[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede mickazev » Lun Sep 03, 2012 2:24 am

Enfin notre première victoire cette saison. Nous restons invaincus mais je préfère les victoires qu'aux matchs nuls.

En plus, cette victoire est contre Lille, à Lille, un des pértendants au titre.

Ibra a été énorme. Quelle facilité dans le jeu, quelle vitesse de déplacement, quelle force physique, vraiment le top des tops.

La défense a été solide. Jallet a fait qq erreurs inhabituelles mais je pense que l'ombre de Van der Wiel planait au dessus de lui :D

Verrati a connu un début difficile mais il s'est bien défendu et a été bon techniquement.

Thiago Motta et Matuidi ont été très bons avec une belle présence physique. Surtout Matuidi qui a un gros volume de jeu.

Ménez, en orbite autour d' Ibra, a fait un gros match surtout avec ses replis défensifs.

Concernant Pastore, je ne sais pas ce qu'il a. A part sa passe pour Ibra pour le 2nd but, il a perdu beaucoup de ballons, techniquement limité. Pourtant il était au poste de numéro 10 et il pouvait s'illustrer autrement.

Mais bon il ne faut pas s'enflammer, il faut que le PSG continue sur la même lancée.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede matpit » Lun Sep 03, 2012 9:17 am

Un beau match, avec les 3 points au bout, on a vu de bonne choses de la part des parisiens, mais la machine n'est pas encore en marche, dans 2/3 mois, un match comme celui ci sera certainement encore mieux maitrisé (et pourquoi pas ce mettre a l’abri du match nul en marquant un autre petit but). En face, lille a trop essayé de faire le jeu, ils ont serte eu le ballon mais ils ont laissé trop d'espaces quand ils n'avaient pas le ballon.

Sirigu 7/10 Il n'a pas eu grand chose a faire, et je n'ai pas vu le but qu'il a pris donc je ne sais pas si c'est de ca faute.
Maxwell 6/10 je suis pas fan de ce joueur mas il a fait un match correcte
Sakho 7/10 Je pense qu'il retrouve son niveau qu'il avait avant l'arrivé des quataris, j'espere que CA continuera a le titulariser.
Alex 5/10, c'est moi ou il peine a gagner ses duels? L'arrivée de Thiago Silva va lui faire mal
Jallet 4/10 j'adore ce joueur, mais la il est un peu passer a coté de son match, domage.
Thiago Motta 6/10 un match solide dans l'ensemble, mais ce joueur ne peut pas s’empêcher de prendre des cartons :shock:
Verratti 6/10 , il a encore, je pense, une bonne marge de progression
Matuidi 6,5 /10 il a fait son match, mais sans plus
Pastore 2/10 il est en train de perdre sa place, vraiment décevant.
Menez 8/10 ALLELUIA les amis, le ballon a enfin quitté son pied en moins de 10 touches de balle. Il est meme redescendu pour défendre. Il n'y aurait pas un match de l'équipe de France dans pas longtemps?
Ibra 10/10 2 tirs, 2 cadrés, 2 buts top
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede Powaa37 » Lun Sep 03, 2012 10:25 am

Verratti seulement bon ? Il a été énorme, passes longues et courtes très précises (65 passes et 56 réussies il me semble) de plus avec plusieurs montées de Matuidi il a du boucher les trous sur les quelques contres et il l'a très bien fait. Il a seulement 19 ans et on dirait qu'il en a 23-24, sincèrement il ne lui manque que l'expérience et il va en engranger rapidement car pour moi il mérite une place de titulaire incontestable.

Après Menez a usé la défense lilloise avec toutes ses courses.

Ibra a été magique comme à son habitude.

Défensivement il y a eu quelques erreurs mais c'est satisfaisant.

Pastore à part une passe décisive pour Ibra a été plus que médiocre hier soir.

J'ai vu un bon match des deux équipes mais le jeu en une touche de Paris (qui reste à régler car cela a entrainé des pertes de balles) peut faire très mal à ses adversaire et d'ailleurs Lille en a un peu souffert hier.
La victoire est le fruit d'un long travail collectif
Powaa37
Forumiste
Forumiste

Messagede Dare-Dare » Lun Sep 03, 2012 17:27 pm

Tiens on parle de Christiano Ronaldo à Paris lol.

Je vois que le PSG a bon dos pour renégocier un plus gros contrat mais bon à 2 jours de la fin des transferts ce n'est pas raisonnable Monsieur Ronaldo :mrgreen:

Cela dit s'il y a 1 ou 2 % de chance de le voir débarquer chez nous pourquoi pas mais avec zlatan ils risquent de ne pas se piffrer ;).

Edit: Leonardo nie à 17h28 ;-)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Messagede mickazev » Lun Sep 03, 2012 19:31 pm

Dare-Dare a écrit:Tiens on parle de Christiano Ronaldo à Paris lol.

Je vois que le PSG a bon dos pour renégocier un plus gros contrat mais bon à 2 jours de la fin des transferts ce n'est pas raisonnable Monsieur Ronaldo :mrgreen:

Cela dit s'il y a 1 ou 2 % de chance de le voir débarquer chez nous pourquoi pas mais avec zlatan ils risquent de ne pas se piffrer ;).

Edit: Leonardo nie à 17h28 ;-)

Je viens de voir cette rumeur pathétique. Dès qu'un gros joueur souhaite revaloriser son contrat et que son club n'est pas encore prêt, la presse l'envoie à Paris, Man City ou Anzi.

Je vois mal le Real ne pas satisfaire cette demande. Ronaldo souhaite passer de 12,5 M/an à 16 M/an.

Ronney a bien réussi avec Man United.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Dare-Dare » Lun Sep 03, 2012 20:54 pm

Sinon je viens de voir la rumeur Walcott??
Des infos éventuelles?

Edit: SInon bonne nouvelle pour Paris, Hulk a signé à st petersbourg (va savoir pourquoi ^^') et donc Porto se présentera sans son serial buteur en LdC.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Sep 03, 2012 21:00 pm

Witsel (Benfica) va également au Zenith, 40M comme Hulk.
Les clubs portugais font de belles affaires financières mais leur niveau va baisser avec les nombreux départs de ce mercato, ça nous arrange pour le coeff UEFA.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stef » Lun Sep 03, 2012 21:03 pm

...et Gregory Van der Wiel a officiellement signé pour 4 ans au PSG. Je pense qu'ils ont fait une bonne affaire, c'est du tout bon ce joueur.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede SurfictFS » Lun Sep 03, 2012 22:46 pm

Vidéo du match :
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Mar Sep 04, 2012 0:21 am

Hulk n'avait pas une clause libératoire à 100 millions?

Concernant Walcott, il ne souhaite pas prolonger donc Arsenal sera obligé de le vendre pour gagner un peu de tunes. Sinon il sera libre. C'est un peu normal que Paris se place comme toutes les grosses écuries vu la qualité du joueur. Je pense que ça va se décanter lors du mercato hivernal.

Sinon j'ai lu que Leonardo aurait contacté CR et que le Prince du Qatar a donné le feu vert pour proposer un contrat à la hauteur des exigences de CR. Jeu médiatique?
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français