rom a écrit:Quelle différence fait-on entre le 0-0 de Paris face à Ajaccio et le 0-0 de Lyon face à Evian pour pouvoir affirmer ça ?
Autant l'effectif de Marseille semble peu fourni (de ce que je lis, je ne les suis pas assez pour pouvoir l'affirmer), autant Lyon a un effectif qui n'est pas aussi bon et large que Paris mais qui permet très largement de faire tourner pour la Ligue Europa et le championnat.
Le nul d'hier est, pour moi, à la fois un bon match d'ETG et une équipe de l'OL perturbée par ce mercato qui fera mal à l'effectif (départ d'un ou deux cadres) et dans les têtes (beaucoup ont été plus ou moins mis sur le marché pour renflouer les comptes) et aura un seul effet positif, l'argent pour maintenir les comptes à flot.
Je pense qu'en février on repartira sur de bonnes bases et le calendrier nous est favorable sur cette deuxième partie de saison.
Alors oui, le PSG est favori, et encore heureux !! Mais il sera champion par sa qualité et pas parce que Lyon et Marseille vont s'écrouler.
En même temps Lyon et Marseille sont déjà à la limite de l'écroulement.
Les Lyonnais ont une très belle équipe mais ils perdent trop de point bêtement, ce qu'ils ne faisaient pas du temps de leurs titres de champion.
Quand on voit que Lyon et Marseille tournent à 1 victoire tous les 2 matchs on se demande comment ils font pour être toujours dans les 3 premiers.
Lorsque le PSG sera parti (si jamais ils y arrivent) personne ne les reverra (ce n'est que mon avis bien sûr