[Ligue 1] - Olympique de Marseille

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille

Messagede greg 21 » Jeu Avr 18, 2013 19:55 pm

footeux a écrit:Oui mais en tant que marseillais, tu pourrais être dégoûté par la phase descendante du club !
Ce qui est tout le contraire du PSG !

mdr moi je vois la m^me chose une phase descendante des deux mais l om gagne avec du matuidisme :mrgreen:
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede petitzizou » Jeu Avr 18, 2013 20:57 pm

SurfictFS a écrit:
petitzizou a écrit:
Ah oui , je t'ai confondu avec fructis .
Bah écoute ,, vu la différence de budget au départ , et le résultat final des deux équipes , je me sens plutôt à l'aise quand je compare Paris et Marseille . Parce qu'avec 300 M d'écart , aujourd'hui la seule différence finale , c'est une place en championnat .

Euh ouai, ca et le fait que Paris est allé plus loin que Marseille dans toutes les compétitions (et en bonus a éliminé marseille des deux coupes nationales :bang: )

Et au palmarès ça donne quoi au final ? Ce qui est sur , c'est qu'a ce rythme , vous mettrez du temps a remporter le nombre de titre qu'on a glané avec Deschamps . ;-)
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Avr 18, 2013 21:00 pm

Ben en meme temps, si tu veux comparer le palmarès des 20 dernieres années , quatar non compris, on vous écrase (et de très très très loin) ,je suis pas sur que la compairason soit la bonne, si tu veux parler du nombre de titre..

Le projet des quataris n'est pas sur un an, il n'y a rien d'étonnant a ce que Paris ne remporte pas tout tout de suite (ce que je dis depuis 2 ans..) Il faut être patient.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Jeu Avr 18, 2013 21:01 pm

footeux a écrit:Oui mais en tant que marseillais, tu pourrais être dégoûté par la phase descendante du club !
Ce qui est tout le contraire du PSG !

Donne a l'OM 300 M , et on vous donnera de la phase ascendante ;)

Moi , je mets en relation le budget et les objectifs de début de saison , et la place à laquelle l'OM est aujourd'hui , et je ne suis absolument pas dégouté , même si ça passe plus par le mental que par le jeu .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Jeu Avr 18, 2013 21:32 pm

SurfictFS a écrit:Ben en meme temps, si tu veux comparer le palmarès des 20 dernieres années , quatar non compris, on vous écrase (et de très très très loin) ,je suis pas sur que la compairason soit la bonne, si tu veux parler du nombre de titre..

Le projet des quataris n'est pas sur un an, il n'y a rien d'étonnant a ce que Paris ne remporte pas tout tout de suite (ce que je dis depuis 2 ans..) Il faut être patient.

On regarde sur les 25 dernières années ?

OM : 5 Championnat de France , 1 Ligues des Champions , 1 Coupes de France , 3 Coupes de la Ligue , 2 trophées des champions = 12 titres .

PSG : 1 Championnat de France , 1 Coupes des coupes , 6 Coupes de France , 3 Coupes de la Ligue , 2 Trophées des champions = 13 titres .

Oui oui , de très très très loin . Surtout par l'importance des titres . Oui , si j'enlève 5 années , ce n'est pas la même chose , mais je trouve ça un peu simple d'arrêter les statistiques juste avant une période faste de l'OM ;-) Comme quoi , les statistiques on leurs fait dire ce qu'on veut , et moi je crois que la comparaison au niveau des titres est une bonne comparaison .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Avr 18, 2013 21:54 pm

C'est exactement ce que tu as fait avec ta période "Deschamps" ;-)

Mais tu parles de budgets inégaux donc je te répondais, avec des budgets assez éloignés des dix dernières saisons, Paris a fait bien mieux au niveau rentabilité de titre. Donc non, suffit pas d'avoir de l'argent pour tout gagner et encore moins tout de suite, vous en etes un bon exemple ;)

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Jeu Avr 18, 2013 23:00 pm

SurfictFS a écrit:C'est exactement ce que tu as fait avec ta période "Deschamps" ;-)

Mais tu parles de budgets inégaux donc je te répondais, avec des budgets assez éloignés des dix dernières saisons, Paris a fait bien mieux au niveau rentabilité de titre. Donc non, suffit pas d'avoir de l'argent pour tout gagner et encore moins tout de suite, vous en etes un bon exemple ;)

C'est vrai qu'on a eu beaucoup de saison avec des recrues a plus de 40 M ces derniers temps a l'OM ;-) L'éloignement budgétaire était surement le même , oui oui . Je crois même qu'on a failli piquer Zidane au Real , non ? :roll:

Je compare avec la période Deschamps car elle est récente et d'actualité , donc comparable avec 2013 .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Avr 18, 2013 23:34 pm

Faudrait savoir, elle est comparable ou elle est pas comparable, vu que le budget est comparable quand il sagit de comparer par rapport à Deschamp, mais pas quand il sagit des années précédentes de l'OM (avec un budget pourtant comparable..)

Tu peux simplement me rappeler les prix de Lucho, Gignac, et Remy et ce que nous on a pu se payé à cette époque ? Oui, l'écart était grand..

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Ven Avr 19, 2013 0:34 am

SurfictFS a écrit:Faudrait savoir, elle est comparable ou elle est pas comparable, vu que le budget est comparable quand il sagit de comparer par rapport à Deschamp, mais pas quand il sagit des années précédentes de l'OM (avec un budget pourtant comparable..)

Tu peux simplement me rappeler les prix de Lucho, Gignac, et Remy et ce que nous on a pu se payé à cette époque ? Oui, l'écart était grand..

J ai l impression d avoir des footix mais pas des supporters du PSG,bref changement de mentalité peut être!

Faire des comparaisons à 2 sous, m^me si l OM perd , on les supportera , mais c est quoi ces titillements à 2 sous , faut arrêter de faire des comparaisons , si le PSG perd c est à cause des joueurs et de l entraineur comme pour l OM.

A Marseille;le football est vu autrement qu'à Paris, la dimension n est pas la m^me , je trouve beau ce que fais Lyon,l ASSE,ou l' OM avec les restrictions budgétaires.

Le mental en ce moment est capital pour les résultats donc si tu mets 12 matuidi avec un entraineur matuidi :mrgreen: , le PSG gagnerai tout lol
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede SurfictFS » Ven Avr 19, 2013 1:01 am

Bah c'est exactement ce que je dis donc, il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour tout gagner, et encore moins rapidement...

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français