Lundi dernier, match amical avec mon club, je suis positionné ailier droit (ils n'avaient personne d'autre ici..je suis md xd) le match se déroule assez tranquillement, on mene a peu pres 6-2 (a un moment on arrête de compter

) dans les 5 dernières minutes, étant redescendu en défense, j'intercepte un ballon , que je remonte assez tranquillement, puis j'entame un double une deux qui se conclue par un face a face entre mon vis a vis arrière gauche et moi même (l'équipe d'en face était complément épuisée

) , apparemment il avait de l'avance sur moi donc le reste de la défense s'arrête (très fatigués qu'ils étaient xd ) menfin bon, je cour donc vers le ballon, voyant que le def s'apprête un mettre un bon vieux dégagement en forme "bourrin", je met le pieds en contre, j'aurais essayé..et la, un peu de chance, le ballon ne décolle même pas, je retire dedans et grâce a un magnifique contre favorable, je me retrouve a débouler coté droit complément seul face au gb adverse (tout ca ca s'est déroulé en 1seconde, et la def adverse etait sous le choc de ce contre immensément favorable faut croire) je me retourne, personne a moins de 2 metres...j'accélère;j'essaye de me mettre dans l'axe pour avoir un meilleur angle, je rentre dans la surface, je regarde le gardien, je commence a réfléchir ou armer...et la: Magnifique croc en jambe...De moi même sur moi même. Tout seul face au gardien dans la surface en ayant trois mettres d'avance sur des défenseurs qui ne courraient même plus. J'ai eu droit a un gardien tres souriant pour me relever et il a pu entendre une partie de mon vocabulaire utilisé pour l'occasion..
Une longue période de vanne m'attend la saison prochaine