footeux a écrit:Oui mais en tant que marseillais, tu pourrais être dégoûté par la phase descendante du club !
Ce qui est tout le contraire du PSG !
mdr moi je vois la m^me chose une phase descendante des deux mais l om gagne avec du matuidisme

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
footeux a écrit:Oui mais en tant que marseillais, tu pourrais être dégoûté par la phase descendante du club !
SurfictFS a écrit:petitzizou a écrit:
Ah oui , je t'ai confondu avec fructis .
Bah écoute ,, vu la différence de budget au départ , et le résultat final des deux équipes , je me sens plutôt à l'aise quand je compare Paris et Marseille . Parce qu'avec 300 M d'écart , aujourd'hui la seule différence finale , c'est une place en championnat .
Euh ouai, ca et le fait que Paris est allé plus loin que Marseille dans toutes les compétitions (et en bonus a éliminé marseille des deux coupes nationales)
SurfictFS a écrit:Ben en meme temps, si tu veux comparer le palmarès des 20 dernieres années , quatar non compris, on vous écrase (et de très très très loin) ,je suis pas sur que la compairason soit la bonne, si tu veux parler du nombre de titre..
Le projet des quataris n'est pas sur un an, il n'y a rien d'étonnant a ce que Paris ne remporte pas tout tout de suite (ce que je dis depuis 2 ans..) Il faut être patient.
SurfictFS a écrit:C'est exactement ce que tu as fait avec ta période "Deschamps"![]()
Mais tu parles de budgets inégaux donc je te répondais, avec des budgets assez éloignés des dix dernières saisons, Paris a fait bien mieux au niveau rentabilité de titre. Donc non, suffit pas d'avoir de l'argent pour tout gagner et encore moins tout de suite, vous en etes un bon exemple ;)
SurfictFS a écrit:Faudrait savoir, elle est comparable ou elle est pas comparable, vu que le budget est comparable quand il sagit de comparer par rapport à Deschamp, mais pas quand il sagit des années précédentes de l'OM (avec un budget pourtant comparable..)
Tu peux simplement me rappeler les prix de Lucho, Gignac, et Remy et ce que nous on a pu se payé à cette époque ? Oui, l'écart était grand..
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités