Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede °° J€R£M °° » Mar Mai 12, 2009 0:51 am

Je vois que tout le monde se lache ici :lol:
Pour moi rien de bien spécial... Du haut de mes 18ans j'ai connu seulement 2 club...
Formé tout petit au club de l'ETRA (lieu ou les pros de l'ASSE s'entraîne), j'y ai joué attaquant jusqu'à 12ans! Ensuite petit détour par l'ASSE qui m'a repéré à un tournoi régional, et hop me voila à l'ASSE en -14 et -16ans nationaux...
Puis concurrence tellement rude, me revoila dans mon club de départ depuis maintenant bientôt 3ans... Un bon niveau dans l'ensemble, et joué entre pote est bien plus interessant... Même si... :oops:

:mrgreen:
Image

Image

Image

By Alex-USG
°° J€R£M °°
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Ven Juin 26, 2009 11:41 am

Wesh nin_nin je savais pas tu jouer au foot ;-)
Moi pour ma part j'y ai joué au foot , au tennis aussi et fais un peu de boxe.
Mais mon sport que je n'arreterai pour rien au monde c'est le hand.
Hmm plus gros exploit bah inévitablement cette saison en championnat de france - 18 où je joue a Istres . On passe les premiere poule tranquil , seconde poule les 2 premiers iront en 8eme de finale du championnat de france - de 18 ans en gros le must quoi
Premier match a st raphael: Il reste 8 secondes , il ya 25 partout on obtient un penalti et biensur qui est désigné pour se farcir la mauvaise tache moi!
Pression énorme les tribunes sifflaient tellement fort j'ai même pas entendu l'arbitre sifflé qui du coup siflle une seconde fois je tire ( la j'avou je regarde pas ou je tire je veux juste marqué c'était trop important) résultat je tire a gauche du gardien sur la barre et sa rentre
Au final de ces poules on se qualifira pas alors qu'on était a égalité de points avec les 2eme tout sa parce que on a fait match nul face au dernier. Ps deriere nous il y a quand même l'équipe des -18 ans de montpellier alors bon ^^
le petit lien http://www.ff-handball.org/ffhb/html/le ... p?groupe=8
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede haedronico » Dim Juin 28, 2009 3:59 am

xD Moi avec des potes j'étais aux cages c'était un contre, l'attaquant est a 15 m il arrive droit sur moi il tire à 10 m je fais un arrêt de ouf mais en faisant ma claquette ça a fait un effet rétro résultat chui a terre la balle part en arrière et rentre quand même snif .
haedronico
Forumiste
Forumiste

Messagede Shanaru1 » Dim Juin 28, 2009 11:16 am

Je joue défenseur central ou milieu defensif à l'USP Persan 019, et j'ai marqué mon premier but assez beau. TROIS tirs, trois transversale avant de la marquer sous une retourne acrobatique, j'étais fiou la la.
Image

Image

Vive l'OM et la FRANCE !
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Messagede kyo62 » Mer Juil 01, 2009 23:31 pm

jai commencé le football au plus petit age possible 6ans ? a non 5ans vu que je suis de fin d'année arf... je sais plus lol enfin des qu'on peut quoi (ou a 4ans on n'y jou deja ?? ) me rapel plus en tout cas jai une photo avec mon premier équipement maillot rouge short noir et chaussette blanche avec 2 bandes horizontales rouge
jai joué a Pernes puis a Tangry mais c'est la meme équipe enfait ... enfin bref xD meme club qui tiens l'équipe apres jai joué a Argeles
jai joué tous les postes possible meme gardiens mais pas longtemps et que à l'entrainement X) et jai arrété car je faisais du tennis et du foot et avec lécole ... enfin jai choisi le tennis et cette année je reprend le FOOTBALL :D :D le sport qui me tiens a coeur (alors je sais pas ou encore precisément soit Argeles encore soit Lugagnan ou soit Lourdes ou je prefere^^) donc voila je verrai un peu mon niveau voir si jai une place de titulaire. Jai jamais arrété de jouer avec mes amis et finalement c'est le principal
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Juil 01, 2009 23:43 pm

