Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede SurfictFS » Lun Déc 01, 2008 19:15 pm

diablerouge007 a écrit:"L'équipe junior de l'Inter de Milan a véritablement humilié ses adversaires de Pergocrema 40 à 0 à l'occasion de leur rencontre comptant pour la 4e journée de championnat de leur catégorie, soit un but toutes les 2 minutes 15 secondes ! "

Bon ok je n'y étais pas... Mon meilleur exploit est d'avoir mis 3 own goal sur une saison... pas mal non! dont un magnifique sur corner, je la reprend de la tete ( pour une fois que je la mettais ma tete...) et une balle qui se dirige droit dans la lucarne de mon gardien médusé :-?

Mais bon j'ai mis trois autres goals dans le bon cette année la, ce qui annule les trois autre et qui porte mon compteur a 6. :lol:

Sur 10 années de foot, c'est la seule année ou j'ai mis des goals... :cry: faut dire que je jouais defenseur et que j'ai joué deux saisons ou j'etais tres souvent sur le banc à cause d'un entraineur qui n'y connaissait rien au foot (évidement, pour pas me faire jouer :P )

Ah bon, toi aussi :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Déc 01, 2008 19:16 pm

Ce week-end pour mon grand retour sur un terrain foot j'ai inscris un but 8-)
Sebastiien

Messagede Lucas OM » Lun Déc 01, 2008 19:16 pm

fructis75 a écrit:
diablerouge007 a écrit:"L'équipe junior de l'Inter de Milan a véritablement humilié ses adversaires de Pergocrema 40 à 0 à l'occasion de leur rencontre comptant pour la 4e journée de championnat de leur catégorie, soit un but toutes les 2 minutes 15 secondes ! "

Bon ok je n'y étais pas... Mon meilleur exploit est d'avoir mis 3 own goal sur une saison... pas mal non! dont un magnifique sur corner, je la reprend de la tete ( pour une fois que je la mettais ma tete...) et une balle qui se dirige droit dans la lucarne de mon gardien médusé :-?

Mais bon j'ai mis trois autres goals dans le bon cette année la, ce qui annule les trois autre et qui porte mon compteur a 6. :lol:

Sur 10 années de foot, c'est la seule année ou j'ai mis des goals... :cry: faut dire que je jouais defenseur et que j'ai joué deux saisons ou j'etais tres souvent sur le banc à cause d'un entraineur qui n'y connaissait rien au foot (évidement, pour pas me faire jouer :P )

Les excuses des mauvais joueurs... 8-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Déc 01, 2008 19:18 pm

je me demande bien pourquoi ce topic a été placé dans le "foot francais" ? D'abord, de nombreux forumistes sont belges, et puis le plus souvent leurs exploits relevent plus de la "franche rigolade" que d'autre chose :lol:

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Lun Déc 01, 2008 19:19 pm

Lucas OM a écrit:
fructis75 a écrit:

Les excuses des mauvais joueurs... 8-)

Attend un peu que je vienne a Nantes, tu en aura pour tes chevilles :roll:

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lucas OM » Lun Déc 01, 2008 22:07 pm

Ben si tu te présente devant moi comme tu t'es présenté devant Reskwal, je ne vais pasavoir peur... 8-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede zZz » Sam Déc 06, 2008 22:07 pm

vous voulez un exploit j'en ai un

l'anne derniere en benjamin j'ai fait un tournoi a l'ile de ré et pour un match de classement 16 17 eme place sa a etait super car:

le match commence engajement l'equipe adverser marque 2 buts mais sur un corner et sur un coup franc il marque contre leur camp 2-2 et la un joueur tacle un autre joueurles 2 sorte pour cause de blessur le match continu a 8 contre 8 le match continue j'usqua 6-6 !! ensuite il y a eu un penalty pour eux 7-6 le match ce finit on perd j'usque la sa va encore que comme la match ne dure que 15 minute 7-6 s'est beaucoup.

MAIS la on nous que l'on a gagner car l'autres equipe a etait penalisée car un joueur de l'equipe adverse avait 13 ans donc on leur a enlevée 3 buts score final 5-6.

Match assez spectaculaire je trouve pour un tournoi.
do marcolino a écrit: :fatigue: :pampam: :sayen:
zZz
Forumiste
Forumiste

Messagede Lucas OM » Dim Déc 07, 2008 18:01 pm

zZz a écrit:vous voulez un exploit j'en ai un

l'anne derniere en benjamin j'ai fait un tournoi a l'ile de ré et pour un match de classement 16 17 eme place sa a etait super car:

le match commence engajement l'equipe adverser marque 2 buts mais sur un corner et sur un coup franc il marque contre leur camp 2-2 et la un joueur tacle un autre joueurles 2 sorte pour cause de blessur le match continu a 8 contre 8 le match continue j'usqua 6-6 !! ensuite il y a eu un penalty pour eux 7-6 le match ce finit on perd j'usque la sa va encore que comme la match ne dure que 15 minute 7-6 s'est beaucoup.

MAIS la on nous que l'on a gagner car l'autres equipe a etait penalisée car un joueur de l'equipe adverse avait 13 ans donc on leur a enlevée 3 buts score final 5-6.

Match assez spectaculaire je trouve pour un tournoi.

Je ne vois pas où es ton exploit, m'enfin... :roll:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede zZz » Dim Déc 07, 2008 19:02 pm

oui mais bon s'est vrai s'est peut-etre pas extrordinaire mais t'a vue souvent 7-6 en 15 minutes ?
do marcolino a écrit: :fatigue: :pampam: :sayen:
zZz
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Dim Déc 07, 2008 20:08 pm

zZz a écrit:oui mais bon s'est vrai s'est peut-etre pas extrordinaire mais t'a vue souvent 7-6 en 15 minutes ?

J'ai déjà vu un 11-8 en moins de temps que ca... ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français