Salut Flamers. A quelques heures du match comptant pour la 1ere journée de Ligue 2 entre Monaco et Tours, comment juges-tu ton équipes d'après le recrutement, les amicaux ?Sur le papier nous avons l’équipe la plus forte de L2 , comme je le dit souvent cette équipe peut même rivaliser contre de équipe de L1 mais cela c'est juste sur le papier.
Durant cette période de repos les dirigeants ont travaillés d'arrache pied pour réduire l'effectif et combler les problème de l'année dernière.
Monaco est souvent railler au niveau de sont nombre important de joueurs les dirigeants ont fais en sorte que 16 joueurs quittent le club ou soit prêtés avec peut être d'autre départs tel que Chabbert, d'Afolabi, de Nimani

Pour parler du recrutement il est intelligent à souhait les dirigeants veulent des joueurs concernés et n'acceptent aucune bavure exemple la vente de Koman qui certes était un gros élément l'année dernière mais qui n'avait pas une hygiène de vie irréprochable.
Les joueurs pris sont presque tous des internationaux titulaire en sélection ( Poulsen , N'dinga , Bajrani etc ... )
Poulsen viens remplacer Koman , Bajarani viens compléter le coté gauche pour permettre a Dirar d'occuper le couloir droit ou il a le plus de facilité.
Raggi 300 matchs de série A recruté car l’année dernière nous avons eu énormément de blessures ( adriano , wolf , muratori , Apphia etc...)
Pour moi N'Dinga est une opportunité qui malgré tout viens solidifier notre milieux assez fragile l'année dernière.
Donc oui pour moi le recrutement est vraiment impeccable pour l'instant même si il manque d’après moi 2-3 recrues mais bon si ont n'arrive pas à monter avec cet effectif

J'ai oublié de te parler de nos faiblesse les latéraux nous n'avons pas de lateral potable a L'ASM notre meilleur défenseur et repositionné en arg et en ard c'est le néant

Et il nous manque un autre 8 car nous n'avons que poulsen dans ce registre.
Pour les Matchs amicaux nous avons vue une équipe de Monaco qui jouait vraiment aux ballons avec une solidités défensive énorme avec 7 but pour 1 but encaissés , 4 victoires 1 défaites.
Tours n'a pas été très brillant pour sa phase de préparation. Peuvent-ils inquiéter les monégasques lundi soir ?Bien sur que Tours peut Inquiété Monaco , si les Monégasques ont un excès de confiance.
Malgré tout je ne vois pas les Tourangeaux gagnaient ils ont perdus énormément de leurs titulaires les ont remplacés par des CFA certes en devenir mais qui n'ont pas pour moi encore le niveaux L2 surtout sur le point physique qui est le point le plus important en L2.
Et surtout Diego qui à la tête a un départ.
On dit que le Monaco en L2 ressemble étrangement au PSG de L1. Qu'en penses-tu ?Nan Monaco n'est alors pas du tout mais alors pas du tout le PSG de L2 les recrutement le montre les dirigeants n’aligne par l'argent sur un coup de tête ont leur a proposé Gilargino , Adebayor , Rossi , Bassong etc... mais ils n'ont pas voulu d'eux , et les joueurs comme Ribas et Bajrani pris en prêt avec options d'achat le démontre.
Ils font aussi énormément confiance aux jeune du centre car 9 joueurs sur 28 y font parti dans l'effectif avec 3-4 joueurs titulaires à chaque rencontres amicales.
L'ASM archi favori en Ligue 2 ? En ce mois de juillet, qui vois-tu dans les 3 premiers à la fin de la saison ? Et Tours ?Oui Monaco est le grand favori de la L2 tout le monde le dit , il faudra l'assumé tout en étant humble avec nos adversaires et se remettre en question lors des défaites car bien sur nous ne gagnerons pas tout nos matchs.
Je vois Monaco , Auxerre et Caen dans les 3 premiers l'ordre je ne sais pas et Tours je les vois jouer le maintient car ils un effectif plein d'avenir mais inexpérimenté , si il arrive a se maintenir a coup sur ils feront de grand chose bientôt en L2.