[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] Racing Club de Lens

Messagede do-marcolino » Lun Déc 15, 2014 21:58 pm

Gervais Martel était sur France Bleu Nord il y a quelques minutes. Petit résumé.

Les 2.5 millions d'€ sont arrivés. C'est une autre société Azéri qui a sorti l'argent (qui a quand même transité par le Baghlan Group) pour lever l'interdiction de recruter. Cette société (qui n'est pas la SOCAR) est même prête a prendre le relais au cas ou les soucis de Hafiz Mammadov perdurent et qu'il soit dans l'impossibilité de sortir les 14 millions en Janvier.
Lens posséderait a l'heure actuel 5 millions d'€ dans les caisses du club.
Aucune dette, aucun retard de paiement.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Mar Déc 16, 2014 2:39 am

Il vous manque donc 14 millions pour rester en L1 ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede do-marcolino » Mar Déc 16, 2014 14:01 pm

Oui, les 14 millions qui sont prévu en Janvier normalement.

EDIT : Selon Le Parisien, l'argent aurait été versé par Anar Mammadov, fils du ministre des transports Azéri (Aucun lien de parenté avec Hafiz Mammadov).

EDIT 2 : Bon en fait, ils ont un lien quand même Anar Mammadov est le neveu de l'ex femme d'Hafiz Mammadov.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Déc 17, 2014 0:30 am

Invité a écrit:Info RMC Sport -

Bonne nouvelle pour l'entraîneur Antoine Kombouaré et les supporters Sang et Or : la DNCG a levé ce mardi l'interdiction de recrutement qui pesait sur le RC Lens depuis l'été dernier. Le gendarme financier du football français a bien pris note des 4 millions d'euros versés en deux temps sur les comptes du club nordiste. Lens va donc pouvoir demander l'homologation des contrats des trois joueurs libres qui s'entraînent depuis des semaines à la Gaillette : Landry Nguemo, Samuel Atrous et Benjamin Boulenger. Néanmoins, ce n'est qu'un sursis pour Gervais Martel. Le président lensois doit toujours trouver 14 millions d'euros en janvier pour que le RC Lens puisse finir la saison et espérer recruter au mercato d'hiver.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/inte ... 52963.html
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Déc 17, 2014 14:21 pm

Suite a la lever de l'interdiction de recrutement, le Rc Lens, a prolongé jusqu'en 2018 les contrats de Benjamin Bourigeaud, Dimitri Cavaré, Wylan Cyprien, Jean Philippe Gbamin et Baptiste Guillaume.

Landry Nguemo ne signera pas, faute d'accord financier.

Si Hafiz Mammadov est incapable de reprendre la main d'ici au 31 décembre, arrivée d'un nouvel actionnaire.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Mer Déc 17, 2014 15:13 pm

Il pourrait faire un effort N'Guemo.

Si nouvel actionnaire, 14 m€ ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede do-marcolino » Mer Déc 17, 2014 15:27 pm

Oui. De toute façon les 14m€ viendrons. Que ce soit par Hafiz ou par Anar.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Déc 17, 2014 15:45 pm

Au passage, Lens n'as pas besoin de 14 millions pour finir l'année en raison d'investissement plus faible que prévu dans le budget (masse salariale et transfert).
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Sam Déc 20, 2014 0:27 am

On est dans la mer.de mais elle fait plaisir cette équipe vraiment. Elle mérite pas tout ce bazar en coulisse. Kombouaré est un génie, je me demande encore pourquoi Paris s'en est séparer. Si on peut recruter des joueurs d'expériences pour encadrer les jeunes, on se maintiendra, j'en ai aucun doute.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Lun Jan 05, 2015 1:01 am

Lens s'incline a Calais contre Lyon 3-2. Défaite logique, tant l'OL a été dominateur, le retour lensois n'étant imputable qu'a une erreur de Gonalons. Peu de mouvement, pas d'impact et de toute façon une équipe bien supérieure en face. Cette équipe a le potentiel pour faire mieux, elle l'a prouvé. Maintenant, place au championnat, ou il faudra montrer un autre visage face a l'EAG.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français