[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] Racing Club de Lens

Messagede do-marcolino » Lun Déc 08, 2014 19:51 pm

Roro a écrit:Alors pour info, on avait consigne de pas venir pour pas donner de l'argent aux lensois, car la recette bien sure leur revient intégrallement.
Et oui 2 à 3 000 Lillois ont fait plus de bruit que les 30 à 35 000 lensois.
Sur les résumé que j'ai regardé on entend que les lillois dont
"Le rêve de tout lillois, se l'ver un beau matin, regardez l'horizon, ne plus voir les corrons"
ou encore " Nous sommes les enfant de la déese, nous sommes les enfantde lille, on chante et on se bat pour toi, et on ne te lachera pas"
mais aussi " L'hymne Lillois"
et que dire encore ..
Tu etais au stade au moins ?? :mrgreen:

Alors d'une, la raison est débile au possible. On vient pas au stade pour pas donner de sous aux lensois. Bordel, c'est vrai que les 50 000 € qui manque a cause de vous change tellement de chose a notre situation. :vert:
Super, 3 chant. J'ai entendu la lensoise, les corons, le qu'est ce que vous chantez, le "On est là", le "Aux armes", le "Nous sommes les lensois, partout on chantera, jamais on lâchera" etc etc, j'te fait pas la liste.
Forcément qu'on vous a entendu. Pendant les temps faible lensois.
Ah, au passage, aucun mégaphone coté lensois pour lancer les chants. Tout une tribune a faire chanter avec la voix uniquement ... Un chant par a droite, la gauche par en retard et n'est pas raccors. Ceci explique aussi pourquoi l'ambiance hier était décevante.
Et le truc du "Tu était au stade ?" ... Fiou, alors ça. Hey, j'ai un scoop. En étant placé coté lillois, t'avais forcément plus de chance d'entendre les ... lillois, oui, c'est bien, tu suis.

Aion a écrit:Juste une petite info, les 2 plus grosse affluences au stade de France en championnat sont détenu par le LOSC (80 000 personnes), et ce n'était ni le PSG ni l'OM en face voilà voilà

2 équipes qui étaient au top a l'époque. Là, on a 2 équipes mal en championnat, avec pour l'une des soucis extra sportif qui la condamne presque pour l'année prochaine. Et puis, on risque pas de battre l'affluence si les gens viennent pas pour pas donner de sous au RC Lens. :vert:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Roro » Lun Déc 08, 2014 20:07 pm

mais mdrr j'vais pas te faire tout le listing des chants si ??
les temps faible lensois alors de la 5e à la 40e de la 45e(seconde période) à la 91e (égalisation) des p"tits temps faibles.
Nous tu crois qu'on avait une sono et un Dj pour lancer des chants peut etre ??
et oui moi j'étais au stade et malgré le coté lillois quand lens a voulu chanter on les a entendu (la preuve on sifflet) sinon pas un caillou des lensois.

Et surtout une repression total, on rentre 5 min avant le coup d'envoie (quand je dis on rentre, c'est on ouvre le portic 5 min avant) et on doit attendre 1heure la fin du match pour sortir du stade ..
Non désolé j'en démore pas, les Lillois avec l'enorme voix qu'ils ont (j'reprend tes mots) on complétement écrasé 30 000 pauvres lensois. donc dis toi heureusement qu'il y avait pas plus de lillois.

Faudrait penser à s'ouvrir, et surtout exulter et faire la fete pour un p'tit 1-1 tout moche .. c'est petit .. un publique de footix qui n'a chanté que quand Lens été devant la surface lilloise.
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Aion » Lun Déc 08, 2014 20:14 pm

site des ultras dont je suis inscrit depuis des années:

1er CR: http://mouvement-ultra.superforum.fr/t4 ... lens-lille

"Côté lillois, très bonne surprise de mon point de vue vu le nombre et aussi la distance à laquelle j’étais situé. Ils se sont bien fait entendre et ont fait le taf, avec de nombreux chants repris par la totalité ou presque du parcage."

A propos des lensois:

"En seconde mi-temps, très difficile de mobiliser tout un virage vu le but lillois au retour des vestiaires et seul les noyaux assureront tout en montant crescendo jusqu’à l’égalisation."

Propos d'un sup lensois placé coté virage lensois donc.

Ça coïncide exactement avec ce que disait Roro hier. Donc seul les présents savent.
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jakomano » Lun Déc 08, 2014 20:22 pm

Ca ne change rien au fait que je me soit endormi devant ce match :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Messagede do-marcolino » Lun Déc 08, 2014 20:33 pm

Roro a écrit:mais mdrr j'vais pas te faire tout le listing des chants si ??
les temps faible lensois alors de la 5e à la 40e de la 45e(seconde période) à la 91e (égalisation) des p"tits temps faibles.
Nous tu crois qu'on avait une sono et un Dj pour lancer des chants peut etre ??
et oui moi j'étais au stade et malgré le coté lillois quand lens a voulu chanter on les a entendu (la preuve on sifflet) sinon pas un caillou des lensois.

