Laurenti, Maoulida, Monterrubio, Aubey, Ramos ...
- Il va chercher un entraîneur a la retraite et lui confie les pleins pouvoir niveau recrutement.
- Toujours rayon entraîneur, il a pas briller par la suite. Papin, Leclerc, Wallemme, Boloni, Garcia ...
- Il s'en va une 1ere fois, laissant un club au fond financièrement. Le Crédit Agricole reprends la main par l'intermédiaire de Dayan et réduit la voilure au niveau des frais (et avait prévu de réduire encore plus sans l'arrivé de l'azéri)
- Justement, il va chercher Mammadov. Joli coup. Mammadov depuis son arrivé a mis grosso modo 30 millions dans le club. Martel, en tant qu'actionnaire minoritaire et président nommé par Hafiz, rien, peanuts.
- La rénovation de Bollaert justement. Il a avoué lui même que c'était une erreur et que si il pouvait il ne se lancerais pas dedans.
- Les jours fériés, les journées des armés, les erreurs d'Iban, les y a rien qu va mal (Pas plus tard qu'hier, ils balancent sans pression en pleine conférence de presse que la situation financière du club est "exeptionnelle" ! Mais arretez le !
- La cellule de recrutement on en parle ? Ça fait 2 ans qu'on est interdit de recrutement a titre onéreux (Et interdit tout court l'année dernière) ! Sénac et sa clique payé a rien faire, c'est beau ça aussi non ?
- Sa communication on en parle ? Tous les journaliste le disent ! Le club se replie sur lui même ! Tout est verrouillé, rien ne se fait sans autorisation, et sans graisser la patte a Martel (Tu connais Joel Domenighetti ? Journaliste a l'équipe qui a été interdit de passage a la Gailette après un billet qui n'a pas plus a Kombouaré !! La conférence de presse d'hier qui devait être retransmise sur France 3 Nord et qui finalement n'a pas été retransmise sur ORDRE du RC Lens !!!

On s'arrête là, y en a encore un paquet. Libre a toi d'apprécier de te faire manipuler c'est ton soucis. Quand le club pourrira en CFA, j'ose juste espérer que tu n'aura pas l'audace de te pointer sur le terrain qui accueillera le RCL. Pas en tant qu'estampillé supporter du Racing en tout cas. Parce que tu n'aura rien fait pour évité que ça n'arrive.

La solution existe elle est simple. Le dépot de bilan de la Holding. Ça permet de dégager Mammadov. Mais pour ça, il faut encore que Martel accepte de s’asseoir sur ses 50k/mois.

Désolé pour le ton, mais j'ai de plus en plus de mal avec tous ces gens qui croient encore que Martel essaye de sauver le RC Lens alors que c'est ses miches qu'il veut sauver ... Le salut du club ne peut se faire qu'avec un nouveau staff et de nouveau dirigeant !

Edit : Ah au fait, on a gagner 1-0 Vs Evian. But de Démé N'Diaye.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français