Roro a écrit:Alors pour info, on avait consigne de pas venir pour pas donner de l'argent aux lensois, car la recette bien sure leur revient intégrallement.
Et oui 2 à 3 000 Lillois ont fait plus de bruit que les 30 à 35 000 lensois.
Sur les résumé que j'ai regardé on entend que les lillois dont
"Le rêve de tout lillois, se l'ver un beau matin, regardez l'horizon, ne plus voir les corrons"
ou encore " Nous sommes les enfant de la déese, nous sommes les enfantde lille, on chante et on se bat pour toi, et on ne te lachera pas"
mais aussi " L'hymne Lillois"
et que dire encore ..
Tu etais au stade au moins ??
Alors d'une, la raison est débile au possible. On vient pas au stade pour pas donner de sous aux lensois. Bordel, c'est vrai que les 50 000 € qui manque a cause de vous change tellement de chose a notre situation.

Super, 3 chant. J'ai entendu la lensoise, les corons, le qu'est ce que vous chantez, le "On est là", le "Aux armes", le "Nous sommes les lensois, partout on chantera, jamais on lâchera" etc etc, j'te fait pas la liste.
Forcément qu'on vous a entendu. Pendant les temps faible lensois.
Ah, au passage, aucun mégaphone coté lensois pour lancer les chants. Tout une tribune a faire chanter avec la voix uniquement ... Un chant par a droite, la gauche par en retard et n'est pas raccors. Ceci explique aussi pourquoi l'ambiance hier était décevante.
Et le truc du "Tu était au stade ?" ... Fiou, alors ça. Hey, j'ai un scoop. En étant placé coté lillois, t'avais forcément plus de chance d'entendre les ... lillois, oui, c'est bien, tu suis.
Aion a écrit:Juste une petite info, les 2 plus grosse affluences au stade de France en championnat sont détenu par le LOSC (80 000 personnes), et ce n'était ni le PSG ni l'OM en face voilà voilà
2 équipes qui étaient au top a l'époque. Là, on a 2 équipes mal en championnat, avec pour l'une des soucis extra sportif qui la condamne presque pour l'année prochaine. Et puis, on risque pas de battre l'affluence si les gens viennent pas pour pas donner de sous au RC Lens.