Et surtout une repression total, on rentre 5 min avant le coup d'envoie (quand je dis on rentre, c'est on ouvre le portic 5 min avant) et on doit attendre 1heure la fin du match pour sortir du stade ..
Non désolé j'en démore pas, les Lillois avec l'enorme voix qu'ils ont (j'reprend tes mots) on complétement écrasé 30 000 pauvres lensois. donc dis toi heureusement qu'il y avait pas plus de lillois.

Faudrait penser à s'ouvrir, et surtout exulter et faire la fete pour un p'tit 1-1 tout moche .. c'est petit .. un publique de footix qui n'a chanté que quand Lens été devant la surface lilloise.

Et tu recommence avec tes insultes de footix. Bordel, redescend ! Ce faire insulter de footix par un supporter d'un club qui mobilisait peanuts y a encore 10 ans. Vos supporter sont arrivées avec les résultats. Comment on appelle ça ? Temps faible de le 5eme a la 90eme. Impressionant.

Et en plus on veut nous empecher de fêter le fait de prendre un point sur terrain neutre contre un club au budget de 77 millions d'€ alors qu'on sait qu'on va certainement creuver dans quelques semaine ? Mais t'es qui pour dire ce qu'on peut et ce qu'on doit pas faire en tant que supporter d'un club ? Oui, on est très content de prendre un point, même sur un match minable, contre une faible équipe lilloise. Parce qu'il est inespéré ce point et que dans le contexte actuelle il fait du bien.

Le gars est tellement dans du "anti lensois" primaire qu'il balance tout ce qu'il a, propos intelligent comme propos débile.

Aion a écrit:site des ultras dont je suis inscrit depuis des années:

1er CR: http://mouvement-ultra.superforum.fr/t4 ... lens-lille

"Côté lillois, très bonne surprise de mon point de vue vu le nombre et aussi la distance à laquelle j’étais situé. Ils se sont bien fait entendre et ont fait le taf, avec de nombreux chants repris par la totalité ou presque du parcage."

A propos des lensois:

"En seconde mi-temps, très difficile de mobiliser tout un virage vu le but lillois au retour des vestiaires et seul les noyaux assureront tout en montant crescendo jusqu’à l’égalisation."

Propos d'un sup lensois placé coté virage lensois donc.

Ça coïncide exactement avec ce que disait Roro hier. Donc seul les présents savent.

Et qui a dit que j'ai dit qu'il disait (...) que de la me.rde ? Je suis le 1er a reconnaître que l'ambiance était pas top, j'ai donné les raisons principale. Ce que j'ai du mal a supporter c'est son "Trololo lé lençoi c dé foutixe il chente jamé" alors que c'est juste faux. Oui, on a entendu les Lillois, oui les lensois n'ont pas mis autant d'ambiance qu'on aurait pu le supposer via le nombre et la réputation du public. Mais dire qu'il a été muet de la 5eme a la 90eme c'est de la provocation et de la calomnie.

Invité a écrit:C'est exactement ça. Impossible de tenir une tribune aussi large quand on a aucun moyen de porter un minimum la voix. Avec les mecs debout sur la grille au milieu du virage, les mecs de droite ne voyaient même pas FDL faire ses geste et tenter de lancer les chants. Tu rajoute à ça un capo Galiboys toujours aussi nul et ça te donne le résultat d'hier. Ca faisait mal de voir ça, on s'est vraiment fait manger par certains chants Lillois (eux étaient moins nombreux, mais avaient donc plus de facilitées à organiser le tout).

Autre commentaire d'un lensois sur le match d'hier.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Lun Déc 08, 2014 22:06 pm

Vous débattez sur un truc mineur. Peu importe qui a fait le plus de bruits, on a vu deux équipes mal en point, en mal de points.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede do-marcolino » Lun Déc 08, 2014 23:29 pm

Lens - Mineur HAHAHA, très drôle Lord.

:mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Roro » Mar Déc 09, 2014 6:43 am

heureusement que moi j'suis ans un "anti lensois primaire", et toi pas dans un anti lillois vu tes declarations, et que je tiens des propos intéligents et debiles .. vu ta dernire déclaration, j'avoue que tu as des propos uniquement intéligent (;

J'coupe court à la conversation, ça sert a rein de vouloir discutter avec quelqu'un de borné avec aucune ouverture d'esprit ciao.
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mar Déc 09, 2014 17:44 pm

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Ven Déc 12, 2014 19:41 pm

Selon France Football, 2.5 millions d'€ seraient arrivé sur les comptes du club, en provenance directe de l'Etat Azéri. Cela devrait permettre au RC Lens de faire lever l'interdiction de recrutement imposer par la DNCG depuis cet été. Une petite bouffée d'air frais. Maintenant, il va falloir trouver 14 millions pour Janvier. Est ce que l'Etat Azéri continuera a prendre en charge les promesses qu'Hafiz Mammadov avaient faites ?
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français