[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede stef » Dim Oct 07, 2012 22:59 pm

décevant ce PSG quand même, qu'est ce qu'ils ont du mal à créer du jeu c'est surprenant avec les joueurs qu'il y a
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Boutchh » Dim Oct 07, 2012 23:01 pm

On s'est bien chier pendant cette 2ème mi temps :roll:
Gameiro fait toujours d'aussi bons appels mais ne conclut pas, dommage !
Au vu du match, on peut être satisfait du match nul en tout cas.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Lord casa » Dim Oct 07, 2012 23:04 pm

Autant dire que sans le génie d'Ibra, on repartait bredouille...elle est vraiment pathétique cette équipe quand elle se met à faire ça ! Bravo par contre à l'OM qui peut s'appuyer sur Gignac cette saison
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede mickazev » Dim Oct 07, 2012 23:47 pm

C'était un match de décrassage.

Paris n'a pas été en difficulté. Paris a fait tourné pourtant étant à l'extérieur (56% de possession).

A déplorer le comportement de certains marseillais qui sont venus mettre des coups mais pas la peine de répliquer quand on est au-dessus de tout ça.

J'ai l'impression que Paris sera champion à l'usure. Les adversaires sont limités et vont s'étouffer tous seuls.

En tout cas, Zlatan a zlatané encore. Mandanda n'a rien compris. C'est ça la classe!
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Lun Oct 08, 2012 0:21 am

Ce message hautain au possible. :shock:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Lun Oct 08, 2012 0:45 am

Les buts du match :

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Lun Oct 08, 2012 3:11 am

do-marcolino a écrit:Ce message hautain au possible. :shock:

Ok je l'accorde j'étais un peu direct.

Sur ce match, si Paris avait accéléré sur certaines actions ça aurait mouche mais les gars ont préféré faire tourner le ballon comme si ils étaient à l'entrainement.

Peut être qu'ils n'avaient pas totalement récupéré du match de LDC. Mais ce qui a pénalisé Paris c'est Pastore qui fut invisible en première mi-temps.

On dirait aussi qu' Ancelotti s'est servi de ce match pour tester des tactiques: Jouer avec Ménez, Ibra et Gameiro en attaque - tester un milieu Maxwell, Jallet, Matudi alors que sur le banc il y avait Néné et Sissoko qui pouvaient apporter un plus en seconde mi-temps.

Mr Chapron a été laxiste sur certains gestes de certains marseillais (Gignac, Kaboré, Amalfitano) qui méritaient largement le carton jaune. Mais bon contre Bastia, Ajaccio c'était pareil.

Quand je dis que Paris sera champion par usure c'est qu'en regardant les autres équipes jouées on dirait qu'elles sont déja limitées dans le jeu et physiquement. C'est mon opinion. Alors que Paris même si ils sont mauvais ils ne perdent pas et que la marge de progression dans le jeu est encore grande.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Lun Oct 08, 2012 3:21 am

Chantôme convoqué en équipe de France

"C'est dans l'heure qui a suivi la fin du match que le sélectionneur des Bleus a annoncé que le milieu parisien Clément Chantôme était convoqué pour remplacer Lassana Diarra, blessé, dans le groupe de 23 joueurs de la France qui doit préparer l'amical contre le Japon, vendredi, et le match contre l'Espagne, en qualifications du Mondial. Il s'agit de la première convocation en équipe de France du joueur du PSG."

Cela fait donc 5 Parisiens convoqués par Deschamps: Jallet, Sakho, Matudi, Ménez et Chântome.

J'espère que Chantôme saisira sa chance si il joue. Il mérite vraiment cette sélection au vu de la prestation de ses matchs avec le PSG.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Lun Oct 08, 2012 13:23 pm

mickazev a écrit:C'était un match de décrassage.

Paris n'a pas été en difficulté. Paris a fait tourné pourtant étant à l'extérieur (56% de possession).

A déplorer le comportement de certains marseillais qui sont venus mettre des coups mais pas la peine de répliquer quand on est au-dessus de tout ça.

J'ai l'impression que Paris sera champion à l'usure. Les adversaires sont limités et vont s'étouffer tous seuls.

En tout cas, Zlatan a zlatané encore. Mandanda n'a rien compris. C'est ça la classe!

Sur ce match, si Paris avait accéléré sur certaines actions ça aurait mouche mais les gars ont préféré faire tourner le ballon comme si ils étaient à l'entrainement.

Tu parais bien sure de toi, j’espère pour vous que les joueurs ne pensent pas pareil, car ça peut amener à de terribles désillusions se sentir si supérieur aux autres. C'est justement le piége de croire que le papier fait tout, et qu'il y a de la marge que le championnat est long , enfin trouver des prétextes à chaque fois.

En effet, super match d'Ibra mais c'est pas étonnant^^ , je prie pour vous qu'il ne se blesse pas de la saison, car ça ne sera plus pareil.

Avec des si on irait loin, pourquoi le PSG ne tuerait pas le championnat d'entrée en larguant ses adversaires? Ils préférent jouer à la baballe pour faire durer un peu de suspense pour le titre c'est ça et faire quelques matchs nuls? lol

Sérieusement, j'y crois pas.

En tout cas journée pleine de buts en L1 ce weekend ;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede mickazev » Lun Oct 08, 2012 16:08 pm

Ben voilà il y a du monde, des commentaires, ça faisait longtemps , je me sentais un peu seul ici :lol:
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français