Lomax a écrit:Je ne parle pas tant des efforts que produisent les joueurs mais de l'impression dégagée.
Encore heureux qu'ils aient du courir !![]()
Ce que je veux dire, c'est que l'opposition était très faible et on a vu des phases où les joueurs Parisiens faisaient tourner comme rarement.
Alors si, je dirais que l'intensité était faible. Car tu peux courir et faire des sprints, mais quand tu n'as pas de répondant en face, ben tu te fatigues bien moins quand même, ne serait-ce que d'un point de vue psychologique.
C'est en ça que j'ai dit qu'ils jouaient en marchant, peut-être que la métaphore n'est pas la bonne
Ben si on regarde les chiffres, on a autant de possession que d'habitude, pas plus pas moins, ça ne faisait pas plus tourner que d'habitude. Pourquoi toujours dire que c'est l'adversaire qui a été faible et pas Paris qui les a tellement dominés qu'ils n'ont rien pu faire ? Comment au juste les corses auraient pu te prouver qu'ils étaient bon ? En se créant des occasions ? Mais si ils se créent des occas, du coup Paris a été moins bon non ? C'est pas parce que ton adversaire est à fond qu'il ne peut pas se prendre une grosse claque, non ?
Des 4-0 c'est pas toutes les journées, je trouve qu'on fait la fine bouche là quand même. Pourtant je suis pas le genre à m'enflammer dès qu'on sort une victoire, mais le match d'hier était quand même sacrément aboutit a tous les niveaux.