[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede alexalexo » Lun Aoû 06, 2012 17:44 pm

Ah mais je n'ai critiqué ni le foot business, ni les investissements qatari et je fais même partie de ceux qui ne s'offusquent pas du salaire des joueurs (étant donné que c'est du 100 % privé). Je n'ai d'ailleurs jamais prononcé le mot "injustice". Mes craintes ne sont pas d'ordre éthique, mais d'ordre sportif pour le championnat de France : il faut avouer que tous ces joueurs sont hors-norme pour la L1 et je trouve cela dommage pour le suspense (peut-être que l'avenir me donnera tort). Maintenant c'est tout bon à tous niveaux pour le PSG, je n'en disconviens pas.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Aoû 06, 2012 17:50 pm

Mais faut pas croire, c'est tout bon aussi pour la L1 que des joueurs comme ça viennent car le championnat va gagner en attractivité, que ce soit à Paris ou ailleurs dans les clubs de haut de tableau...
On le voit avec Salomou Kalou qui est venu à Lille également !
La Ligue 1 va devenir de plus en plus attractive, grâce à ces joueurs qui arrivent et aux futurs grands stades notamment !
Ce PSG version Qatar fera certainement plus de bien que de mal à la Ligue 1...
footeux

Messagede mickazev » Lun Aoû 06, 2012 20:23 pm

alexalexo a écrit:Ah mais je n'ai critiqué ni le foot business, ni les investissements qatari et je fais même partie de ceux qui ne s'offusquent pas du salaire des joueurs (étant donné que c'est du 100 % privé). Je n'ai d'ailleurs jamais prononcé le mot "injustice". Mes craintes ne sont pas d'ordre éthique, mais d'ordre sportif pour le championnat de France : il faut avouer que tous ces joueurs sont hors-norme pour la L1 et je trouve cela dommage pour le suspense (peut-être que l'avenir me donnera tort). Maintenant c'est tout bon à tous niveaux pour le PSG, je n'en disconviens pas.

Tu trouves qu'en Espagne il y a du suspens.

Regarde l'écart entre le Barça-Real et le troisième du championnat depuis qq saisons.

Les joueurs du Barça et du Real sont hors-norme pour le championnat Espagnol?

Les ambitions de tout club sont définies selon leurs moyens. Paris a les moyens aujourd'hui, pourquoi s'en priver alors qu'ils peuvent construire une équipe pour tenir la route sur la scène europééenne.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Lun Aoû 06, 2012 20:41 pm

alexalexo a écrit:Ah mais je n'ai critiqué ni le foot business, ni les investissements qatari et je fais même partie de ceux qui ne s'offusquent pas du salaire des joueurs (étant donné que c'est du 100 % privé). Je n'ai d'ailleurs jamais prononcé le mot "injustice". Mes craintes ne sont pas d'ordre éthique, mais d'ordre sportif pour le championnat de France : il faut avouer que tous ces joueurs sont hors-norme pour la L1 et je trouve cela dommage pour le suspense (peut-être que l'avenir me donnera tort). Maintenant c'est tout bon à tous niveaux pour le PSG, je n'en disconviens pas.

Au moins le PSG pourra se confronter face aux meilleurs clubs européens contrairement aux autres clubs français qui ces dernières années ne m'ont pas trop fait rêver en coupe d'Europe même si cela doit se faire au dépend du championnat.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Mar Aoû 07, 2012 4:17 am

La pensée du jour de Sabri Lamouchi, sélectionneur de la Côte d’Ivoire: « Concernant le rachat du PSG, pour moi, ce n’est pas une bonne chose. Le championnat français n’aura plus de sens, plus de valeur. Quand grâce à l’argent, le PSG aura remporté dix titres de champion de France d’affilée avec 25 points d’avance sur le second, les supporters s’en lasseront »

Pour info, Sabri Lamouchi a joué pendant 3 ans au Qatar et rempli ses poches grâce à cet argent. Remboursera-t-il les salaires ? :lol:
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Mar Aoû 07, 2012 4:23 am

Lucas Moura au PSG pour 40 millions ? :shock:

Moi je suis preneur :mrgreen:

http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... 7865.shtml
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Aoû 07, 2012 10:33 am

J'ai vu l'info sur Lucas Moura aussi hier, mais il me semble que vous n'avez plus de place pour un extra-communautaire !?
Si c'est bien le cas, son arrivée doit coïncider avec un départ...
footeux

Messagede Lomax » Mar Aoû 07, 2012 10:50 am

A la place de Néné peut-être ?
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Aoû 07, 2012 12:06 pm

Nêne n'est pas extra-communautaire ! Il a la triple nationalité française, espagnole et brésilienne :mrgreen:
footeux

Messagede mickazev » Mar Aoû 07, 2012 14:05 pm

En fait, Bisevac attend sa double nationalité: serbo-français. Ce qui va libérer une place extra-communautaire. Mais apparemment il l'aura en septembre donc après la fermeture des transferts.

Paris envisage de prêter Lucas à Sao Paulo, son club actuel, jusqu'à Janvier.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français