footeux a écrit:Et vous mettez qui en ce moment à la place de Ribéry ?
Un joueur, n'importe lequel, ayant un niveau de jeu convenable sans être exceptionnel, et ayant un bon état d'esprit !
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
footeux a écrit:Et vous mettez qui en ce moment à la place de Ribéry ?
Kairnon a écrit:footeux a écrit:Et vous mettez qui en ce moment à la place de Ribéry ?
Un joueur, n'importe lequel, ayant un niveau de jeu convenable sans être exceptionnel, et ayant un bon état d'esprit !
Lomax a écrit:Kairnon a écrit:footeux a écrit:Et vous mettez qui en ce moment à la place de Ribéry ?
En équipe de France, un niveau convenable ne suffit pas. Avec le meilleur état d'esprit du monde, un convenable ne peut pas remplacer un joueur de niveau international.
Lomax a écrit:Oui je vois mieux.
Maintenant, le problème est qu'on a pas de joueur de niveau international au même poste que RiberyCa ne me dérangerait pas de mettre quelqu'un d'autre, si on avait un joueur à mettre
Lomax a écrit:Messi ne change rien avec l'équipe d'Argentine, ils pourraient s'en passer aussi![]()
Je suis d'accord avec toi, mais se priver d'une cartouche, je ne vois pas l'intérêt si c'est juste pour le principe. En plus, la France a gagné sans Ribery, mais donne moi un match de haute figure face à un adversaire potable de la part de l'équipe de France.
PS : je suis bête, j'ai donné la réponse avant. On a Menez à la place
Lomax a écrit:Messi ne change rien avec l'équipe d'Argentine, ils pourraient s'en passer aussi![]()
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités