[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Messagede SurfictFS » Dim Oct 20, 2013 23:56 pm

Lomax a écrit:Je ne parle pas tant des efforts que produisent les joueurs mais de l'impression dégagée.
Encore heureux qu'ils aient du courir ! ;-)

Ce que je veux dire, c'est que l'opposition était très faible et on a vu des phases où les joueurs Parisiens faisaient tourner comme rarement.
Alors si, je dirais que l'intensité était faible. Car tu peux courir et faire des sprints, mais quand tu n'as pas de répondant en face, ben tu te fatigues bien moins quand même, ne serait-ce que d'un point de vue psychologique.

C'est en ça que j'ai dit qu'ils jouaient en marchant, peut-être que la métaphore n'est pas la bonne :chinois:

Ben si on regarde les chiffres, on a autant de possession que d'habitude, pas plus pas moins, ça ne faisait pas plus tourner que d'habitude. Pourquoi toujours dire que c'est l'adversaire qui a été faible et pas Paris qui les a tellement dominés qu'ils n'ont rien pu faire ? Comment au juste les corses auraient pu te prouver qu'ils étaient bon ? En se créant des occasions ? Mais si ils se créent des occas, du coup Paris a été moins bon non ? C'est pas parce que ton adversaire est à fond qu'il ne peut pas se prendre une grosse claque, non ?

Des 4-0 c'est pas toutes les journées, je trouve qu'on fait la fine bouche là quand même. Pourtant je suis pas le genre à m'enflammer dès qu'on sort une victoire, mais le match d'hier était quand même sacrément aboutit a tous les niveaux.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Lun Oct 21, 2013 0:14 am

Honnêtement , j'étais au stade et l'impression dégagée n'était pas un match exceptionnel de Paris, mais surtout une équipe de Bastia très faible par rapport a d'habitude , pour en avoir discuter avec les supporters bastiais après le match .

De mauvais choix , de mauvaises passes , mauvais contrôles , des coups de pied arrêtés affreux , une défense mal placée . Honnêtement j'étais moi même surpris de la faiblesse de Bastia qui a habitué a mieux .

Et non , ce n'est pas forcément les joueurs de Paris qui ont causés cette faiblesse .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede alexalexo » Mer Oct 23, 2013 20:00 pm

Ne vous faites pas trop de soucis pour le match contre Anderlecht. Ils sont en pleine crise (malgré le parfait hold-up réalisé sur le terrain du dernier du championnat samedi dernier) et ne se remettent pas des trois gros départs du dernier mercato (Biglia, Jovanovic, Mbokani). Au niveau offensif, ils ont de la créativité mais ne sont pas réalistes (pour le même prix, ils en mettaient quatre face à l'Olympiakos) et au niveau défensif, c'est vraiment catastrophique. Ils font confiance à énormément de jeunes en même temps et ont aligné l'équipe la plus jeune de la LDC contre les Grecs (avec notamment un gamin de 16 ans).
En plus, l'entraîneur est sous pression à cause de ses mauvais résultats et a une partie du vestiaire à dos.

Si le PSG ne les prend pas de trop haut, ça pourrait se terminer par un score de tennis.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Mer Oct 23, 2013 21:28 pm

35 minutes joués, 3 buts d'Ibra dont apparemment deux magnifiques.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede greg 21 » Mer Oct 23, 2013 21:28 pm

en fait ce soir c est Anderlecht vs Ibra :shock: lol
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede greg 21 » Mer Oct 23, 2013 21:29 pm

Lord casa a écrit:35 minutes joués, 3 buts d'Ibra dont apparemment deux magnifiques.

une grosse frappe des 25 mètres vitesse extrême
une talonnade magnifique
et un but normal lol
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede alexalexo » Mer Oct 23, 2013 21:32 pm

Anderlecht n'essaie même pas d'attaquer le porteur du ballon. Ils jouent à six derrière à domicile. Aucune envie, aucune agressivité, aucun amour-propre.
Qu'ils déclarent forfait au lieu de "jouer" comme ça.
Dernière édition par alexalexo le Mer Oct 23, 2013 21:34 pm, édité 1 fois.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Mer Oct 23, 2013 21:32 pm

Ça déroule...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede alexalexo » Mer Oct 23, 2013 22:07 pm

Ils vont en prendre 10 :hi: .
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Mer Oct 23, 2013 22:54 pm

alexalexo a écrit:Ne vous faites pas trop de soucis pour le match contre Anderlecht. Ils sont en pleine crise (malgré le parfait hold-up réalisé sur le terrain du dernier du championnat samedi dernier) et ne se remettent pas des trois gros départs du dernier mercato (Biglia, Jovanovic, Mbokani). Au niveau offensif, ils ont de la créativité mais ne sont pas réalistes (pour le même prix, ils en mettaient quatre face à l'Olympiakos) et au niveau défensif, c'est vraiment catastrophique. Ils font confiance à énormément de jeunes en même temps et ont aligné l'équipe la plus jeune de la LDC contre les Grecs (avec notamment un gamin de 16 ans).
En plus, l'entraîneur est sous pression à cause de ses mauvais résultats et a une partie du vestiaire à dos.

Si le PSG ne les prend pas de trop haut, ça pourrait se terminer par un score de tennis.

Pas loin, dommage :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français