Lundi dernier, match amical avec mon club, je suis positionné ailier droit (ils n'avaient personne d'autre ici..je suis md xd) le match se déroule assez tranquillement, on mene a peu pres 6-2 (a un moment on arrête de compter :rofl: ) dans les 5 dernières minutes, étant redescendu en défense, j'intercepte un ballon , que je remonte assez tranquillement, puis j'entame un double une deux qui se conclue par un face a face entre mon vis a vis arrière gauche et moi même (l'équipe d'en face était complément épuisée :mrgreen: ) , apparemment il avait de l'avance sur moi donc le reste de la défense s'arrête (très fatigués qu'ils étaient xd ) menfin bon, je cour donc vers le ballon, voyant que le def s'apprête un mettre un bon vieux dégagement en forme "bourrin", je met le pieds en contre, j'aurais essayé..et la, un peu de chance, le ballon ne décolle même pas, je retire dedans et grâce a un magnifique contre favorable, je me retrouve a débouler coté droit complément seul face au gb adverse (tout ca ca s'est déroulé en 1seconde, et la def adverse etait sous le choc de ce contre immensément favorable faut croire) je me retourne, personne a moins de 2 metres...j'accélère;j'essaye de me mettre dans l'axe pour avoir un meilleur angle, je rentre dans la surface, je regarde le gardien, je commence a réfléchir ou armer...et la: Magnifique croc en jambe...De moi même sur moi même. Tout seul face au gardien dans la surface en ayant trois mettres d'avance sur des défenseurs qui ne courraient même plus. J'ai eu droit a un gardien tres souriant pour me relever et il a pu entendre une partie de mon vocabulaire utilisé pour l'occasion..

Une longue période de vanne m'attend la saison prochaine :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kyo62 » Mer Juil 01, 2009 23:52 pm

xD l'arbitre n'a pas sifflet simulation au moins ? nan mais je crois que y a pire enfin ...faut voir ^^ quand on est defenseur une bourde sa coute cher genre degagement sans controle et (comme Dugary) on rate le ballon xD
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede Shanaru1 » Jeu Juil 02, 2009 0:03 am

Match amical face à Chambly, une vielle équipe d'Oise. J'avais trop le seum ! Le joueur avance, je le tacle sévère. Penalty, carton jaune.
Tranquille, je comprends. Sur corner, je monte un peu. Je reçois la balle dans mes pieds, j'avance et on me tacle encore pire que ce que j'avais fait. Pas de faute, pas de carton !
Image

Image

Vive l'OM et la FRANCE !
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Jeu Juil 02, 2009 9:42 am

Shanaru1 a écrit:Match amical face à Chambly, une vielle équipe d'Oise. J'avais trop le seum ! Le joueur avance, je le tacle sévère. Penalty, carton jaune.
Tranquille, je comprends. Sur corner, je monte un peu. Je reçois la balle dans mes pieds, j'avance et on me tacle encore pire que ce que j'avais fait. Pas de faute, pas de carton !

Voila l'exploit d'un arbitre, un de plus, comme dirait Grégory Proment ( il me semble :mrgreen: )
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede justif » Sam Juil 04, 2009 21:47 pm

Mmmm j'avais jamais vu ce topic ^^

Ben moi quand je jouais encore en -15ans, je me suis offert 4 buts 1/2 en 1 seul match !

Je sais rien d'exceptionnel apparemment mais :

- une main dans ma surface (péno = but)

- 2 buts contre mon camp

- 2 buts dans le bon camp

Coup de bol, j'ai eu des coéquipiers qui connaissaient les règles du foot et on avait gagné 7/3 :mrgreen:

Mais chut c'est confidentiel ! :vert:
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
justif
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français